CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou bien ce stuff?

NeoDream[JV]
NeoDream[JV]
Niveau 7
14 septembre 2014 à 20:05:49

Bref moi je dis: Bois de la viande fumée

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:55:43

Ca colle pas avec la congolexicomatisation des lois du marché :oui:

Goodfella-
Goodfella-
Niveau 9
15 septembre 2014 à 17:59:48

Tu veux dire en parallèle de la redéfinition structurelle et technique de la crise des bananes en Argentine ?

adidon
adidon
Niveau 7
15 septembre 2014 à 18:05:17

vdd un peu de vulgarisation scientifique ne ferait pas mal. Tu veux seulement dire que "Le ciel est un jeu" se trouve dans les bonnes librairies.

NeoDream[JV]
NeoDream[JV]
Niveau 7
15 septembre 2014 à 18:10:09

Harry,n'oublie pas que la télévision a tube cathodique a été inventée avant la perceuse à percussion :oui:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:48:30

Mais la terra-formation cyclique des éléments redondants hyperboliques ne concorde pas avec la mécanique substantielle du masque de Zorro multiplié par 3 croissants :non:

NeoDream[JV]
NeoDream[JV]
Niveau 7
16 septembre 2014 à 17:26:11

Je te donne 1 point, tu as raison! :ok:
Mais! :)

Sachant qu'il est 17 fromages et 26 camemberts, je suis sur que la faille spatio temporel au chedar va creuser un gouffre sur la surface sub-antétonique de notre planète .. :-(

Reste a savoir si la milomelette va resister :ange:

Quand dis tu mon ami Harry? :gni:

paris_sud
paris_sud
Niveau 6
16 septembre 2014 à 18:16:11

Je pensais plus au quotient de la relativité des haricots perso :(

NeoDream[JV]
NeoDream[JV]
Niveau 7
17 septembre 2014 à 13:45:36

La méthylamine est un composé organique de formule semi-développée CH3NH2. :coeur: Ce gaz incolore dérive de l'ammoniac où un atome d'hydrogène a été remplacé par un groupe méthyle. C'est la plus simple des amines primaires. :) Elle a une forte odeur ressemblant à celle du poisson. :malade: Elle est vendue sous forme de solution soit dans le méthanol ou dans l'éthanol, le THF ou l'eau, ou sous forme gazeuse anhydre sous pression dans des containers métalliques. La méthylamine industrielle est vendue et transportée par camions citernes ou trains citernes. Elle sert de « brique de construction » :ok: dans la synthèse de très nombreux composés chimiques commerciaux. Des centaines de milliers de tonnes sont produites chaque année :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 13:54:55

C'est Einstein qui joue à cache-cache avec Newton et Pascal, Einstein compte jusqu'à 100.

Pendant ce temps Pascal court se cacher, Newton lui reste près d'Einstein et dessine un carré de 1x1m, lorsqu'Einstein arrive jusqu'à 100 il se retourne et dit "je t'ai trouvé Newton".

Newton répond "Non, tu as trouvé Pascal".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 14:16:03

L'auteur, tu pourrais au moins merci à tous ces gens qui te répondent !!!

De mon coté, je suis dans la maison derrière les sapins ... Y'a grave de stuff ici ! Passe quand tu veux avec une paires de chaussettes !

NeoDream[JV]
NeoDream[JV]
Niveau 7
18 septembre 2014 à 19:49:44

Bagdad ou le pain grillée?

adidon
adidon
Niveau 7
18 septembre 2014 à 19:57:48

A croire que tout est en mousse on fini par devenir bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 08:10:41

Moi, je me sers directement sur les gars, c'est plus rapide. :rire:
https://plus.google.com/117976145695853526170/posts/H6rias82Bdo

james613
james613
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:53:58

VDD j'ai adoré "arrête ça sert à rien s'que tu fais"

2 secondes plus tard ..... "ah ouais si quand même"

:rire:

putain le mec doit l'avoir mauvaise :(

c'est pas très gentil en plus on arrive mieux en survivre à deux que seul puis c'est plus sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 08:57:16

VDD. Moi je préfère traquer, tuer, savourer ..
Et être deux maximum, jamais plus, mais en connaissant bien ton partenaire pour ... traquer, tuer, savourer .. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 08:59:05

james613
y'a encore des bugs, je sais pas ce qui m'a touché. J'avais rien de détruit sur moi.
C'est peut être un bug du Z à coté ...

gazamen
gazamen
Niveau 7
19 septembre 2014 à 10:38:19

PUTIN c quoi c'ete video d'enculer!!!! Lol franchement elle est marrante... Mais bon maintenant je vai devoir free kill dans le sud car jveu pa tomber sur un enfoirer comm sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 13:35:25

Y'a trop de bugs qui m'ont fait perdre mon stuff ... Je remercie la communauté pour se faire chier à ma place ...

