CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Objet Pristine

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
04 août 2014 à 19:39:35

Bonjour à tous,

Donc voilà, j'ai crée un compte jvc, car je cherche certains objets pristine depuis un moment sans succès, j'aimerai en priorité avoir une "olive high capacity vest" pristine, des military boots verte pristine et si possible un couteau de combat pristine pour mettre dans les bottes.

En échange, je peux vous proposer, une black high capacity vest pristine (j'ai eu du mal à la trouver , souvent elles sont damaged en dessous les lits des dortoirs) , des military boots bleus pristine, du gorka summer pristine, bon c'est assez limité c'est vrai, mais je vois pas qu'est-ce qui pourrait vous interresser en fait comme ça. J'ai le genre de choses que j'ai réussi à trouver dans les tentes et dortoirs de balota.

Pour l'échange ou le don si je trouve une ame gentille ^^ , bah on le ferai sur un serveur pas très rempli dans les alentours de bérez pour être sur d'avoir personne, je viendrai bien sur quasiment no stuff pour éviter au maximum le risque qu'un bandit soit tenter de venir me voler.

J'ai skype et steam bien sur si vous êtes intérressé, j'ai peut être oublié certains trucs à dire mais bon j'ai essayé d'être clair, je suis là tout le temps quasiment ce soir alors n'hésitez pas :)

Bon jeu à vous :ok:

gazamen
gazamen
Niveau 7
04 août 2014 à 19:52:10

J'ai tout sa c quand tveu

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
04 août 2014 à 19:58:00

sérieux ça m'interresse alors, tu veux rien en échange ? Dis moi quand tu veux, en mp je te passe mon skype

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
04 août 2014 à 20:15:07

"on le ferai sur un serveur pas très rempli dans les alentours de bérez pour être sur d'avoir personne"

:hap:
Evite bérez si tu veux personne, même sur un serveur ou il n'y a pas grand monde

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
04 août 2014 à 20:19:13

Sur les serveurs pas rempli ya personne à bérez crois moi, au pire pas loin quoi

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
04 août 2014 à 20:54:14

Bah osef, on va ailleur, mais quelqu'un est interréssé?

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
04 août 2014 à 20:57:51

Si Berez c'est si flippant, ya toujours des petits villages autour pour faire l'échange ou le don selon qui voudra

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
05 août 2014 à 03:13:50

Hmm ?

MrDayZ
MrDayZ
Niveau 4
05 août 2014 à 05:45:42

Bon je serai là en fin d'aprem, pour info je recherche toujours une "olive high capacity vest" pristine, des military boots verte pristine et si possible un couteau de combat pristine pour mettre dans les bottes.
Et je suis sérieux hein, je suis pas là pour m'amuser à vous tuer ou quoi, je viendrai seul et no stuff(avec selon vos envies ce que vous rechercher) de toute façon pour éviter de vous donner envie de me tuer et pour vous rassurer

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment