L'apha est la réponce facile, mais pas une réponse bidon.
Sais tu ce que signifie le terme alpha ? Non apparemment.
je vais te le redire:
L'alpha est la phase ou le jeu est a peine jouable, l'armature du jeu, les grosses bases, et les grosses features sont codé a ce moment. Bien sur comme ça touche les sujets sensibles et les plus profonds du jeu, des gros beugs apparaissent. mais rien de grave, c'est une alpha ce qui veut dire que c'est aussi le moment ou on corrige les bugs.
Or, le netcode, ou la relation client/serveur est une des choses les plus importante, et donc créé, et débogué pendant la phase dite alpha.
"Bah avant de faire des features faudrait améliorer le netcode"
Ok et les 30 autres connards ils font quoi? Non car un dévellopement ça se fait pas a 40millions sur la lême chose, c'est complètement contre-productif. Et ne mêles pas le travaille de programation avec celui des designers. Le fait qu'ils modélisent en 3d des objet ne change rien.
De plus pour perdre encore plus de crédibilité tu nous cite comme exemple un jeu a plus de 100 millions de $ avec des équipes de R&D monstrueuse et une politique dites du "C/C".
Je ris quand je vois que tu compares le Netcode d'un jeu "fini" avec celui de dayz qui n'est qu'au stade de développement
Finalement ne vas pas croire que parce qu’ils ont plus de 40 millions de dollars que le jeu va se finir en 2 semaines. faut être réaliste, ça prend du temps surtout si tu pars sur une base proche du zero.
Dire que c'est une alpha n'excuse pas tout, mais beaucoup de chose comme celle là.