CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui ghost, honte à vous

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:13:52

C'pas un post ouin mais je voulais juste donner mon avis. Pourquoi les gens en ont marre des cheaters ? Parce qu'ils deviennent de plus en plus nombreux et pourquoi ? Car des enculers font du ghost. Personnellement, après 2 mois de personnage, un stuff over refait, je suis mort comme une merde contre des "amateur". J'ai longtemps joué contre des joueurs aux vrais tirs et non au ghost de merde, mais franchement ils m'ont deg. J'ai plus envie de jouer au jeu et je sais c'que je vais faire. Je vais utiliser un hack, et faudra pas s'étonner que des mecs volants tuent les gens. Ras le cul de ce jeu, je cheat. :oui:

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:15:25

Faudrait que quand on change de serveur on reapparaise pas au même endroit et basta. Mais attention, demander ça à Bohemia c'comme demander d'enlever le bug des murs. Ils ont carrement refait une airstrip 40 ans après, et tout le monde gueulait encore donc ils ont finalement bouger leur cul. :rire:

[ChasseEtPeche]
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
24 août 2014 à 18:15:27

Sous prétexte que les autres sont malhonnêtes tu fais la même chose, t'es pathétique.

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
24 août 2014 à 18:16:03

vend tongs.

Non sérieux fais ce que tu veux, on s'en fout :pf:

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:16:29

Si Bohemia ferait c'que j'ai dit, je n'aurais pas à faire ça. Ras le cul de se faire tuer par des tricheurs alors qu'ils sont là à jouir sur leur Battleye tout pourri qui protège que dalle oui :rire:

Même CSS c'est plus sécurisé limite

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
24 août 2014 à 18:17:53

Mais tu veux qu'on fasse quoi pour toi Gaston ?

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:18:28

Et bah voila, le fly marche parfaitement. Continuez de faire vos white knights, parlez autant que vous voulez, c'est de la merde DayZ et tant que les dev auront pas compris ça dans leur p'tite tête ca restera de la merde.

Vous pensez à moi quand vous verrez un oiseau

[ChasseEtPeche]
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
24 août 2014 à 18:19:36

Déjà ghost= différent d'utiliser un hack.

"Faudrait que quand on change de serveur on reapparaise pas au même endroit et basta."

Alors la, le niveau de réflexion est très élevé.

PS : J'espère que t'iras cheater car tôt ou tard tu te feras ban et ça fera une victime de moins sur le jeu.

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
24 août 2014 à 18:19:55

Quel frustré :rire:

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:20:30

Bah alors si c'est différent d'utiliser un hack, pourquoi résoudre ce problème n'est pas simple ?

Je m'en fou d'être frustré, j'ai une vie dehors, moi. :(

[ChasseEtPeche]
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
24 août 2014 à 18:21:39

Abrutis c'est une alpha, une fois l'arrivé des private hive, y'aura plus de ghost.

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:22:58

Je sais bien que c'est une alpha, mais bon c'est dégueulasse de tuer les gens comme ca.

Les gars calmez vous avez votre "frustré" à croire un gamer c'est un forcément un gros lard qui rage devant son PC. Clichés clichés quand tu nous tiens.... :rire:

BoiteAMerde
BoiteAMerde
Niveau 6
24 août 2014 à 18:24:38

Je me foutais de la tronche de Mercure, je le pensais pas :-(

Mais essaie de trouver des serveurs plus safe sinon

requiemforaweed
requiemforaweed
Niveau 5
24 août 2014 à 18:28:30

M'en fou du safe je veux pvp.. Mais c'pas fairplay, c'est un exploit du jeu, un bug. Donc je trouve ca degueu. S'ils avaient des couilles et seraient à la hauteur ils auraient monter les escaliers. Mais bon, glitchers everywhere in this game. Non sérieux je vais dernièrement profiter du jeu en faisant spawn du stuff etc et le jour ou j'suis ban bah tant mieux j'aurai plus de ce jeu inutile dans ma liste, ca sera comme une remboursement pour moi je trouve :rire:

FLY_OUT81
FLY_OUT81
Niveau 5
24 août 2014 à 18:39:08

C'est dommage de réagir comme ça, en agissant de la sorte tu vas dégoûter d'autres joueurs qui n'y sont pour rien et je trouve ça nul, si tu ne veux plus de ton jeux désinstalle et passe à autre chose.

Sinon joue en groupe cela te permettra de couvrir tes arrières ;)

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
24 août 2014 à 18:39:19

Ta mentalité est dégueulasse, j'espère que tu te feras ban le plus vite possible.

samsoull
samsoull
Niveau 7
24 août 2014 à 18:54:37

Toi aussi car tu sera ban global :lol:

FLY_OUT81
FLY_OUT81
Niveau 5
24 août 2014 à 18:59:31

Oui, tu risques de perdre tous tes jeux Bohemia, arma 2,3 dayz SA, mais bon visiblement tu crois que tu es Spiderman et que tu vas défendre la veuve et l'orphelin en tuant des gens aléatoirement, mais bon tant pis on aura tous essayer de te raisonner. Tant pis de plus je sens que ton topic va être lock. Sache que c'est décevant de voir de telles paroles et de plus que tu en sois fiers.

Kakahuete12
Kakahuete12
Niveau 10
24 août 2014 à 19:00:28

C'est quoi le ghost dans DayZ ? :(

FLY_OUT81
FLY_OUT81
Niveau 5
24 août 2014 à 19:04:11

C'est le fait de déconnecter à un endroit.

De te déplacer de cet endroit sur un autre serveur, pour te donner une meilleure position par exemple et de te reconnecter sur le serveur que tu as quitter pour tuer la personne.

c'est ma définition, je me trompe peut être ;)

c'est anti fait plat mais pour ça Bohemia à mis aussi des temps pour empêcher le hopping serveur et le ghost puisque il faut au moins 2min avant d'être connecter sur un serveur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment