CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIBIX

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
02 juin 2014 à 20:32:52

Bibix c'est marrant 5min mais c'est toujours la même chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:20:20

Résumé du personnage :

:d) racisme anti-anglais primaire, soutenu par des gamins et déscolarises anglophobes

:d) des types qui lui font 600€ de don (WTF ?), ça c'est pas de sa faute je blâme le gros pigeon qui lui envoie ça

:d) olol quenelle quenelle

:d) ses potes les larbins qui n'ont pas le droit de stream en même temps que lui, un qui paye pour être modo et sans parler du consanguin de mrx3game

:d) PVP kikoo tout pourri avec glitch à l'airstrip / Berezino 99% du temps

FacedeV
FacedeV
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:54:14

genre bibix le pseudo,c'est le vrai? :ouch2:

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:15:52

non :rire:

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:54:19

Voila le vrai :

https://www.jeuxvideo.com/profil/bibix.html

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
02 juin 2014 à 23:08:36

Bonne trouvaille Monsieur Holmes :oui:

sherlock-hoimes
sherlock-hoimes
Niveau 9
02 juin 2014 à 23:35:32

A vos services .

ntm_modo
ntm_modo
Niveau 7
03 juin 2014 à 00:55:25

:d) ses potes les larbins qui n'ont pas le droit de stream en même temps que lui, un qui paye pour être modo

Sérieux, il y a vraiment un mec qui paye pour avoir la modération ? :rire:

Ça me fait à Bibi, le mec qui voulait stream tout les soirs de 22h à 0h ... il a fait quelques semaines/mois et il a sauté. Il était fourbe, et prenait la grosse tête.

nelaand
nelaand
Niveau 7
03 juin 2014 à 02:50:32

haha, j'ai regarde 2/3 live de la chèvre masquer et de mr3xmachin. Ce soir j'entends parler du bibix sur le live de m3xmachin...
C'est moi ou j'ai l'impression que les kikoos se regroupent entre eux pour streamer sur ce jeu ?
Entre la chèvre et le m3xmachin qui pvp comme des gosses et le bibix qui vient pleurer sur le live à m3xmachin il y a du niveau là !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 02:55:31

ntm_modo :d) oui oui y'a bien un type qui a payé pour être modo, cher en plus :rire:

Cahais
Cahais
Niveau 2
03 juin 2014 à 18:36:56

Ce qui est risible c'est quand il tue des mecs avec M4 cheatée, il se permet derrière de ramasser l'arme et de l'utiliser à des fins personnel ou pour la distribuer dans sa team alors qu'il insulte sans cesse les cheaters, du grand n'importe quoi.

A titre d'exemple je regarde régulièrement le streamer américain Lirik pour ceux qui connaissent, quand il tue des cheaters (et il en tue pas mal) il cache directement le corps, ça l'intéresse pas.

La classe on l'a ou on l'a pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 20:37:47

salut bibix, t'es drôle parfois mais c'est rare quand même, la plus part du temps je trouve que tu as un humour de beauf / attardé :(

Enfin bon les "master i'm your slave, fuck my ass if you want" toutes les fois où on te prends en otage, ca va 2sec quoi :(

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
07 juin 2014 à 21:23:57

Perso ce qui me gave avec lui, c'est ça vulgarité.

Il y a plus d'insultes dans une vidéo que dans un épisode de South Park…

Puis quand il gueule.
J'ai pourtant regarder pas mal de ses vidéos, mais j'y arrive pas.

Je reste vers Sylartichot...

Bhon
Bhon
Niveau 10
07 juin 2014 à 22:22:14

J'regardais son live encore hier et voir que beaucoup font des dons alors que dans son live d'hier il a cassé son casque et coupé sa chaise, et les dons vont servir à rembourser ça, je tiens à préciser qu'il change vite d'avis quand même, une semaine avant il disait que son casque était bien puis il dit qu'au final c'est de la merde. :hap:

Kozatek
Kozatek
Niveau 9
08 juin 2014 à 03:19:29

Bibix c'est qu'une ordure. J'avais posté un commentaire négatif vis à vis de lui sur son fb (je parlais de la haine de l'anglais qu'il cultive auprès des jeunes blablabla...), et cette enflure m'a ban ! :ouch:

slipsacre
slipsacre
Niveau 4
08 juin 2014 à 11:02:48

nan mais c'est vrai que bibix c'est une ordure c'est un gamin .

je m'explique la derniere fois sur sa vidéo critique j'ai fais un putain de pavay disant qu'il fallait arrêter de critiquer call of et de le comparer a dayz, ma thèse a du tellement l'effrayer que j'ai été ban.

je ne parles même pas de son "compte perso " facebook ou j'ai été complètement bloquer Sans aucune raison.

et enfin ce qui est assez cocasse c'est que j'avais former un groupe de joueur pour éclater bibix en live et on commençait a prendre un certain ampleur et on commençais a bien le tuer souvent et la s'est installer une sorte de haine envers nous venant de lui ET de ses viewers.

rappelez vous pour ceux qui se souviennent de mangator après en avoir eu marre d'être du coté de bibix il est venu avec nous ( je précise qu'on ne faisait aucun stalk de stream ) bref après avoir mis des branlées a bibix il a insulter mangator de tout les noms pour ensuite le virer de ses amis etc...

bref avant c'était quelqu'un de simple sympathique avec du contenu assez drôle et intéressant.
maintenant c'est un connard qui pense que au fric qui a des consanguins en viewers

OLOL JE FE KOM BHIBHIX JE FE UNE KENEL ET J'ADORE LE VOIR A POUAL SUR SON STRIME

imbengi
imbengi
Niveau 9
08 juin 2014 à 14:51:02

Je suis consanguin ? Mec ferme la stp, on peut apprécier une personne sans approuvé ces dires ( cf. l'affaire Dieudonné :hap: )

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
08 juin 2014 à 19:15:18

En gros pour résumer : C'est une merde et un connard.

Fin.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
08 juin 2014 à 19:23:16

Sur 8 pages, sa en fait 7 que tout le monde dit la même chose.
Je pense que le tour du personnage est terminé.
Je lock ce topic avant que les esprits ne s'échauffent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment