Bon allez c'est parti, étant survivaliste j'ai pas mal d'équipement (pas forcément pour contrer les zombies
) mais j'ai tenté de faire du mieux que j'ai pu
Module vêtement :
On part sur du camouflage au niveau du pantalon/t-shirt/bob ( j'ai voulu aussi prendre un jean type Levis 501 qui sont très résistant, très confortable, et entièrement en coton pour pouvoir filtrer de l'eau au cas où )
puis nous avons aussi un Poncho pour éviter la pluie, des chaussures magnum stealth force 8.0, une paire de lunette de soleil, et une paire de gants de travail 
puis sur l'autre photo j'avais zappé, et au final j'ai ajouté un bas et un haut thermique, si jamais il fait un peu froid ( ça ajoute 15° ces machins-là
)
Module "everyday carry" :
Pas vraiment pour toute la journée, mais c'est les objets que j'aurais obligatoirement sur moi, un couteau MORA en acier carbone, un zippo fermé hermétiquement pour éviter que les vapeurs d'essences se barrent ( et il peut servir au troc ce con-là ) une pince multi-tool, pour couper du grillage, etc ... une lampe Fenix LD10 avec une fonction stroboscope et un éclairage très puissant à LED, et un petit opinel
Module soin :
j'ai eu la flemme de tout déballer, mais c'est une trousse de soin ultra compact, elle contient des anti diarrhéique, antidouleurs, anti inflammatoire, des pansements simples, des compresse de gaze stérile, des tissus hémostatique utilisé par les sportifs, des pastilles de purifications d'eau, un ciseau, une pince anti tique, une pince à épiler, une pince anti écharde, une couverture de survie 
et j'ai oublié de mettre mon pseudo, enfin, je ment pas, vous reconnaissez le parquet
Module Dodo :
Et oui, il faut dormir, j'ai longuement hésité à prendre ma tente, mais finalement je vais rester dans une otpique plus compacte ( car mon sac n'est pas infini, vous verrais que j'ai longuement hésité pour la configuration
)
donc j'ai pris un hamac ticket to the moon Xtra large ( fait de la même matière que les parachutes, donc juste génial ) et un sac de couchage de la marque Millet, un baikal 750 ( très bon
) qui peut aider au froid jusqu'à des température de -9°
puis ensuite j'ai pensé qu'il me faudrait aussi une bâche militaire imperméable de 3*3m pour mettre au dessus de mon hamac
Module Bouffe :
Bon, là j'ai pris pas mal de superflu, généralement je met jamais ce genre de truc dans mes bug out bag, mais là c'est en cas d'invasion zombie, donc j'ai un peu improvisé
nous avons 2KG de riz dans une gourde nalgéne ( donc réutilisable pour transport d'eau ) des tablette de purif ( j'en ais déjà dans ma trousse de soin, mais je préfère en avoir à des endroits différents vu que ça pèse rien
) une popotte de camping de 1L dans laquelle je met des barquette d'aluminium ( pour faire cuire les aliments c'est génial
) un bout d'éponges pour nettoyer après manger, des cubes de bouillons de poulets, et 3 moyens de faire du feu ( ici, briquet bic, allumettes et des allumes-feu militaire avec du magnésium pour allumer plus rapidement le feu avec les étincelles 
ensuite cuillère, fourchette, un pic à saucisse de camping (
) et je met le tout dans une autre popotte de camping un peu plus grande d'1.6L et je referme le tour hermétiquement 
ensuite nous avons des boites de sardines, un réchaud en cas de dernier recours si je suis dans l'obligation de l'utiliser si jamais je peux pas faire de feu pour quelconque raison, et le plus beau pour la fin, un filtre à eau katadyn hike pro
( allez vous renseigner, flemme d'expliquer son fonctionnement et son utilité, mais c'est juste génial
)
Module "autre" :
ici, y'a un peu de tout niveau utilitaire, Une boussole, des piles pour la FenixLD10 et pour une autre lampe torche que j'ai ajouté dans ce module, un grand mouchois en tissus utilisable pour filtrer l'eau, un sifflet de détresse qui fais assi miroir de signalisation, lampe ainsi que thermomètre 
une paire de jumelle, une gourde 1.5L en alu, 30m de paracorde ( de la 550 avec 7 filin pour les connaisseurs
) ensuite une plus grosse corde dont j'ai oublié le diamètre mais qui sert essentiellement pour accrocher le hamac
un miroir de signalisation, une lampe frontale PetZl, une aiguisoir, des masques anti poussières, et un carnet vierge avec un stylo imperméable
Module "lecture" :
y'a pas que de la lecture, il y à un livret imperméable avec la carte de France, puis une carte des alentours du patelin où j'habite ( ça prend 4-5 ville autours, donc c'est très géolocalisé ) où j'ai noté tout les bâtiments qui me seraient utile, ainsi que des points de chute pour me retrancher 
puis un bouquin de survie super pratique pour me rappeler certains truc, puis le fameux guide de survie en territoire zombie
Module "baston" :
Bon, j'ai pas longtemps hésite de ce coté-là, une arme à feu serait bien trop bruyante, donc j'ai pris une arbalète 150Lbs avec quelques carreaux en alu et d'autres en carbones, déjà c'est silencieux, ensuite c'est très précis jusqu'à 75m ( la mienne en tout cas ) facile d'entretiens, plus léger qu'un fusil+ cartouches, plus adaptable en cas de "siège" par des zombies
ensuite pour la compléter j'ai pris une corde de rechange, un arc de rechange, une burette d'huile et de la graisse pour l'entretient
j'ai aussi dans le sac une paire de lunette de protection et des gants plus maniable que mes autres gros gants de travail 
Ensuite une grosse machette en acier carbone, très résistant et utile pour des milliards de trucs, un petit pied de biche( j'ai longuement hésité à prendre mon grand, mais un petit est largement suffisant, vu que je compterais pas attaquer les zombies au CaC vu que l'arme serait trop déséquilibré 
Ensuite une hache, puis une pelle pliable, toujours utile
Le sac :
Donc voilà j'ai longuement hésité, car il faut porter tout ce bordel, donc j'ai finalement pris mon gros sac de 70L, car y'a beaucoup de chose à entreposer dedans, et il est cool
le reste c'est un sac militaire ( dont j'ai oublié le nom, mais il est dans dayZ ) puis le rouge c'est seulement un 40L il me semble ( pour les petites expéditions )
donc un bon petit sac 70L très fiable et solide, avec en plus un truc intégré pour mettre une couverture imperméable dessus
Conclusion :
Ensuite, bah je doit finir sur un petit texte résumant une vie post-apo, et bien ce serait simple, je jouerais pas les héros, et je tenterais de survivre en appliquant les méthodes que j'ai apprise, donc faire profil bas en attendant que ça se passe, puis à long terme je ferais des plantations, etc ... y'a pas vraiment de secret, jouer les héros n'apporte jamais rien à part la mort.
Bon, bah je pense que j'ai presque rien oublié, mais voilà mon petit équipement personnel que je ferais si jamais y'a du zombie.