Bien le bonjour, bonsoir !
Cher survivants de Chernarus, avec un amis nous avons mûrement réfléchit et nous avons pour projet de bientôt monté un groupe de survie Dayz d'une petite dizaine de personnes (6-10) , je précise que ce ne seras pas une TEAM avec des obligations de présence ou autres choses de se genre !
Mais plutôt de crée un groupe de survivants , essayant de lutté contre le monde de chernarus ( un peux à la walking dead ) , pour le moment c'est difficile, mais se groupe auras pour vocations le RP ! ! ! Rp / Pvp surement.
Nous aimerions commencé a mettre le projet en place vers fin Août pour début septembre.
Je financerais notre team speak, pour les débuts après on verra..
Nous jouons mon amis et moi sans prise de tète et sans rage, on s'amuse , on tue , on meurs, peux importe tans qu'on rigole !
Ayant 26 et 23 nous ne cherchons que des personnes ayant + 20 ans ! Quelques conditions :
- Avoir au moins 20 ans
- Avoir un micro correcte
- Savoir passer du fun au serieux quand la situation le demande
- Respecter les autres membres ( pas d'insultes ects.. )
- No rage quand on meurs ( c'est le jeux )
- Ne pas avoir une voix de kikoo !
Nous n'avons pas encore décidé du nom du groupe, nous aimerions en décidé avec le reste des membres et votés !
Si vous êtes intéressé laissé votre "candidature" ici même ( Pseudo , age , Heure de jeux , steam id )
A bientôt !