CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mosin injouable ?

Lairv
Lairv
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:42:18

Bonjour alors je vient de tester le Mosin et serieusement ce snip est juste injouable.
Je ne rage pas j'exprime juste mon opinion mais serieux dès qe t'essaye de viser au loin la lunette bouge et c'est juste impossible de tirer sur une cible mobile

Maximaxou333
Maximaxou333
Niveau 4
31 juillet 2014 à 20:54:14

Oui en effet les lunettes bougent beaucoup plus depuis la dernière mise à jour, je suis d'accord. Même sans avoir couru et en étant allongé, c'est assez ouf.

Lairv
Lairv
Niveau 9
31 juillet 2014 à 20:56:27

j'avoue je suis rester 10 min acroupi pour voir si ca changer franchement ca change pas grand chose

pvitocornelius
pvitocornelius
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:06:34

Est ce que tu serais capable de tirer sur une cible mouvante de loin en vrai ? non, bah la c'est un jeux réaliste donc c'est normal.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:07:04

Faut retenir sa respiration, en étant accroupis j'arrive a mettre des headshot de très loin, après faut aussi anticiper le mouvement de la lunette. Moi je trouve ça bien sinon ça rend les tirs trop facile et puis on est censé incarné des survivants pas des tireurs d'élite.

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
31 juillet 2014 à 21:07:53

Petite question: Vous avez dejà essayé en vrai de tirer avec une arme à lunette comparable à un mosin à ne serais-ce que 400m de distance?

Vous jouez à une simu militaire les mecs.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:26:57

Simu' avec des zombies ? :hap:

Vous avez déjà essayer de survivre à l'apocalypse les mecs en vrai ? C'est super chaud je vous jure :hap:

Blague à part, car oui, mon poste ci dessus est juste une blague ^^
La lunette qui bouge, je trouve que c'est un plus car sinon c'est beaucoup trop simple de juste camper et flinguer tout ce qui arrive :oui:

larxo
larxo
Niveau 9
31 juillet 2014 à 21:27:04

PVitoCornelius : y a des gens qui rateraient un tir a 10m donc bon.
Faut pas oublier que sa reste un jeu. Si j'veux une vraie sensation de reel j'vais a la chasse ou dans un stand de tir.

Brazah
Brazah
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:28:32

J'ai entendu dire qu'en s'injectant de la morphine ou de l'épinéphrine on ne bougeait plus .. c'est vrai ou pas ?

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
31 juillet 2014 à 21:31:28

BRAZAH : seulement si tu a quelque chose de casser ( fracture -> morphine ) des douleurs (pain -> painkiller morphine ) que tu es malade -> epi ou que tu es vraiment mal en point -> epi

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
31 juillet 2014 à 21:55:24

Je veux pas dire qu'il faut que ça soit comme dans la réalité, mais le snipe ne sera jamais "confortable", comme il doit l'être.

L'auteur, est-ce que tu étais en healthy et allongé depuis au moins quelques minutes?
Parce que tu peux avoir quand même un minimum de stabilité, surtout au moment où tu retiens ta réspiration. Mais ça ne sera jamais aussi stable que sur cod, ne rêvez. Et prendre des vitamines sert pas mal, d'après mon expérience.

Et puis Hades_is_Back, faut faire la différence entre réalité et cohérence, tu peux très bien avoir un jeu sur fond d'apocalypse zombie qui intègre une physique de tir réaliste.

Depuis Operation Flashpoint, Bohemia a plus ou moins gardé le même gameplay, et pour le système de combat, ça a toujours été presenté comme des jeux types simulation.

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:15:07

J'ai pas parler du réalisme mais de la simulation, qui sont en soit très proche mais différent :ok:

Le jeu peut avoir des aspect réalistes, mais il ne sera jamais une simulation :hap:

Gros-Connaud
Gros-Connaud
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:13:36

J'ai déjà visé avec une carabine de chasse a lunette, et même allongé au calme, ça tremble clairement pas autant que dans le jeu.

Rassurer vous, je n'ai tué aucun être vivant avec. :hap:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:45:23

Parce que tu as tuer des êtres mort ? :noel:

Tu as toucher la cible au moins ? :-p

ed-carnby
ed-carnby
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:46:50

stop les trolls et les débilités le Mosin est buggé depuis la maj c'est officiel, reconnu, et prévu dans le fix à venir POINT

Lairv
Lairv
Niveau 9
01 août 2014 à 09:45:30

Très franchement j'ai déja utilisé une carabine de chasse avec lunette, et je ne tremblais pas autant que dans DayZ, meme debout

SpazOut
SpazOut
Niveau 6
01 août 2014 à 13:44:40

╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de PVitoCornelius, le 31 juillet 2014 à 21:06:34 :
    ┆   
    ┆    Est ce que tu serais capable de tirer sur une cible mouvante
    ┆    de loin en vrai ? non, bah la c'est un jeux réaliste donc c'est
    ┆    normal.
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Bon ok j'en ai marre de ce genre de com sérieux.

Tu crois que t'arriverais à allumer une team à l'AK 47 sans qu'elle parte dans tous les sens ?

Un jeu trop réaliste est un jeu chiant c'est bien connu

D1D1
D1D1
Niveau 10
01 août 2014 à 15:39:50

"Un jeu trop réaliste est un jeu chiant c'est bien connu"

C'est ton avis, je vois pas ce que tu fais sur le forum de Dayz si tu n'apprécies pas l'exigence des jeux réalistes, il y a plein de jeux fun qui ne se prennent pas au sérieux.

Il peut rêver celui qui croit que Dayz va devenir un jeux casual.

Odd-G
Odd-G
Niveau 7
01 août 2014 à 15:53:40

d1d1 il faut pas oublié non plus que cest un GAMEplay quon attend ;)
Pas test le mosin depuis la maj, mais j'me suis mis dans la situation suivante avec mon sks : je loot en marchant accroupi une maison, je sors, check les environ, puis petit pas de course arme en main jusqua la maison voisine, reloot, je ressort et cours 100m jusqu'à une couverture. là je simule de devoir viser une menace, ou contre attaquer.bref ACTION !! :sournois: je remarque que ma visée est juste impossible a gerer a plus de 50m! donc selon moi, les joueur en mouvement ont clairement un handicap trop élevé par rapport a qqun qui campe 2min avant de tirer. jaimais le gameplay avant kaj, selon moi juste ce qu'il fallait de "réalisme".

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
01 août 2014 à 15:56:22

larxo Voir le profil de larxo
Posté le 31 juillet 2014 à 21:27:04 Avertir un administrateur
PVitoCornelius : y a des gens qui rateraient un tir a 10m donc bon.
Faut pas oublier que sa reste un jeu. Si j'veux une vraie sensation de reel j'vais a la chasse ou dans un stand de tir.

Warz Est fait pour toi alors :ok:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment