Je suis sur un serveur PVP à Berezino avec un ami et on sort d'un bâtiment, on tue trois personnes éparpillées à divers endroits et afin de se déconnecter, on se dirige vers un dernier bâtiment avec des personnes, je vois une personne descendre l'escalier, je full. Il est debout dans une petite cage d'escalier et je vois que toutes les balles vont sur le mur derrière lui (et non sur lui). Il me fait une fracture et il se couche, j'essaie de ramper et je vois 3 autres personnes descendre, tous avec le même stuff. Mon ami full lui aussi et a le-même bug que moi (pas de sang, que des impacts sur les murs) et il tombe en même temps que moi inconscient.
Etant donné qu'on attends une bonne minute, on se dit qu'il vont voler notre stuff et qu'ensuite, nous laisser mourir ou nous menotter et soigner. Mais on s'est réveillé et on les a tous découvert mort. Sans aucune personne aux alentours, ce qui veux dire que nous les avions tués avant qu'ils nous mettent inconscient.
Je suis mort car mon ami et moi n'avions plus de bandages (qui n'étaient pas ruiné).
C'EST QUOI CE BUG DE MERDE
(qu'ils prennent rien sauf 5 minutes après, aucune desynch. et ping inférieur à 20) ?