CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bla bla des survivants !

DébutPage précedente
«1  ... 17731774177517761777177817791780178117821783
Page suivanteFin
TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 11
05 août 2019 à 21:02:31

Sergey Titov c'est WarZ camarade :hap:

https://youtu.be/B77rD9aXjFs

Ce jeu quand même :rire:

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
26 décembre 2019 à 13:25:05

Le 20 avril 2018 à 17:25:54 kickme a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392572-faflogo.png

Pour toujours :snif:

Kickme Kickme
MP
Niveau 26
27 décembre 2019 à 10:38:31

rendez-vous à elek les amis, j'ai un vélo

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 19
27 décembre 2019 à 14:08:01

hello,bonjour, con nichon ahhhh

J'en ai marre des jeux qui se finissent tout simplement, et je me tâte trop pour ce jeu, alors il y a la nouvelle map q ui me plait bien en plus, mais le jeu se fais explosé dans les avis, je comprends pas, ce jeu il est bugué a mort ou il est excellent ? les avis passent de 0 a 20, du tout au tout... du coup j'ai du mal a me faire un avis... je vois pourtant que vous etes encore bien actif... j'entends qu'on trouve pas a manger, que ca lag que ca coupe bref... les vrais point fort et points faibles je peux les trouver ou ?

( je précise mon type de jeu, the forest, dark soul, ARK etc )

Merci et dsl du HS ^^

Jeraix Jeraix
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 22:09:45

Le 27 décembre 2019 à 14:08:01 Ocus182 a écrit :

J'en ai marre des jeux qui se finissent tout simplement, et je me tâte trop pour ce jeu, alors il y a la nouvelle map q ui me plait bien en plus, mais le jeu se fais explosé dans les avis, je comprends pas, ce jeu il est bugué a mort ou il est excellent ? les avis passent de 0 a 20, du tout au tout... du coup j'ai du mal a me faire un avis... je vois pourtant que vous etes encore bien actif... j'entends qu'on trouve pas a manger, que ca lag que ca coupe bref... les vrais point fort et points faibles je peux les trouver ou ?

Merci et dsl du HS ^^

Salut!

Je ne sais pas où trouver les vrais points forts/faibles du jeu, je ne sais même pas si ça existe! Le fait est que c'est un jeu qui fait vraiment polémique... Tu as ceux qui viennent de l'acheter et qui se retrouve en face d'un jeu qui ne leur correspond pas, ceux qui sont dessus depuis 6 ans et qui sont frustrés de ne pas le voir développer tout son potentiel... et de l'autre coté tu as les éternels défenseurs du jeu qui se voilent la face et ne veulent pas entendre parler des problèmes qu'on y trouve. D'où ces notes assez étranges.

Le fait est que ça dépend beaucoup de ce que tu attends! Je caricature mais certains prennent DayZ pour un FPS et d'autres souhaitent y jouer solo dans leurs coin pour cultiver des potirons et collectionner du stuff qu'ils n'utiliseront jamais^^ Dayz s'est en fait un mélange de tout ça.

C'est un bon jeu, qui contient malgré tout encore des bugs, manque un peu de finition, et surtout, qui est à des années lumières de son potentiel de base! Mais sur lequel tu peux malgré tout prendre ton pied, quitte à rager un eu quand tu tombes sur un bug. Tu as la nouvelle map et surtout une flopée de mod qui permettent de diversifier les gameplay (le revers de la médaille c'est qu'il y a tellement de serveur que la communauté est très dispersée).

Perso je n'ai "que" 518h dessus, et je m'y amuse beaucoup! Parfois je fais une pause de quelques mois, mais je finis par y revenir car il m'apporte quelque chose que je ne trouve sur aucun autre jeu. Je ne peux malheureusement pas te dire ce qu'il en sera pour toi si tu l'achètes. Perso je ne regrette pas mon achat, en 500h il est largement rentabilisé par rapport à des jeux "qui se finissent tout simplement" (pour reprendre ton expression).
Il ne faut par contre pas s'attendre à le voir beaucoup évoluer (selon moi), vu que la release est passée et que le gros des ventes a déjà été fait. Si tu prends la version PC en revanche, des mods tels que DayZ Expansion sont très attendus et devraient apporter beaucoup...

En espérant avoir pu t'éclairer un peu.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 19
28 décembre 2019 à 11:49:53

Le 27 décembre 2019 à 22:09:45 Jeraix a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 14:08:01 Ocus182 a écrit :

Merci et dsl du HS ^^

Salut!

