CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIBIX

jerico[jv]
jerico[jv]
Niveau 7
26 mai 2014 à 14:06:46

Les mec qui trouve le glitch "normal" et qui le font par ce que d'aurtes le font :malade:

qui sont faible.

Des victimes frustré qui veulent faire pareil :malade:

Des faibles :honte:

ils font pitié c'est kévin

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:09:13

Hey VDD, sa te dis un combat de team ? :) Je serais uniquement avec un pote. On verra qui sont les faibles :)

jerico[jv]
jerico[jv]
Niveau 7
26 mai 2014 à 14:11:00

Le forum en accueille un bon nombre apparament :malade:

qui sont faible

ils ils s'avouent vaincu sans même se battre

que des faible

frustré

une honte :honte:

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:12:49

Perso les mecs qui glitch j'en ai rien à secouer mais qu'ils essaye pas de discuter avec moi, c'est une balle direct entre les deux yeux.
Après l'auteur de ce topique qui fait des généralités aussi bidon que "de toute manière tous le monde glitch" j'ai envie de te dire sort de tes serveurs de noob, c'est avec des mentalités de soumis comme ça que des vrais joueurs deviennent des pauves noobs glitcheurs.

jerico[jv]
jerico[jv]
Niveau 7
26 mai 2014 à 14:13:30

le mec est vexé d'être insulté de glitcheur :rire: mais ça ne l'empeche pas de le faire, il est faible

frustré

une pleureuse dans les jupes de sa daronne avec la langue qui se perd dans des endroit louche et sale

quel honte

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:17:13

Ah ok 13 ans. Tout devient plus clair d'un coup ! :rire:
Va téter les seins de ta maman :)

D1D1
D1D1
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:18:50

C'est bon on a compris jerico[jv] maintenant ta bouche avec tes insultes douteuses et tes pavés vides espèce de kikoo t'es pas plus crédible que lui.

ZAC[U]
ZAC[U]
Niveau 7
26 mai 2014 à 14:21:41

DDB jerico[jv]

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:22:23

J'ai vraiment du mal à comprendre la haine que vous avez contre ceux qui "glitch". J'ai un pote qui a stream un moment où on se fait buter tous les 3 par un wallhacker, vous allez voir qu'il y a beaucoup plus urgent que les glitcheurs :oui: . Parceque ça il y a absolument rien à faire hormis crever. Les glitchs, ça se contre.
Vous prenez un mosin, un pote à vous vous indique la position, et vous tirez dans le mur tout en avançant, byby le glitcheur.

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:23:35

Dsl du double post.
je vais vous effrayez un petit peu.
http://www.youtube.com/watch?v=AmKYWgDMlJc

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:24:35

je dit que tout le monde car oui c'est mais c'est comme tu dis une généralité ! si tu n'use pas de glitch je suis content pour toi mec :-))) !
et en plus tu sais quoi moi meme je le fais pas magnifique non ? :noel:
je ne dis pas que le glitch c'est bien ou qu'il faut le faire ,par contre veaucoup de joueur glitch par frustration des glitcheurs une facon de se défendre .. sont t'il faible ? je ne sais pas mais je trouve mal placer de les critiquer car pour eux ne pas servir de glitch contre les glitcher c'est se donner un handicap bibix en.fait parti mais au moins il ne le cache pas

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:28:36

la video du hacker putain un serveur de ruiner a cause de lui :ouch2:

Zimeys34
Zimeys34
Niveau 9
26 mai 2014 à 14:31:08

Oui, et le pire c'est que tu ne peux rien faire contre ça car maintenant les nouveaux cheats comporte un "god mod", le seul moyen est qu'il y est un admins sur le serv et qu'il arrive à le ban.

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:50:17

bientot la destruction de batiment putain sa devirnt ou

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:51:15

devient ouf

Most-iZ-WanteD
Most-iZ-WanteD
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:54:00

Temps que les privates hive server ne seront pas la, le cheat persistera.

suffit d'attendre les server a whitelist er puis voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 15:13:08

BIBIX pue le puceau sérieux.. c'est un supplice de regarder ses vidéos.. insultes, racisme et rires de dépressif sous tranxene. Le mec n'a jamais mué (l abus de jeux nui à la santé)et la dernière fois qu'il couru c'est pour aller chercher le pot de Nutella dans la cuisine...

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:21:20

SorryFr
les Insultes le physique on s'en passeras si tu n'as rien d'autre a dire tu peu partir
Ensuite tu dis que sa pu le puceau ! .Je dis que ce n'est pas approprié car si tu avais regardé ses vidéos tu aurais vu les multiples interventions de sa copine !
le mec n'a jamais mué bon si tu veux chacun a sa façon de constater qu'une voix est masculine ou non
tu n'aimes pas ses vidéo point mais as tu besoin de critiquer de façon aussi peu constructive
Argument final : tu dis que ses vidéos sont raciste peut être sauf que l'insulter de gros lard c'est faire de la discrimination qui est aussi une forme de racisme donc le mono-neurone dehors et reviens avec des vrai arguments que je serais prés a accepter

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
26 mai 2014 à 15:22:50

j'attend aussi avec impatience les private hive un certain serveur dayZ live me tente pour son coté altis life mais en l'état actuel il est impossible d'y jouer le rp demandé sur le fofo :snif2:
on s'ecarte du sujet de base non ? :hap:

DrHunterThomson
DrHunterThomson
Niveau 7
26 mai 2014 à 15:32:01

Mon opinion c'est que, malheureusement, Bibix a tendance a banaliser le KOS et donne un très mauvais exemple pour la communauté.

Par ailleurs, tuer en majorité des anglais c'est son choix, mais quand il rallie tous ses viewers a cette cause dégradante, ça donne une très mauvaise image des joueurs français. Il ne s'en rend peut-être pas compte et s'en fout sans doute, mais depuis que ses zapping ont du succès, la mentalité et le gameplay des joueurs qui le suivent (fr) est de plus en plus détestable.
En plus il se sert de ses viewers et laquais comme farmer pour être toujours stuff et tuer tout ce qui bouge (et encourager ce comportement). C'est parfois très drôle, parfois épique mais souvent vulgaire et pas très honnête.

Bref, osef de bibix, le problème c'est son influence néfaste sur la commu. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment