Alors moi j'ai joué à la toute première version du mod et je dois avoir des millier d'heures dessus et clairement si tu veut joué à un jeu de survie oublie le mod taux de loot et de véhicule abusé , que des serveur epoch ou origin qui non plus rien à avoir avec dayz avec des feature débile , safe zone , I.A ,1000véhicule , autobloodbag ,choix du spawn, coffre de stockage inloutable et indestructible , des véhicules complètement abusé ect.........
Et ne pas oublié que le mod comporte sont lots de bug qui ne serons jamais corrigé , zombies qui zigzag , collision avec les joueurs ou des portes qui tue ..............
En gros si tu veut un jeu de survie oublie le mod qui est juste devenu un autre mod totalement pvp farm de arma
Pour le stand alone je suis fan 550h de jeu déjà dessus j'aime ce qu'ils font avec la map qui est devenu super intéressante , l'inventaire
la personnalisation du personnage juste génial ,la direction qu'il ont prit pour les armes ,la chasse , le craft,le systèmes de santé , de dégât sur les objets ect.....Mais le S.A et clairement encore trop bugé et faut vraiment des nerf d'acier pour pas pété un câble