Je ne sais pas où trouver les vrais points forts/faibles du jeu, je ne sais même pas si ça existe! Le fait est que c'est un jeu qui fait vraiment polémique... Tu as ceux qui viennent de l'acheter et qui se retrouve en face d'un jeu qui ne leur correspond pas, ceux qui sont dessus depuis 6 ans et qui sont frustrés de ne pas le voir développer tout son potentiel... et de l'autre coté tu as les éternels défenseurs du jeu qui se voilent la face et ne veulent pas entendre parler des problèmes qu'on y trouve. D'où ces notes assez étranges.

Le fait est que ça dépend beaucoup de ce que tu attends! Je caricature mais certains prennent DayZ pour un FPS et d'autres souhaitent y jouer solo dans leurs coin pour cultiver des potirons et collectionner du stuff qu'ils n'utiliseront jamais^^ Dayz s'est en fait un mélange de tout ça.

C'est un bon jeu, qui contient malgré tout encore des bugs, manque un peu de finition, et surtout, qui est à des années lumières de son potentiel de base! Mais sur lequel tu peux malgré tout prendre ton pied, quitte à rager un eu quand tu tombes sur un bug. Tu as la nouvelle map et surtout une flopée de mod qui permettent de diversifier les gameplay (le revers de la médaille c'est qu'il y a tellement de serveur que la communauté est très dispersée).

Perso je n'ai "que" 518h dessus, et je m'y amuse beaucoup! Parfois je fais une pause de quelques mois, mais je finis par y revenir car il m'apporte quelque chose que je ne trouve sur aucun autre jeu. Je ne peux malheureusement pas te dire ce qu'il en sera pour toi si tu l'achètes. Perso je ne regrette pas mon achat, en 500h il est largement rentabilisé par rapport à des jeux "qui se finissent tout simplement" (pour reprendre ton expression).
Il ne faut par contre pas s'attendre à le voir beaucoup évoluer (selon moi), vu que la release est passée et que le gros des ventes a déjà été fait. Si tu prends la version PC en revanche, des mods tels que DayZ Expansion sont très attendus et devraient apporter beaucoup...

En espérant avoir pu t'éclairer un peu.

Salut et Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Je comprends un peu mieux maintenant, surtout que je l'ai acheté hier a 29€ + la nouvelle map ( 13€ quand même ), donc j'ai pu tester, alors perso ce qui est pas terrible ce sont les graphismes et le perso lourd, mais ca me choque pas on dirai PUBG et j'y ai beaucoup joué. Le système de craft, les zombies, l'ambiance c'est pas parfait mais ca me correspond bien, alors je vais y jouer en solo dans un premier temps ( plus aucuns micro )

Pour mes premiers test hier, ca me fait peur, je jeux jouer sur la nouvelle map, j'ai eu 2 ou 3 serveur ou il faisait nuit..donc un peu relou, j'enchaine et la je tombe 3 fois sur des serveur ou je spawn dans les champs ou forets, et j'ai couru a fond tout droit jusqu'a mourir sans rien pouvoir faire, pas une maison rien rien ! alors je rentente ma chance j'apparais a coté d'un joueur je lui fais salut il me butte ^^ donc ca commence mal, j'ai peut etre pas de chance...

j'ai pu jouer 10 min une fois mais je suis mort de soif car je n'avais pas de couteau ni pierre qu'on est censé avoir au début.. pas de conserve pas de bouteille d'eau, et j'ai fouillé partout pendant que mes jauges de faim de soif me le permettais... donc c'est pas grave je vais pas abandonné.... mais comment commencer si ya pas les bases ^^ je suis pas gourmand j'aimerai juste boire a une fontaine trouver et remplir une bouteille d'eau, avoir une pierre ou un couteau pour prendre de l’écorce et faire un feu et tuer un poulet ^^

Si j'arrive pas a faire ca je risque pas d'avancer... et pour finir j'ai tué des zombies mais impossible de les fouiller, y'en a qui ont des big sac camo, impossible de les prendre, c'est normal ? ou je suis tomber que sur des serveurs bugés ?

il y a une liste des serveurs Fr sur la nouvelle map quelque part ?

Je suis comme tout le monde, un peu perdu au départ...

merci encore et bonne balade a tous !

