CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel différence ?

OmizoxFR
OmizoxFR
Niveau 4
25 juin 2014 à 00:08:44

Bonjour a tous, alors voila, j'ai vue sur steam que DayZ coûtait 24€, cependant, j'ai aussi vue Arma II: DayZ mod GRATUIT qui nécessite le jeu Arma 2 ainsi qu'une de ses extension.
Donc voila, je voulait savoir quel est la différence entre DayZ et Arma II: DayZ mod.
Merci d'avance.

robheredanlarue
robheredanlarue
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:23:48

Salut !
alors pour faire clair, dayz fut au début un mod pour arma 2, qui n'etait pas très bien optimisé mais foutrement bien fais au niveau du gameplay
L'équipe du mod à décidé de faire un standalone du jeu (plus un mod donc) ainsi, le standalone est en version alpha et est donc rempli de bug pour le moment !
Si tu veux un conseil, pour profiter au maximum du jeu, attends au moins une petite année avant d'acheter dayz standalone, que le développement ait avancé et qu'il soit un minimum jouable pour un néophyte.
La plupart des gens ayant acheté le jeu et qui s'amusent dessus sont des anciens du mod (comme moi)
Apres si le jeu t'attires vraiment, que tu as 2 3 potes avec qui jouer et que tu n'es pas trop sensible aux bugs, fonce tête baissée, le jeu reçoit des maj de temps en temps et ils sont en train d'optimiser le jeu.
Voila, je me suis un peu égaré mais comme ça je t'explique bien.
Si tu as des questions n'hésites pas !

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
25 juin 2014 à 00:33:08

Dans notre équipe, presque personne n'a joué au mod, et pourtant nous aimons tous le jeu (comme en attestent nos centaines d'heures passées sur Chernarus). Je serais d'avis, au contraire, de penser que ceux qui ont joué au mod trouveraient le SA trop vide comparé aux possibilités du mod.

Le SA est quand même très jouable, les bugs, on s'y fait, mais c'est clair qu'il ne faut pas l'acheter en pensant avoir un jeu fini, complet sans bug. Il faut être prêt à mourir quelques fois d'une manière injuste à cause d'un bug, mais de toute façon, si tu t'attaches trop à ton perso et à ton stuff sur un jeu de survie, c'est que c'est pas fait pour toi.

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
25 juin 2014 à 00:36:23

Je n'ai jamais touché au mod et ca m'empeche pas d'avoir presque 1000 heures de jeu deja..

robheredanlarue
robheredanlarue
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:40:37

Autant pour moi, je ne cottoie que des joueurs du mod, ils ne s'agissaient que de suppositions :)
Je te conseille quand même d'attendre un peu avant d'acheter le jeu, ton expérience dessus sera 10x meilleure ! :)

Toluette
Toluette
Niveau 21
25 juin 2014 à 01:01:50

sur le SA sans avoir joué au mode, y'a de quoi se fendre la pêche au moins une centaine d'heure minimum :ok:

OmizoxFR
OmizoxFR
Niveau 4
25 juin 2014 à 01:02:09

D'accord, merci des conseils mais je pense que je vais quand même me l'acheter étant donner que j'adore les jeux de zombies et les jeux qui se bases sur le réalisme et la survie, je pense que ce jeu est fait pour moi. Ça fait déjà un moment que j'hésite à me le prendre, mais plus j'attend, plus ça me perturbe de pas y jouer. Je n'ai malheureusement aucun pote qui joue à ce jeu pour l'instant, mais certains m'ont dit qu'ils comptaient se l'acheter, et puis, les forums peuvent aider à se faire des potes :-) .
Le seul détail qui me fait peur et qui à fait que je possède pas encore le jeu est ma carte graphique. En effet, je possède une carte graphique qui est assez moyenne (mais c'est compensé par un excellent processeur)
Pour ceux qui peuvent m'aider, voici mon ordi avec les configuration: http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo/g-series/g500/
Voilà, donc je veux juste savoir si je peux le faire tourné, et si oui, en quel qualité (faible, moyen, élevé, ultra).
Merci d'avance :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment