Bonjour à tous,
Donc voilà, j'ai crée un compte jvc, car je cherche certains objets pristine depuis un moment sans succès, j'aimerai en priorité avoir une "olive high capacity vest" pristine, des military boots verte pristine et si possible un couteau de combat pristine pour mettre dans les bottes.
En échange, je peux vous proposer, une black high capacity vest pristine (j'ai eu du mal à la trouver , souvent elles sont damaged en dessous les lits des dortoirs) , des military boots bleus pristine, du gorka summer pristine, bon c'est assez limité c'est vrai, mais je vois pas qu'est-ce qui pourrait vous interresser en fait comme ça. J'ai le genre de choses que j'ai réussi à trouver dans les tentes et dortoirs de balota.
Pour l'échange ou le don si je trouve une ame gentille ^^ , bah on le ferai sur un serveur pas très rempli dans les alentours de bérez pour être sur d'avoir personne, je viendrai bien sur quasiment no stuff pour éviter au maximum le risque qu'un bandit soit tenter de venir me voler.
J'ai skype et steam bien sur si vous êtes intérressé, j'ai peut être oublié certains trucs à dire mais bon j'ai essayé d'être clair, je suis là tout le temps quasiment ce soir alors n'hésitez pas
Bon jeu à vous