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
05 mars 2020 à 11:48:41

test

Kickme Kickme
MP
Niveau 26
06 mars 2020 à 21:42:44

Le 05 mars 2020 à 11:48:41 Hapganistan a écrit :
test

Salut hapganistan tu reviens sur le forum warz ahah, cela faisait longtemps :ok:

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
06 mars 2020 à 22:01:10

Le 06 mars 2020 à 21:42:44 kickme a écrit :

Le 05 mars 2020 à 11:48:41 Hapganistan a écrit :
test

Salut hapganistan tu reviens sur le forum warz ahah, cela faisait longtemps :ok:

Tiens bonsoir Kickme, rendez vous au QG de Frosty pine, terrasse en or.

Kickme Kickme
MP
Niveau 26
08 mars 2020 à 18:17:05

D'accord ça marche, je suis à elektro avec mon mossberg, je me dirige vers campos la :ok:

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
08 mars 2020 à 18:23:35

Le 08 mars 2020 à 18:17:05 kickme a écrit :
D'accord ça marche, je suis à elektro avec mon mossberg, je me dirige vers campos la :ok:

ramène des medocs stp my mouth taste funny

Message édité le 08 mars 2020 à 18:23:47 par Hapganistan
Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
11 mars 2020 à 19:46:29

Très bonne session avec mon ami kickme, on est toujours les boss du serveur ça fait plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Kickme Kickme
MP
Niveau 26
11 mars 2020 à 19:49:21

Ouai, 0 morts et full stuff
Je n'aimerais pas être celui qui croiseras notre route...

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
14 janvier 2024 à 14:38:17

Bonne année l'équipe, si jamais vous passez par là faites un petit signe :)
12 ans bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

Message édité le 14 janvier 2024 à 14:38:53 par Hapganistan
badack82 badack82
MP
Niveau 6
14 janvier 2024 à 21:44:02

C'est beau 👍

Kickme Kickme
MP
Niveau 26
27 janvier 2024 à 11:38:29

Bonne année Hapganistan, je plante ce drapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392572-faflogo.png ©

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 19
08 février 2024 à 11:21:41

Le 27 janvier 2024 à 11:38:29 :
Bonne année Hapganistan, je plante ce drapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382392572-faflogo.png ©

La F4F plante son drapeau :hap: :)
Tout est dit :)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 46
01 mars 2024 à 20:53:43

Sans déconner. :hap:

Crealitydayz Crealitydayz
MP
Niveau 1
17 mars 2024 à 19:29:57

Invitation à participer à la phase de test de notre serveur DayZ privé

Bonjour,

Je m'adresse à toi aujourd'hui avec une opportunité passionnante ! Nous avons récemment lancé notre propre serveur privé DayZ sous le nom de "Creality DayZ" et nous sommes à la recherche de personnes intéressées pour participer à notre phase de test.

Si vous êtes un passionné de DayZ et que vous souhaitez contribuer à façonner l'expérience de jeu sur notre serveur, nous vous invitons cordialement à nous rejoindre. Votre participation nous aidera à identifier les problèmes, à peaufiner les fonctionnalités et à créer une communauté florissante autour de notre serveur.

Voici le lien d'invitation Discord : [ https://discord.gg/5gfeZaEEqm ]

Une fois que vous aurez rejoint le serveur, veuillez consulter le canal "#discord" afin de prendre connaissance des règles du serveur discord, valider le règlement vous permettra d'avoir accès à la totalité du discord.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre communauté et de partager cette aventure ensemble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le canal approprié.

Merci d'avance pour votre participation et votre enthousiasme !

Cordialement,
Creality
Administrateur / Fondateur Creality DayZ https://www.noelshack.com/2024-11-7-1710700193-crealitydayzinchernarus.jpg

Jereminho10700 Jereminho10700
MP
Niveau 3
18 mars 2024 à 12:52:57

Slt a tous je vous propose de tester se serveur assez nouveaux il n'a a peine que 15 jours donc autant dire au pour s'installer durablement c'est l'idéale.
L'administrateur est très réactif
Le serveur dispose d'un mur traversant tte la Map zone 1 et 2 il n'y a pas de zombie. Looter des cartes perforées dans les zones de gaz et ouvrer les portes d'une zone beaucoup plus hostiles ou le loot est beaucoup plus dur ...
Hordes de zombies meute de loup modifier au niveau du nombre et des spwan idem pour les ours , un bunker dispo 1 fois par semaine aléatoirement sur la Map avec son loot authentique. Serveur full PvP se qui n'empêche pas une commune super et dans le respect.
Raid de base sous horaire en semaine et week end. White liste en place pour se co en période de raid. Pas de shop nous revenons au vrai day'z ou la survie est l'objectif numéro 1.
Avis au joueur aguerris ou débutant revenez au sources de day'z

https://discord.com/invite/f4DTU2znyX

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.89€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment