CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIBIX

Kozatek
Kozatek
Niveau 9
26 mai 2014 à 17:58:03

J'ai pas lu tout le topic, mais je tiens à dire que Bibix, je le connais depuis plus de 2 ans et que je le trouvais drôle, mais là... c'est "QUENELLE QUENELLE" tout le temps (vive Dieudo ! :hap: ) et cette haine de l'anglais qu'il peut transmettre ... :ouch:

Je pense qu'il est très clairement mature pour ne pas se prendre au sérieux quand il dit ça, mais on sait tous que sur le DayZ SA, il y a un nombre de pyj c'est ouf quoi. Et quand ils regardent des vidéos de Bibix, ils ne font pas la différence et récoltent la haine que Bibix a semé, et le problème ensuite, c'est que même dans la réalité ces pyj vont avoir cette haine de l'anglais. :honte:

A mon avis il devrait arrêté ça, ou alors bien prévenir ces jeunes gens que tout ce qu'il dit n'es pas sérieux. :pf:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:00:37

D1D1 Voir le profil de D1D1
Posté le 26 mai 2014 à 17:54:59 Avertir un administrateur
Empty-P elle est souvent sur le forum de Dayz et je ne l'ai jamais vu troller.

:d) Souvent, avec 40 jours et 80 messages postés ? Déjà que je sentais le double compte, ce ne serait pas le tiens ? :)

PS : Quand on fait un fake profil rose on essaye d'être crédible sur la présentation :o)

miss_lucie
miss_lucie
Niveau 5
26 mai 2014 à 18:02:55

Quand tu postes une critiques sur le manque de courtoisie tu te fait flinguer par la communauté et tu te fait bannir par les "Modérateur" du chat.

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:08:21

Moi j'aime bien certaine de ces vidéos mais je le trouve un peu limite parfois, trop patriotisme à mon gout, ça en deviendrai presque flippant, puis cette haine, c'est propos dépassent le simple jeux fun et drôle, même si il ne se prend pas au sérieux, ce dont je doute fortement, et ce sert de celui-ci pour faire passer ses idées.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:08:34

les quennelle a repetition c'est ce qui me dérange le plus ça casse le rythme de ces vidéos sans oublier qu'il appuie dieudo qui n'a rien avoir avec son travail
sinon le probleme de sa communauté n'est pas vraiment de sa faute
les anglais résonneront correctement et ne se baserons pas sur une communauté tel que la sienne ils ont plus de chat a fouetter avec les russes je peu te l'affirmer
pour dire beaucoup d'anglais mon demandé si je jouais sur le serveur des "encules de l'espace "
je repond non évidemment je n'apprecie pas ce serveur
il se detendent et on est allé ensemble a l'airfield jusqu'à ce qu'un mosin nous fume je ne les ai jamais revu :snif:

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:13:14

Empty-P Voir le profil de Empty-P
Posté le 26 mai 2014 à 18:00:37 Avertir un administrateur
Souvent, avec 40 jours et 80 messages postés ? Déjà que je sentais le double compte, ce ne serait pas le tiens ? :)

J’espère que c'est une blague, t'as vu mon compte et l'ancienneté que j'ai tu crois que je me laisse le temps de créer un compte pour troller? Pas que ça à faire et puis même si c'était moi (parmi des milliers :sarcastic: ) tu crois que je le dirai... :honte:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:21:54

Justement avec autant d'ancienneté tu sais de quoi JVC est capable. :)

miss_lucie
miss_lucie
Niveau 5
26 mai 2014 à 18:25:14

Oui je suis ton double compte :rire:

Je sais pas qui a écrit ça mais il ne doit pas avoir vu beaucoup de femmes lors de ses session de jeu. Moi je joues avec mon copain, c'est assez drôle. Mais je ne passe pas tout mon temps sur Dayz loin de là ...

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
26 mai 2014 à 18:28:33

Je regarde Bibix depuis environ un mois maintenant.
Quand il fait des Lives, je regarde pendant quelques fois 30 minutes sans m'en apercevoir. Il faut dire qu'il joue très bien, si on lui passe tout les glitchs.

Mais par contre ça ne m'empêche pas de détester ce gars. Un mec qui fait genre de s'en foutre de tout, insulte, utilise des propos racistes à tout va.

Je suis pas contre l'humour noir, mais quand il est bien fait.

Pour moi à partir du moment où tu commences à "Streamer" et d'autant plus à recevoir de l'argent de tes viewers. Tu te dois d'être professionnel. Ok Bibix donne des cadeaux, fait des Giveaways, mais c'est pas suffisant.

Faire des Twitchs "Défis" où pour telle somme d'argent accumulé il fait un truc débile, j'appelle ça de la Prostitution vidéo pas ludique.

Il se rend pas compte qu'il a un effet sur tous les jeunes qui le regardent et cultivent en même temps une haine de l'étranger ou autre.

Ce mec faut qu'il se calme. Malheureusement il commence à avoir beaucoup trop d'influence à mon goût. Alors que quand tu fais des vidéos, tu te dois d'être cool, agréable, sympathique.

Si ces gens veulent qu'on reconnaisse que ce qu'ils font est un "Travail", qu'ils agissent en conséquence. On a pas besoin d'être pris pour des c*** :/

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
26 mai 2014 à 18:30:12

Mon avis sur Bibix :

J'ai commencé à regarder ses vidéos sur Youtube il y a près d'un an, quand il faisait des commantary sur les vidéos d'autres youtubers. Ça ressemblait à de l'humour de collégiens, ça passait le temps mais ça n'avait rien d'extraordinaire.

Ensuite il a commencé les vidéos sur DayZ en Janvier il me semble. Je m'y suis intéressé car je découvrais à la même période le jeu DayZ avec les vidéos d'Aiekillu. Les vidéos de Bibix ont alors commencé à me faire rire car ils faut admettre qu'il se retrouve souvent dans des situations drôles, dangereuses etc...

En revanche, il y a des choses que je ne supportent pas dans ses vidéos :
- Son pote Mr3x qui est un vrai gamin, qui se prend pour un dur et qui ne respecte rien.
- Le délire sur la quenelle, ça va 5 minutes, il a ringardisé la quenelle et les 3/4 de ses viewers répètent ce geste comme des pigeons sans connaitre son origine.
- Bibix à encore beaucoup de mal avec Twitch et n’interagit pas assez avec ses viewers dans le chat.
- La plupart des anglais qu'il croise ne méritent pas de se faire tuer comme des chiens, et son anglais est juste incompréhensible.
- Il voit des stalkers partout, il va parfois mettre +1 à son compteur d'anglais morts alors qu'a aucun moment on sait si le mec en question était anglais (bref il s'invente des kills d'anglais).
- Ses modos dans le chat se prennent trop au sérieux.
- Sa communauté s'appelle les Enculés de l'Espace, le nom parle pour lui-même, mais vous avez la malheureuse idée de publier un commentaire négatif sur son chat en plein live : vous avez 95% de chance de vous faire bannir.
- Il à déjà insulté de FDP des personnes qui lui avaient fait un don, parce que ses dernières avaient comme dit précédemment, émis un propos négatif sur son chat.

Malgré ces gros défauts j'adore regarder ses lives ainsi que ses zappings, mais si je le croise un jour sur DayZ je n'hésiterai pas une seconde à lui mettre une balle dans la tête.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:02:48

merci pour ses avis surtout les derniers
par contre ecoeurante :sors:
je vais devoir vous laissez encore merci

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
26 mai 2014 à 19:03:32

Moi j'ai horreur des contenues ou les personnes insultes.
Les vidéos YouTube et les lives Twitch touche un public très large en terme d'âge.
Les plus âgés comprendrons et pourront même en rigolé alors que les plus jeunes prendrons cela pour acquis et voudrons le reproduire.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
26 mai 2014 à 19:09:39

Ecoeurante, je t ai deja rappelé plusieurs fois de surveiller ton langage, j'en fais part a Maga.

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
26 mai 2014 à 19:26:50

Juste parce qu'il a dit " Blaireau " tu vas le report?

T'es prêtre irl ou quoi? :hap:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
26 mai 2014 à 19:28:38

Stubbe :d) il y a un minimun de respect a avoir. Ce tarif s'applique pour tout le monde.

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 mai 2014 à 19:32:43

Je pense pck il à des antécédents...? Si un jour je dis t'es vraiment un blaireau ça me ferait mal d'être sanctionner pour ça. Blaireau c'est comme débile, bête, abrutis, autiste, bref c'est pas des mots d'amour mais ce ne sont pas des gros mots pour autant.

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
26 mai 2014 à 19:33:51

TheBarzul :d) Tu ne respecte donc pas les propriétaire de Nutella, tu ne leurs a pas demandé si tu pouvais exposer leur marque à la vue de tout le monde comme ça :hap:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
26 mai 2014 à 19:41:20

Oui, il y a déjà des antécédents :oui: .
C'est de la pub gratuite, ils vont pas faire un histoire pour sa :hap: .

imbengi
imbengi
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:28:22

bibix est gentil, attentionné envers sa copine et ses viewers :oui:

banisher90
banisher90
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:32:25

100 eme post + Enculé de l'espace :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment