CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un bug ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 17:38:31

Je monte tout en haut d'un batiment de balota avec vue sur airsrip je m'arrete 2 sec tout en haut prendre un screen et la ya you are dead qui s'affiche sur mon écran le mec dis my leg is pain et you are dead le mec est insta mort je comprend pas j'avais un longhorn et 500 balles de mosin avec 2 long ranges omg ce jeu

Jean-Hapisme
Jean-Hapisme
Niveau 8
12 juillet 2014 à 17:52:28

"balota "

"you are dead "

Tout est dit.

Jean-Mosin campait sur la tour... :hap:

LeDiamantBleu
LeDiamantBleu
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:57:49

2 LongRange ?? Utilité?

500Balles ?? Utilité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 19:25:31

Non mais j'étais sur un server ou yavais 5 players et j'étais allongé

PoissonFray
PoissonFray
Niveau 8
12 juillet 2014 à 19:27:13

Je suis mort fullstuff en montant des esaliers alors bon. :sarcastic:

Performer
Performer
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:27:58

Déjà eu le bug de monter tout en haut d'une échelle et alors que j'étais encore sur l'échelle je me suis dit que je pouvais prendre un screen car y avait une belle vue et là "You are dead", j'étais seul sur le serveur donc c'était bien un bug :hap:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:37:07

Pourquoi tous les gens qui viennent se plaindre qu'il sont mort de façon "bizarre" ( :sarcastic: ) sont toujours des mecs qui font du hopping sur des servers a 0-5 personnes ? :honte:

Si vous n'aimez pas mourir et que vous ragez à chaque fois que vous mourrez ce jeu est clairement pas pour vous :ok:

Performer
Performer
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:45:49

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre qu'on aille se stuff sur des serveurs vides ? :hap:

Et quel rapport entre le fait de rager qu'on meurt à cause d'un bug du jeu et le fait qu'on soit sur un serveur vide ?

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:49:37

C'est que tous les mecs de ce genre se plaignent d'un "beug" alors qu'en faite il se sont juste pris un gros Headshot :ok: Du coup ils sont deg et viennent faire un topic. C'est ça qui me gêne :ok:

Bizarrement à chaque ce genre de scènes se passent aux endroits militaires et sur des serveurs casi-vides :sarcastic:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:50:04

à chaque fois*

Performer
Performer
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:51:35

Et ça t'es pas venu à l'idée qu'il y avait des bugs dans le jeu ? Je suis mort exactement de la même façon que l'auteur et j'étais ni dans une grande ville ni sur un airfield juste sur une échelle et quand j'ai pris un screen je suis mort. Arrête de rager mec.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:56:08

De rager ? D'où je rage ?

J'dirais plutôt que c'est les auteurs de ce genre de topics qui ragent :sleep:

"Je suis mort exactement de la même façon que l'auteur et j'étais ni dans une grande ville ni sur un airfield juste sur une échelle"

A oui le truc où quand t'es dessus t'es spot à mort + super vulnérable ? Ha oui surement un bug tu dois avoir raison. C'est vrai qu'en plus on ne peut pas se faire tuer ailleurs que dans les grandes villes ou les airfields autant pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 21:58:45

"Je monte tout en haut d'un batiment de balota"

Je me suis arrêté là, toujours les mêmes. T'es le genre de type qui met des casques bleus et qui court sur les pistes. :rire:

Quand je tue quelqu'un comme l'auteur j'imagine toujours que c'est quelqu'un qui va faire un topic de ce genre. :bave:

Performer
Performer
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:24:48

hauwx Voir le profil de hauwx
Posté le 12 juillet 2014 à 21:56:08 Avertir un administrateur
De rager ? D'où je rage ?

J'dirais plutôt que c'est les auteurs de ce genre de topics qui ragent :sleep:

"Je suis mort exactement de la même façon que l'auteur et j'étais ni dans une grande ville ni sur un airfield juste sur une échelle"

A oui le truc où quand t'es dessus t'es spot à mort + super vulnérable ? Ha oui surement un bug tu dois avoir raison. C'est vrai qu'en plus on ne peut pas se faire tuer ailleurs que dans les grandes villes ou les airfields autant pour moi :ok:

T'utilise tous les smileys de gros rageux " :sarcastic: :honte: :ok: " :rire:

Et apprend à lire "Déjà eu le bug de monter tout en haut d'une échelle et alors que j'étais encore sur l'échelle je me suis dit que je pouvais prendre un screen car y avait une belle vue et là "You are dead", j'étais seul sur le serveur donc c'était bien un bug :hap: "

Y a bien un bug (putain c'est fou ça les bugs existent sur une alpha) donc stop tout ramener à "olol t'étais sur une échelle à la vue de tous sale noob".

Pika-Hunter
Pika-Hunter
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:52:31

Un bug, ça m'est déjà arriver deux fois et aussi a un pote devant mes yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 00:05:18

La caserne de pompier et les escaliers de tour de contrôle sont buggués.

J'ai eu le même souci en 0.47, je cours, ma jambe se pète, et je meurs instantanément.

Mais bon, en haut d'une tour à balota, je pencherais plus pour une ou deux balles, car gros bug désormais, la plupart des coups de feu ne font plus de bruit !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment