nan mais c'est vrai que bibix c'est une ordure c'est un gamin .
je m'explique la derniere fois sur sa vidéo critique j'ai fais un putain de pavay disant qu'il fallait arrêter de critiquer call of et de le comparer a dayz, ma thèse a du tellement l'effrayer que j'ai été ban.
je ne parles même pas de son "compte perso " facebook ou j'ai été complètement bloquer Sans aucune raison.
et enfin ce qui est assez cocasse c'est que j'avais former un groupe de joueur pour éclater bibix en live et on commençait a prendre un certain ampleur et on commençais a bien le tuer souvent et la s'est installer une sorte de haine envers nous venant de lui ET de ses viewers.
rappelez vous pour ceux qui se souviennent de mangator après en avoir eu marre d'être du coté de bibix il est venu avec nous ( je précise qu'on ne faisait aucun stalk de stream ) bref après avoir mis des branlées a bibix il a insulter mangator de tout les noms pour ensuite le virer de ses amis etc...
bref avant c'était quelqu'un de simple sympathique avec du contenu assez drôle et intéressant.
maintenant c'est un connard qui pense que au fric qui a des consanguins en viewers
OLOL JE FE KOM BHIBHIX JE FE UNE KENEL ET J'ADORE LE VOIR A POUAL SUR SON STRIME