CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bandit ?

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
28 juillet 2014 à 19:00:12

Bref , les personnes stuffer d'une certaine façon sont AUTOMATIQUEMENT classer dans la catégories des "bandits" a savoir joueur qui tir a vue sans forcement en avoir besoin , sans parler , tout simplement pour le plaisir .

Voici se que les gens pensent des bandits :
- Ils ont un masque a gaz
- Ils sont full TTSKO / Gorka
- Ils ont une M4 ou une AKM
- Ils ont un casque
- Si des joueurs sont en groupe , c'est forcement des bandits .

Personnellement , pendant un certain temps , j'ai jouer avec ses équipements ( casque ttsko m4 etc ... ) . Je me suis TOUJOURS fais tirer a vue , j'ai donc décider de changer vus que je ne suis ni un bandit et que je trouve sa lassant vus que tout le monde veut se stuff la .

Bref , je me demande si des joueurs dit "friendl" qui ne tir jamais sans raison penseront de sa :
Je suis actuellement :
- Un casque de l'ONU , donc bleu
- Une veste OREL ( bleue camouflage type urbain )
- Un pantalon TTSKo ( pas encore trouver le bas OREL )
- Un sac de montagne bleue au lieu du sac de chasse
- Je cherche un Mosin pour y mettre ma lunette de sniper et jeter mon AKM

Avis ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 juillet 2014 à 19:05:15

avis ?
perso je te tire dessus quand même
stuff toi plutôt comme ça: cartable d'écolier, exctincteur, casque de chantier jaune, pantacourt

PoissonFray
PoissonFray
Niveau 8
28 juillet 2014 à 19:13:38

Les gens te tireront dessus quand même.

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
28 juillet 2014 à 19:17:49

Un mec friendly voit quelqu'un avec masque a gaz , full ttsko et avec un AKM te tirera dessus , stuff typique du bandit .

Un mec friendly voit un mec "cartable d'écolier, exctincteur, casque de chantier jaune, pantacourt" proposera son aide .

Je pars du meme principe mais en restant stuffer .

Alors ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
28 juillet 2014 à 19:20:48

bah si t'as une arme moi je tire ...
après un flingue discret dans ton stuff c'est plus judicieux, un mosin dans le dos les gens te tireront dessus c'est sûr

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
28 juillet 2014 à 19:25:14

C'est dommage pour le Mosin je suis nostalgique de mon sniper , et maintenant qu'on peut trouver des lunettes de sniper dans les magasins ( bâtiments en ville qui regroupe un petit magasins et une maison basique a 2 étages ) je revoulais un Mosin ...

Sinon j'ai 2 gun , FNX silencieux viseur 3 chargeurs , pareille pour le CR ... mais a plus de 20 mètres c'est mort la précision .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 19:30:11

Je suis un bandit :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406568600-2014-07-26-00005.jpg

xamoth
xamoth
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:31:55

...Et je braquais des banques avant l'apocalypse ? :)

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
28 juillet 2014 à 19:32:14

Mimouz , et alors ? j'ai dit en général , un mec a poil peut aussi être un bandit ...

xamoth
xamoth
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:34:07

De basse disons que même si tu es pas un bandit, tu es considéré comme dangereux du moment que tu as une arme.

Templier54
Templier54
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:35:30

Un mec armé d'une pioche et d'un mosin m'a tué en traitre après avoir discuté 2mn, j'avais même pas de T-shirt je venais de spawn, j'avais 2 bandages (mon t-shirt) un jean, et rien d'autre, même pas une pomme pourrie...

Et ça 2x d'affilée hier (mes deux seules rencontres pvp depuis que je suis sur le jeu)

Donc à partir d'aujourd'hui je tire à vue, friendly ou pas...

Kitkatpoweur
Kitkatpoweur
Niveau 7
28 juillet 2014 à 19:37:52

Templier , c'est dommage , mais je croise quelqu'un comme toi je t'abat sans même que tu r'en rende compte .

Si tu parle je parle , mais si tu applique ta logique tout le monde tir tout le temps sur tout le monde , sa diminue le potentielle du jeux et gache le plaisir de beaucoup de joueur .

xamoth
xamoth
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:38:08

Ca arrive a tout le monde mais il faut pas se mettre a tirer a vue juste pour ca...
Si tu vois un mec armé, tu te montre pas en gueulant "friendly :D"
Tu arrive en fourbe dans son dos, le canon sur la tempe et tu lui dis de poser son arme ! La tu peux discuter :D

Templier54
Templier54
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:46:16

Kitkatpoweur si tu m'abats sans que je ne m'en rende compte c'est que tu n'es pas friendly, tu te contredits mon ami :noel:

Pour info le 1er a discuté avec moi avant de me tuer j'étais plus que friendly, le second me traquait depuis 1km j'entendais les tirs mais ne voyais pas d'où ça venait à un moment c'est passé pas loin je me suis arrêté 15sec en faisant un salut voir s'il se montre, rien, je repars tranquilles et je prends une balle en pleine tête au bout de 100m... Alors désolé mais il faut faire quoi, je vais pas me mettre à genoux et ouvrir la bouche en attendant qu'il arrive la b*** à l'air.

Encore j'aurais un stuff de malade, mais à chaque fois c'est quand je suis à poils :honte:

planetjupiter
planetjupiter
Niveau 7
28 juillet 2014 à 20:28:00

Je pars du principe que si tu as une arme, tu es potentiellement dangereux, donc apte à m'achever sans la moindre hésitation.

Tu dois certainement faire ton innocent ici, mais en jeu, tu dois être comme tous le monde hein :sarcastic:

[ChasseEtPeche]
[ChasseEtPeche]
Niveau 5
28 juillet 2014 à 20:42:55

N importe quoi, comment veux-tu associer des habits à un style de jeu lol
Suffit juste de parler dans le chat en voice ^^ J'étais armé, je suis tombé sur un groupe de joueurs avec soit-disant des habits de bandit, j'ai ouvert direct la discussion pour montrer que j'étais friendly et on est partis chacun de notre coté.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment