CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod ou standalone?

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
02 septembre 2014 à 03:34:49

Bonjour tout le monde, j'ai regardé plusieurs vidéo du jeu (mod et standalone) et donc je pense à me l'acheter, le problème c'est que j'hésite entre le mod et le standalone, j'ai demandé à quelqu'un que je connais et il m'a dit <<mod plus de fun, standalone plus beau>> n'étant pas très satisfait de cette description j'aurais espéré pouvoir compter sur l'appui de d'autre personne qui y jouent pour me dire plus en détail les hauts et les bas des deux jeux et lequel prendre en conséquence de mes préférences (je ne suis pas très compliqué : j'aime la customisation, je ne me souci pas trop du graphisme tant que c'est regardable et je cherche quelque chose qui a une bonne durée de vie)

merci d'avance :)

SpaceMan69
SpaceMan69
Niveau 5
02 septembre 2014 à 03:36:16

Perso je trouve que le mod est vraiment bien mais sinon les graphismes sont a desirer et c'est plus fun pour jouer en team, standalone c'est vraiment de la survie sans vehicule pur et dur les loots sont rares

manystef
manystef
Niveau 8
02 septembre 2014 à 08:17:06

Actuellement je dirais le mod.

Le SA n est pas encore assez développé a mon goût.

zogzoznolush
zogzoznolush
Niveau 3
02 septembre 2014 à 08:47:12

SA ne vaut pas un clou, depuis l'ouverture de l'alpha y'as eu aucunes amélioration significative. c'est un foutage de gueule historique cette sortie

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
02 septembre 2014 à 08:59:37

mais VDD "c'est oune alpha" :hap:
pour les prochaine grosse maj c'est : soon

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
02 septembre 2014 à 09:08:08

a mon tour :ok:
plus de 1000h sur le mod pour 180 sur le standalone
le mod à certe des grasphisme dépassé bien que ça ne me gêne pas mais il est diversifié
map. ! building ! pve ou pvp tu as pas mal d'heure devant toi
le stand lui est fun sauf qu'il n'est pas finit d'ailleur ,il ne le sera pas avant un moment
graphisme bon
optimisation à chier tout comme le mod plus de bug je dirais

Stark-Light
Stark-Light
Niveau 7
02 septembre 2014 à 11:13:17

Tu as le choix entre un mod voué à mourir mais qui ATM est plus fun (selon le mod) après faut se dire que les mods epoch et overwatch bon ben c'est tu trouves une batteuse avec 2 chargeurs de 200 balles à tcherno (true story)... Ensuite le SA actuellement et seulement actuellement ne vaut pas les 25 euros mais vu que avec les 25 euros tu as un jeu qui vaudra surement le double dans 1 ou 2 ans c'est de l'investissement. :ok:

Sans parler du fait que "tu aides la commu en jouant à la alpha" mais surtout que tu pourras ressortir dans quelques mois tes anecdotes sur les bugs patchés et donc tu vas pouvoir faire le old-fag. Mais surtout tu vas t'entrainer à la survie pur et dur.

Espérant t'avoir aidé.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:34:50

Dans le futur, le standalone aura le contenu du mod en plus beau, mais en restant axé sur la survie.

sadam07888
sadam07888
Niveau 6
02 septembre 2014 à 12:06:25

Alors moi j'ai joué à la toute première version du mod et je dois avoir des millier d'heures dessus et clairement si tu veut joué à un jeu de survie oublie le mod taux de loot et de véhicule abusé , que des serveur epoch ou origin qui non plus rien à avoir avec dayz avec des feature débile , safe zone , I.A ,1000véhicule , autobloodbag ,choix du spawn, coffre de stockage inloutable et indestructible , des véhicules complètement abusé ect.........
Et ne pas oublié que le mod comporte sont lots de bug qui ne serons jamais corrigé , zombies qui zigzag , collision avec les joueurs ou des portes qui tue ..............

En gros si tu veut un jeu de survie oublie le mod qui est juste devenu un autre mod totalement pvp farm de arma :ok:

Pour le stand alone je suis fan 550h de jeu déjà dessus j'aime ce qu'ils font avec la map qui est devenu super intéressante , l'inventaire :bave: la personnalisation du personnage juste génial ,la direction qu'il ont prit pour les armes ,la chasse , le craft,le systèmes de santé , de dégât sur les objets ect.....Mais le S.A et clairement encore trop bugé et faut vraiment des nerf d'acier pour pas pété un câble :malade:

Lokragen
Lokragen
Niveau 7
02 septembre 2014 à 15:01:44

Saddam a tout dit, prend le standalone, il est en constante évolution alors que le mod est sur la fin et c'est plus transformé en un wasteland, et dayz commence vraiment à être intéressant, c'est un investissement à long terme Lol

Par contre oublie pas qu'il est en ALPHA (en cours de développement)

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 septembre 2014 à 15:35:55

Aller faire un tour sur la version 1.8.2 du mod, vous allez voir si c'est pas dur :ok: .

Fleurdupapy
Fleurdupapy
Niveau 4
02 septembre 2014 à 15:54:59

Et encore y'a des serveurs qui tournent encore sur la 1.8.1 (la 1.8.2 étant en open test) où les zombies sont 10x plus chaud : infection, chutes, jambe cassée, tout ça était très fréquent sans compter qu'en 10 coups de zombies maxi on est mort.

Ils ont quand même bien nerf pour la 1.8.2 et c'est tant mieux.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 septembre 2014 à 16:13:20

Fleur de Papy, t'es sur le FR 34 de temps en temps ?

Fleurdupapy
Fleurdupapy
Niveau 4
02 septembre 2014 à 16:17:23

J'y suis de moins en moins car ce serveur se dépeuple de jour en jour (dommage d'ailleurs), en ce moment je joue sur le serveur EUROPA (qui n'est pas un serveur FR) et qui tourne sur la 1.8.1 .

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:39:37

c'etait toi monsieur barzul ? d'aujourd'hui

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 septembre 2014 à 17:46:11

Oui c'est moi [Monsieur] Barzul :oui: .
J'ai pas peur pour le Fr 34, il existe depuis le début du mod ce serveur :bave: .
Europa est bien ?

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:54:06

putain jvient de me faire tuer

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 septembre 2014 à 19:03:14

Ou ça ?
Et sinon, cree un topic FR 34, genre [Serveur Fr 34]] pour centraliser :oui: .

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:10:29

breaburn mdr pas loin de stary mais c'etait tout à l'heure

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 septembre 2014 à 19:25:50

Je viens de loot une M14 a l'airfield :hap: .

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment