CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheBarzul

sandric27
sandric27
Niveau 7
04 juin 2014 à 00:39:05

Il arrête pas de Lock pour rien c'est un abus de pouvoir! :sors:

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
04 juin 2014 à 00:40:15

On a retrouvé Ouin Ouin !

sandric27
sandric27
Niveau 7
04 juin 2014 à 00:42:36

:gne:

_Nimitz_
_Nimitz_
Niveau 7
04 juin 2014 à 02:41:07

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 02:42:45

https://www.youtube.com/watch?v=9LJ1sYuvcHA

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
04 juin 2014 à 03:03:18

Ouai , Barzul il est nul :nah:

ToLy
ToLy
Niveau 10
04 juin 2014 à 03:05:50

Vous vous plaignez parce que maganon était pas assez présent, et maintenant vous vous plaignez parce que Barzul l'est trop ? :hap:

james_arthur
james_arthur
Niveau 10
04 juin 2014 à 03:35:37

Jte conseil pas d'aller dans le forum league of legend, la-bas y regne DiZ25 l'homme qui kick plus vite que son ombre :oui:

PopHip
PopHip
Niveau 4
04 juin 2014 à 03:36:28

Non Barzul fait bien son boulot !

J'aime bien ce coté un peu diktat ! Continue comme ça :ok:

sandric27
sandric27
Niveau 7
04 juin 2014 à 03:41:17

Nan mais sérieux allez regarder il Lock des post pour rien dont le mien parceque il avait f***ing dedans

PopHip
PopHip
Niveau 4
04 juin 2014 à 03:49:37

Tout ses locks sont justifiés, il n'abuse pas non plus de ses pouvoirs !

Après si t'utilise un langage de charretier, normal comme sentence, un minimum de respect et de courtoisie :)

On est quand même sur un forum ou beaucoup de personnes passent, on est pas en bas devant chez mémé

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
04 juin 2014 à 04:55:32

Tu parles de ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29493-265191-1-0-1-0-fucking-dayz-de-marde.htm ?

Bon alors traduis ton titre et tu me diras s'il est toujours aussi poli. Un juron qu'il soit en français, en anglais ou en imitation de l'accent québecois reste un juron. Quand ton titre de topic commence directement par en contenir 2 on peut délibérément penser que son contenu ne sera pas d'un niveau plus élevé et, que vois-je un chouinement pour une mort par bug ?! Donc ça donne une deuxième raison pour lock : go topic anecdotes.

Alors oui, ton topic n'est pas explicitement hors charte, il est borderline et c'est aux modo de décider s'ils acceptent telle ou telle grossièreté. Dans ce cas, et pour le moment, Barzul a choisi la tolérance zéro, et franchement il y en avait besoin.

Au final on ne perd pas grand chose, et tu y gagnes aussi, car je te rassure, tu n'allais pas recevoir énormément de compassion sur ce forum, ton sujet on en a vu des tonnes, on l'a subi plein de fois, et il ne mérite pas que tu crées un topic pour ça, au mieux, si tu as vraiment besoin de raconter tes malheurs, tu peux le copier/coller dans le topic des anecdotes.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
04 juin 2014 à 05:39:46

Bonjour.
Tout les topics comportant une insulte dans le titre ou dans le premier post sont:

:d) un manquement de respect envers la communauté, pour moi et pour pas mal de monde, il est possible de s'exprimer sans employé d'insulte.

:d) Les personnes fréquentant le forum n'ont pas tous 25 ou 30 ans, il y a des personnes beaucoup plus jeunes et nous nous devons de donner l'exemple.

:d) Les insulte n'ont jamais fait progressé un débat.

Oui, ma modération est strict. C'est parce que j'aime ce jeu, j'aime sa communauté bien qu'elle ait des défauts et je n'ai pas envie de voir des disputes, des critiques injustifiées, des insultes envers des menbres pourrir le forum.

Mon rôle n'est pas de vous fixer des règles, des lois qui me semblent les plus justes pour moi, non non. Mon rôle est de vous encadrer du mieux que je peux, j'ai donc choisis d'agir de la sorte pour les raisons exposer plus haut.

J’espère que vous comprendrez ma position est les choix que je fait en conséquences.

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
04 juin 2014 à 05:53:28

Bien sur je déconnais en disant que je n'aime pas Barzul :

Je le trouve courtois et juste .
Même si je n'hésiterai pas à prendre sa place quand il partira :rire:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
04 juin 2014 à 06:21:18

Je l'avais compris Sherlock, ne t’inquiète pas :)
Et merci, sa me fait plaisir !

Quand j'ai postuler pour le poste de co-modo, je savais très bien que c'est pas une place qui mettrais tout le monde d'accord !
La modération n'est de toute façon pas la pour mettre tout le monde d'accord, elle est la pour satisfaire le plus grande nombre.
Pour le moment sur le forum, je constate beaucoup plus de personne satisfaite de mon travail que l'inverse, donc j'estime bien remplir mon rôle pour le moment.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:16:01

quel tentative de troll de troll .... pitoyable

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:24:23

J'aime bien le boulot de TheBarzul, depuis qu'il a prit les rennes il y a beaucoup moins de topics inutiles, moi qui me connecte une fois par jour sur le forum, ça m'arranhe que la première page soit aussi clean.

Evosis
Evosis
Niveau 7
04 juin 2014 à 07:51:39

Perso je trouve que ça va, il y a des forums bien pire, battlefield 3 par exemple. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 07:54:02

S'il y a des plaintes, c'est qu'il fait du bon boulot. :noel:

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
04 juin 2014 à 07:56:26

+1 pour Barzul, moins de troll moins de dérive, fallait encadrer. Moi jdis continu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment