CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode pire que sur Bf4 !?

larage01
larage01
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:09:13

Vous en pensez quoi?

A chaque session de jeu j'ai des actions à cause de désynchro qui sont vraiment mer dit que.( et sans que l'icone jaune ou rouge apparaisse)

me prendre plusieurs balles d'un bandit qui est de dos (sur mon écran)! :coeur: par exemple.

Je trouve ça complètement anormal pour un jeu multijoueurs et particulièrement sur un fps, d’ailleurs Bf a perdu une grosse partie de ça communauté à cause de cette ***** et n'a toujours pas réussit à le fix ! (post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-418211-1-0-1-0-une-synthese-sur-le-netcode.htm pour ceux qui veulent plus d'info détail et vidéos)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:13:47

C'est. Une. Alpha.

larage01
larage01
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:16:57

C'est. Une. Alpha.

C'est. la. réponse. magique. des. aveugles.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:20:33

Normal que tout soit foireux, on est a des années lumières d'une version finale propre.

Je me rappelle encore de la Bêta (BETA!) de BF3 et de tout ses affreux bug graphique (quoi, y'en a encore ?! herm), ça servait à rien de s'en plaindre puisque le but était de répertorier ces bugs

jerico[jv]
jerico[jv]
Niveau 7
07 juin 2014 à 18:20:47

Netcode nul = action en jeu nul = Jeu nul

J'ai laché Bf à cause du netcode, mais apparament ils viennent de trouver une solution (pour bf) au bout d'un an looool

larage01
larage01
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:24:35

Le netcode sur la béta de bf4 était très bien, par contre ensuite :malade: :malade:

les désynchro sont présente sur arma II et arma III des jeus fini

DayZ les désync sont pire ! c'est 2 à 3 fois pire

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:46:59

"C'est. la. réponse. magique. des. aveugles. "

DayZ n'est pas au stade Alpha ? Tu connais un jeu si gros multi sans soucis dans sa version finale ? Alors ici en Alpha .. les architectures serveur ne sont pas terminé, on est même pas encore en 64bits !

base-94
base-94
Niveau 16
07 juin 2014 à 18:54:17

"DayZ n'est pas au stade Alpha ? Tu connais un jeu si gros multi sans soucis dans sa version finale ? Alors ici en Alpha .. les architectures serveur ne sont pas terminé, on est même pas encore en 64bits !"

C'est exactement ça mais peu de personnes sont enclins à le comprendre et l'accepter.

larage01
larage01
Niveau 8
07 juin 2014 à 19:01:46

Mais le netcode c'est l'une des base d'un jeu, plus il vont ajouté du contenue et pire il sera.
Pour le moment le contenue y est pas par contre le netcode y est déja mauvais et je sais pas si tu as test l'expé? mais en ajoutant chasse et 3 nouveaux item il y a des Rollback ou roadback de plusieurs secondes ! c'est directement lié au netcode.

J'aime beaucoup Dz c'est pour ça que j'ai si peur :peur:

kiba-wolf
kiba-wolf
Niveau 6
07 juin 2014 à 19:16:32

C OUNE ALFA

Non sérieusement, tous les jeux Bohémias ont des problèmes de désync, c'est pas nouveau. Et ce sera pas réglé demain la veille, malheureusement. On peut espérer que la migration sur les serveurs 64 bits permettra d'avoir de meilleurs résultats. :coeur:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:17:27

L'apha est la réponce facile, mais pas une réponse bidon.
Sais tu ce que signifie le terme alpha ? Non apparemment.
je vais te le redire:

L'alpha est la phase ou le jeu est a peine jouable, l'armature du jeu, les grosses bases, et les grosses features sont codé a ce moment. Bien sur comme ça touche les sujets sensibles et les plus profonds du jeu, des gros beugs apparaissent. mais rien de grave, c'est une alpha ce qui veut dire que c'est aussi le moment ou on corrige les bugs.
Or, le netcode, ou la relation client/serveur est une des choses les plus importante, et donc créé, et débogué pendant la phase dite alpha.
"Bah avant de faire des features faudrait améliorer le netcode"
Ok et les 30 autres connards ils font quoi? Non car un dévellopement ça se fait pas a 40millions sur la lême chose, c'est complètement contre-productif. Et ne mêles pas le travaille de programation avec celui des designers. Le fait qu'ils modélisent en 3d des objet ne change rien.
De plus pour perdre encore plus de crédibilité tu nous cite comme exemple un jeu a plus de 100 millions de $ avec des équipes de R&D monstrueuse et une politique dites du "C/C".
Je ris quand je vois que tu compares le Netcode d'un jeu "fini" avec celui de dayz qui n'est qu'au stade de développement
Finalement ne vas pas croire que parce qu’ils ont plus de 40 millions de dollars que le jeu va se finir en 2 semaines. faut être réaliste, ça prend du temps surtout si tu pars sur une base proche du zero.

Dire que c'est une alpha n'excuse pas tout, mais beaucoup de chose comme celle là.

maganon63
maganon63
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:21:31

Les problème de "temps de réponse" ne viennent pas du netcode du jeu mais de l'architecture client-serveur qui reste encore assez hasardeuse, cependant ils la peaufinent au fur et à mesure que les mises à jour montrent le bout de leurs bugs.

larage01
larage01
Niveau 8
07 juin 2014 à 19:52:55

ok :noel: il est encore trop tôt pour en parler, vous avez l'air d'avoir confiance en leur savoir faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:03:25

Après j'avous c'est bohémia... :hap:

Mais bon ils sont entrain de changer pas mal de chose sur le netcode justement :
- serveur 64 bits
- net messaging (d'après les devs le serveurs flood les clients)

Kanicool
Kanicool
Niveau 6
07 juin 2014 à 21:12:40

c'est une alpha issue d'un mod complet (en vente depuis fin 2013)...

Les devs sortent des updates useless ..

En gros, un beau gachis ... je reste sur epoch...

Seuls les fanboys y croient encore ...

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment