CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les snipers ......

darrenfr
darrenfr
Niveau 6
27 juillet 2014 à 19:49:17

2 questions:
que pensez vous des snipers ?
perso je trouve que ces des lâches qui prennent quasiment aucun risque et qui campe salement

que faites vous quand un sniper vous tire dessus ?
la plus part du Temp j essaye de le rush et le plus souvent je me fait tuer mais des fois je quitte et je pense que ces la meilleur façon pour survivre. c'est regrettable que quand on en a marre de faire du pvp a berez et que l'on essaye d'allez a airfield du nord on se fasse sniper par des mec qui campes surement depuis plusieurs heure et qui ont aucun remord a killer un mec qui vient de se faire chier a se taper tous le chemin et qui cherche un vrai pvp.(je suis pas mort mais j'ai eu très chaud,j'ai préférer deco) et non se faire abattre lâchement. si vous connaissez des endroits ou y a ni campe ni sniper je suis prenneur.JE pense maintenant me diriger vers crasnos qui doit surement être l'endroits qui répond le plus a mes exigences

Ceux qui me parle mal n’espérer pas une réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 19:54:03

" qui campe salement "
C'est un peu le principe du sniper, il va pas se précipiter au milieu du combat :hap:

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:55:42

ya 2 types de snipers;

celui qui joue seul et qui va camper atvida aeternam, et se taper une queue a chaque kills qu'il fera.

et t'as celui qui joue en groupe, et qui couvre ces potes qui réalise un objectif.

exemple sur CS : grosse différence entre un terro awp qui couvre sa bomb en B dans le trou sur D2, que le meme terro qui passera la game a son spwan a tirer sur tout ceux qui passera derrière la double porte middle ...

Korto020
Korto020
Niveau 8
27 juillet 2014 à 19:55:56

Un véritable tireur d'élite ne campe pas hein. Il se pose loin de l'action, vise, tir et bouge.
En revanche les campouses, oui c'est casse burne.

gringow
gringow
Niveau 7
27 juillet 2014 à 19:56:45

Les snipers font partie du jeu,
il est vrai que pour l'instant ils sont un peu tranquille vue que les zombies sont peu nombreux.

Dans quelques temps j'espère bien que le sniper sera un peu plus dérangé par les zombies qui seront attirés par le son de leur tir.

Sinon fait comme moi, j'adore dénicher les snipers, les débusquer en me référant à leur tir (même si le son du jeu est parfois trompeur).

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:01:59

korto020 Voir le profil de korto020
Posté le 27 juillet 2014 à 19:55:56 Avertir un administrateur
Un véritable tireur d'élite ne campe pas hein. Il se pose loin de l'action, vise, tir et bouge.

Étant donné que tu dois prendre des points de repère dans l'environnement afin de connaitre le plus vite possible la distance a ta cible, non non, tu t'éclate pas a bouger toute les 2 mins ...

Tu bouge de 200m sur la gauche, ok t'es de nouveau fufu, sauf que le batiment qui était a 350 tout à l'heure, bas la il est à une distance inconnue, qui fera que tu loupera ton shot la prochaine fois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 20:12:00

Vu la desynchro de merde du jeu c'est presque la seule alternative de s'en sortir vivant.

Korto020
Korto020
Niveau 8
27 juillet 2014 à 20:20:16

Jamais dis que le mec doit bouger toutes les 2 minutes.
Et je parlais pas spécialement du jeu ou y a aucun instrument pour évaluer la distance.
Je parlais en règle général, parce que ça me gave qu'on confonde les tireurs d'élite (ou sniper pour ceux qui préfèrent le terme anglophone) avec les campouses qu'on trouve sur les jeux video ><

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:56:42

J'attends, je me planque, j'essaie de le repérer avec mes jumelles et j'envoie la sauce avec une rafale d'ak :)

darrenfr
darrenfr
Niveau 6
27 juillet 2014 à 21:02:48

les snipers qui couvrent leur groupe pendant que leur groupe rush sa passe et sa permet mêmes d’éviter les tirs allies mais c'est surtout les snipers qui se posent dans un endroits a attendre quelqu’un sans réel objectif que d'attendre un mec qui passe par la et qui se mettent sous un arbre avec juste leur arme qui dépassent (quasiment invisible) qui me les casses les plus.

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
27 juillet 2014 à 23:43:15

omg les mecs qui restent des heures allongé pour faire un kill par soir ... :rire:

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
28 juillet 2014 à 00:35:26

Le top serait d'avoir, un jour, une jumelle electronique lootable, qui nous donne la distance entre notre position et la ou les cibles. Comme ça, ont pourra avoir un bon binôme sniper/spotter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:26:18

Le sniper qui arrive à m'avoir je lui dis GG franchement. :rire:

La plupart sont des grosses baltrigues qui tirent pour rien, portent des vêtements fluo et se mettent sur le toit des bâtiments, à partir du moment où t'as un cerveau et un peu d'expérience tu n'as plus rien à craindre d'eux. :rire:

J'ai joué très longtemps sniper sur Arma, Dayz mod et maintenant le SA et je peux dire que j'en ai vu des débiles...

Mais sinon l'auteur t'es pire qu'eux à te déco comme une fiotte. :ok:

darrenfr
darrenfr
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:19:20

j'assume la déco j'avais aucune chance .JE pense que le sniper était dans la fire mais j'avais perdue toute mes couleurs et j’avais pas envie de donner mon stuff a ceux type.Je me suis tirer de cette airstrip après la deco pour allez a electro mais y a pas grand monde.

manaka76
manaka76
Niveau 6
28 juillet 2014 à 13:24:27

Moi j'ai bien vu un sniper qui s'amusait a tirer sur du freshspawn a solny. Ca c'est vraiment moche

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment