CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de cheaters

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
09 août 2012 à 01:12:04

Bonsoir,

je suis dégouté de dayz ça fait 2 fois dans la soirée que je me retrouve téléporté par des cheaters, ils nous enlèvent le stuff et nous buttent.

J'y avais pas joué depuis quelques temps et j'avais jamais encore vue ça.

Ca vous arrive souvent à vous aussi ?

Au passage le nom du cheater c'est ArcAngel faites gaffe si vous croisez ce gros con.

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
09 août 2012 à 06:27:45

Oui, la meilleure solution c'est de créer son propre serveur :honte:

pouette7
pouette7
Niveau 10
09 août 2012 à 09:43:37

oui c'est malheureux. dayz reste toujours en alpha/beta. faut être patient et attendre la fin de l'année parceque coté dev ça bouge pas beaucoup pour contrer les cheats :/

Dreik
Dreik
Niveau 10
09 août 2012 à 12:20:24

Ce MOD est vraiment de pire en pire à ce que je vois. :doute:

J'espère vraiment pour rocket et BIs (ainsi que pour tous les joueurs qui aiment ce concept et dont je faisais partie, il y a encore quelques semaines ) qu'ils vont se sortir sérieusement les doigts du cul sur le stand-alone. :nonnon:

Les tricheurs sont un fléau et il n'y a pas mieux pour pourrir l’intérêt d'un jeu. :nah:

sirron
sirron
Niveau 3
09 août 2012 à 12:34:34

Ne vous plaignez pas trop et attendez que le jeu sorte en Stand Alone avec son propre systeme anticheat.

Personnellement, je dois être à ma 10ème heure avec le même personnage, pas mort une fois, et je n'ai jamais rencontré de cheater. Et si jamais je devais mourir bêtement, je pense que je ne le prendrai pas trop mal, étant donné que le plaisir du jeu est quand même de galérer, je me trompe ?

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
09 août 2012 à 12:46:48

Je pense pas qu'il faille rejeter la faute sur rocket, il a déjà fourni un énorme travail et ce n'est pas lui qui peut gérer l'anti-cheat, les responsable c'est uniquement les cheaters et leurs immaturité.

Sinon tant que vous parlez du stand-alone il vas sortir pour Arma 2 ?
Enfin si vous avez plus de précisions à me donner.

sirron :d) Oui tu te trompes, car ce qui m'est arrivé ça tue l'immersion sachant que j'avais déjà eu ma dose de galère (sortir en vie de Cherno très bien équipé), et ça empêche de rejoindre ses cooéquipiers aussi.

Et une dernière chose, ça serait d'échanger les serveurs ou vous n'avez jamais eu ce genre de problème.

apach3
apach3
Niveau 2
09 août 2012 à 14:10:50

Franchement il y en a raz le bol de se faire chié a se stuff et de se retrouver tp et tuer en 2 secondes !! Mais qu'est ce qui passe dans la tète des abrutis de cheaters ? Personnelement je pense que ce sont juste des gros frustré qui sont incapable d'utilisé une pauvre cannette de coca ou comprendre a quoi sert une boussole !
unheilvoll pour ton idée d'échanger les serveurs je trouve vraiment pas ça con. Le seul souci c'est que a chaque fois que je pense que un serveur est "sur" et bien un enfoiré me prouve le contraire , comme il y a 5 minutes de ça . Après si quelqun a vraiment un bon serveur je suis prenneur.

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
09 août 2012 à 14:13:43

US 1347 toujours tranquille dessus et jamais trouver de cheateur en 10 jours de survie.

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
09 août 2012 à 14:20:29

au pire si vous voulez un as50, faut allé près d'elektro, il y a une usine en retrait de la ville et à coté une montagne avec un angle de tir sur la ville.

Il y a un endroit précis avec un tronc d'arbre couché.

Vous trouverez souvent un noob planqué là avec un sniper.

C'est l’avantage de dayz ^^ beaucoup de joueur n'ont jamais joué à arma 2 et ça se voit lol

Totoettete
Totoettete
Niveau 10
09 août 2012 à 14:31:54

Au moindre signe étrange sur un serveur (transformation, téléportation) déconnectez immédiatement, ça vous évitera une mort débile :(

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment