CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configuration ?

[JV]Torbrowser
[JV]Torbrowser
Niveau 4
04 août 2014 à 17:52:30

Je peux faire tourner Team Fortress, Counter Strike et Skype en même temps (ça sent le vécu) je pensais vraiment que DayZ marcherai bien...

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
04 août 2014 à 17:54:51

CSS est sorti en 2004 :hap:

[JV]Torbrowser
[JV]Torbrowser
Niveau 4
04 août 2014 à 17:56:56

Mais il est assez lourd quand même, Team Fortress aussi et Skype j'en parle pas.

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
04 août 2014 à 17:58:11

Pas du tout, plus aujourd'hui on est en 2014 hein désolé mais ... :(

Mimicoss
Mimicoss
Niveau 7
04 août 2014 à 17:59:16

TF2 ET CS, crois moi ça a rien à voir avec DayZ, CS et TF2 ont des petites maps et souvent des textures cartoon, j'avais un pc portable avant, je faisait tourner TF2 et CS en ultra, arrivé sur DayZ, (et j'avais une meilleure configuration que ton pc)

Je tournais en very low entre 10-20 fps, j'y jouais car j'aimais bien mais durant les Gunfights je perdais à chaque fois faute des FPS.

Si je dis ça c'est pas pour te dégouter ou quoi que ce soit, mais pour éviter que tu claques 24€ dans un jeu qui te piqueras les yeux, pour le faire tourner j'ai du acheter un PC fixe ( car PC portable pour jouer = inutile ) d'une valeur de + de 1000€, le Processeur et aussi la CG vont jouer et pour faire tourner DayZ les CG montent a 200-300€ et le processeur entre 100-200 €, ca monte déja a 500€ + l'OS le disque dur la ram, l'alim etc... tu monte facile dans les 1000€.

[JV]Torbrowser
[JV]Torbrowser
Niveau 4
04 août 2014 à 17:59:22

http://www.youtube.com/watch?v=5IPtbm6ABmc

Est-ce-que on peut rajouter des Go sur notre ordinateur ? C'est ça qui fait marcher le jeu ou... ?

[JV]Torbrowser
[JV]Torbrowser
Niveau 4
04 août 2014 à 18:02:31

Je vais pas claquer 1000€ dans un ordinateur sachant que je viens d'avoir le miens. Ca fais mal au bide sérieux :(

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
04 août 2014 à 18:05:20

Tu ne peux pas améliorer ton pc portable, désolé si tu veux jouer tu dois en acheter un nouveau il y a pas d'autre solutions.

Mimicoss
Mimicoss
Niveau 7
04 août 2014 à 18:07:07

Ah bah ça, il faut se renseigner avant de prendre un PC pour jouer, surtout un PC, si c'est pour jouer a des jeux et aussi à ceux qui sortiront dans 3 ans, il te faut un PC a 1000€

Rajouter de la ram va pas te servir à grand chose :/, la il faut tout revoir, Carte graphique, processeur, mais sur un portable, changer les pièces je crois pas que ce soit possible et à mon avis, et si tu comptes les changer, faut rajouter 500€ au moins car les performances du pc sont très faible...

D1D1
D1D1
Niveau 10
04 août 2014 à 18:15:57

J'ai vu les prix de ton PC portable sur internet, si je ne me trompe pas ça avoisine les 500€... Je me permet de te dire : un peu trop chère pour ce qu'il y à dedans...
Un PC pour jouer ne s'achète pas comme ça, il faut comparer les composants, comparer les prix, la durabilité de tes pièces avant qu'elles soient complètement obsolètes. Bref quand tu ne t'y connait pas, autant faire appel à une personne qualifié.
Maintenant je te conseille de trouver un pote qui possède le jeux afin de te connecter à son compte avec son autorisation et tester le jeux sur ton pc portable.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
04 août 2014 à 18:16:49

Mimicoss Voir le profil de Mimicoss
Posté le 4 août 2014 à 17:59:16 Avertir un administrateur
TF2 ET CS, crois moi ça a rien à voir avec DayZ, CS et TF2 ont des petites maps et souvent des textures cartoon, j'avais un pc portable avant, je faisait tourner TF2 et CS en ultra, arrivé sur DayZ, (et j'avais une meilleure configuration que ton pc)

Je tournais en very low entre 10-20 fps, j'y jouais car j'aimais bien mais durant les Gunfights je perdais à chaque fois faute des FPS.

Si je dis ça c'est pas pour te dégouter ou quoi que ce soit, mais pour éviter que tu claques 24€ dans un jeu qui te piqueras les yeux, pour le faire tourner j'ai du acheter un PC fixe ( car PC portable pour jouer = inutile ) d'une valeur de + de 1000€, le Processeur et aussi la CG vont jouer et pour faire tourner DayZ les CG montent a 200-300€ et le processeur entre 100-200 €, ca monte déja a 500€ + l'OS le disque dur la ram, l'alim etc... tu monte facile dans les 1000€.

1000 euros pour jouer a dayz :non: 600 euros investit il y a 2 ans suffisent pour ma part a le faire tourner avec 25/30 fps en ville a l'heure actuelle :oui:

Mimicoss
Mimicoss
Niveau 7
04 août 2014 à 18:19:30

600€ il y'a 2 ans, en ultra, ça m'étonnerai fortement quand même :(

D1D1
D1D1
Niveau 10
04 août 2014 à 18:22:05

manuganjah On aimerai bien connaître ta config de troll Mdr :)

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
05 août 2014 à 01:10:18

Désolé pour la réponse tardive mais qui a parler de jouer a Dayz en ultra??

Ni l'auteur ni moi on parle de jouer à dayz dans des conditions "acceptable" et puis même une config à 1000 euros aujourd'hui ou il y a deux ans pour jouer en "ultra" comme tu parles je pense pas que ça fasse l'affaire non plus :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment