Bonsoir a tous, j'suis juste un peux degouté là.. Hier soir j'ai jouer nickel, j'était a l'airfield central pour loot etc.. j'ai arrêter de jouer vers 16h La je viens de relancer le jeu et j'ai voulu rejoindre un serveur et oh! SURPIRSE! Je ne peux rejoindre aucun serveur car battleEye me kick en me disant global ban etc.. Une solution ? ca me gave un peux la :/ Je précise que je n'ai aucun cheat et aucune arme cheaté..
S-mangA
Niveau 22
29 juin 2014 à 18:57:20
ils ont eu la superbe idée de ban de façon rétroactive ceux ayant déjà été ban dans le passé sur d'autres jeux
Hathixo
Niveau 8
29 juin 2014 à 18:59:41
J'ai jamais été ban sur aucun jeu ayant BattleEye, ni aucun d'ailleurs.. J'ai lu que les bans pour l'instant étaient de 2-3jours max, c'est vrai ?
Hathixo
Niveau 8
29 juin 2014 à 19:02:34
Double-post, non je dit de la emrde apparement c'est définitif ? -_- Putin les mecs la.. Y'a pas un moyen de se faire deban ? c'est limite casse-couille d'acheter un jeux depuis sa sortie et de se faire ban pour aucune raison
flagglydd
Niveau 7
29 juin 2014 à 19:08:48
Non, c'est que les ban mettent 2 - 3 jours pour etre appliqués, mais ils sont définitifs, contacte le support de BE
Bon j'ai envoyer un mail a BattleEye, avec toutes les coordonnées et tout et tout.. J'espère que ça va se régler parce que la déjà que les cheaters ça me gave, si en plus je me fait ban pour aucune raison..
Aztoumax
Niveau 21
29 juin 2014 à 21:56:43
Perso, aujourd'hui, on a croisé un cheateur qui faisait spawner du matériel, qui volait, se téléportait, courait ultra rapidement... J'espère qu'il sera vite banni ce con.