Je regarde Bibix depuis environ un mois maintenant.
Quand il fait des Lives, je regarde pendant quelques fois 30 minutes sans m'en apercevoir. Il faut dire qu'il joue très bien, si on lui passe tout les glitchs.
Mais par contre ça ne m'empêche pas de détester ce gars. Un mec qui fait genre de s'en foutre de tout, insulte, utilise des propos racistes à tout va.
Je suis pas contre l'humour noir, mais quand il est bien fait.
Pour moi à partir du moment où tu commences à "Streamer" et d'autant plus à recevoir de l'argent de tes viewers. Tu te dois d'être professionnel. Ok Bibix donne des cadeaux, fait des Giveaways, mais c'est pas suffisant.
Faire des Twitchs "Défis" où pour telle somme d'argent accumulé il fait un truc débile, j'appelle ça de la Prostitution vidéo pas ludique.
Il se rend pas compte qu'il a un effet sur tous les jeunes qui le regardent et cultivent en même temps une haine de l'étranger ou autre.
Ce mec faut qu'il se calme. Malheureusement il commence à avoir beaucoup trop d'influence à mon goût. Alors que quand tu fais des vidéos, tu te dois d'être cool, agréable, sympathique.
Si ces gens veulent qu'on reconnaisse que ce qu'ils font est un "Travail", qu'ils agissent en conséquence. On a pas besoin d'être pris pour des c*** :/