Voila, hier j'ai téléchargé DayZ (donc j'ai suivit le tuto suivant : https://www.youtube.com/watch?v=0UyijAvY058
J'ai acheté Arma II : opération combined (qui contient Arma II et Arma II opération Arrowhead; les deux packs nécessaires pour jouer a DayZ), je suis ensuite allé sur dayzmod.com pour télécharger DayZ Commander.
J'ai réussi à lancer le jeu sans problème malgré les graphismes flous mais je me suis rendu compte que j'avais une version antérieur.
En effet, l'image de mon inventaire est celle-ci :
Tandis que celle de la version souhaitée (et celle que je vois sur tous les lives et vidéos récentes) est celle-ci :
Etant donné que je n'ai pas cette version, beaucoup de choses utiles manquent comme les raccourcis pour les objets, certaines commandes utiles, des graphismes plus beau,...
Comment faire pour passer a cette version ? Faut-il télécharger quelque chose sur steam ? ou sur le site de dayz ? Faut-il régler quelque chose sur DayZ Commander ? Ou est-ce simplement un autre mod de dayz ? (J'ai le DayZ de base et DayZ Epoch actuellement)!
Merci à toi !