(C'est une blague)

NeoDream[JV]
NeoDream[JV]
Niveau 7
19 septembre 2014 à 16:40:08

Ce professeur à l'ancienne, artisan de la transmission, est aussi l'un des ouvriers de la « philosophie », ouverte sur le présent. Ses élèves parlent de lui avec un enthousiasme intrigué, comme d'un pédagogue hardi, facétieux, un brin extravagant. L'un d'entre eux témoigne : « Pour nous, c'est moins un prof de philo qu'un personnage romantique, qui transmet très bien son savoir. Il est capable de nous transporter en parlant d'une page de Kant et même d'un roman ou d'une œuvre d'art contemporain. Et en nous faisant tellement rire ! »

Patrice Maniglier, 41 ans, est maître de conférences à l'université Paris-Ouest-Nanterre-la-Défense. C'est un professeur à l'ancienne, un artisan de la transmission qui aime le travail bien fait, le langage précis, le mot juste pour rire, pour penser : « Comme Sartre, je revendique une certaine bouffonnerie, dit-il. Au fond, mon job est un job de séduction, un travail transférentiel. Pour que l'élève puisse ne pas se perdre dans son désir, il faut que le prof ait du charisme. Mais un charisme en sneakers… »

Un ouvrier de la « pop philosophie »
Tout est dans les sneakers, dans le rapport à la culture populaire et à ses élans. Car Patrice Maniglier est un ouvrier de la « pop philosophie » telle que Deleuze l'a mise en mouvement. Une philosophie ouverte sur le présent, qui s'empare d'objets artistiques ou politiques réputés vulgaires chez les gardiens du temple académique : un blockbuster hollywoodien (avec d'autres, il a consacré un livre à Matrix), un jeu vidéo, une installation d'art contemporain, mais aussi un mouvement social comme le combat pour le mariage gay.
Ici, l'oeuvre esthétique ou l'action citoyenne sont envisagées non comme des matières dont le philosophe devrait extraire la vérité, mais comme des machines-outils dont l'énergie créatrice doit venir perturber, voire relancer autrement, cette bonne vieille bécane qu'on nomme métaphysique. Aux artistes et aux militants, Patrice Maniglier et ses amis déclarent : « Ce n'est pas nous qui allons donner du sens à ce que vous faites, c'est vous qui allez introduire dans notre programme une altérité, un bug. On demande toujours aux philosophes de fonder nos pratiques, moi, je cherche à les relayer, à les intensifier, je propose des plates-formes, de petites soucoupes volantes qui te permettent de te tenir. »

Agrégé éruptif
Cette méthode ne pouvait qu'agacer l'institution. Normalien orageux, agrégé éruptif et globe-trotteur mélancolique (« Il y a trop de fric, on nous invite à parler partout, la tentation est grande de se disperser… »), il a dû faire un long détour, par les écoles d'art puis par l'université britannique, avant d'obtenir un poste dans son propre pays : « La France n'a pas voulu de moi », tranche celui qui a grandi à Nice, dans un milieu pied-noir nostalgique de l'Algérie française. La mère est avocate. Le père a été administrateur colonial.

« Quand je suis arrivé à Paris, à 17 ans, je n'avais jamais entendu parler de Normale-Sup. Je ne suis pas du tout un enfant de soixante-huitards », s'amuse-t-il, avec d'autant plus de malice que tout son effort de philosophe consiste à recueillir le legs de ces figures intellectuelles parfois regroupées, pour faire vite, et mal, sous l'étiquette « Pensée 68 » : Derrida, Deleuze, Foucault ou Lévi-Strauss.

« Moi, je suis devenu étudiant à un moment où l'université française détruisait activement l'héritage de ces années, on ne comprenait plus ces auteurs, nos maîtres n'y croyaient plus, témoigne-t-il. C'était une période de curée philosophique, de contre-révolution active. Il y a encore cinq ou dix ans, il n'y avait pas de centre du CNRS consacré à la philosophie française contemporaine. »

NORAJ QUE J'AI ECRIT MOI MEME :cool:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment