CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Carte graphique

S4You_Dowkyy
S4You_Dowkyy
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:23:10

Bonjour a tous je suis debutant sur le pc,J'ai Hp pavillon p6-2497ef,je regrette cette achat sachant que je voulait une carte graphique x4 plus performante fin bref pas grave,donc enfaite ma qeustion est ce que je peux meetre une deuxieme carte graphique et est ce qu'elle sera additioné avec celle que j'ai base,je pense me prendre la http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-6850-1go-61881.html si ya des connaisseurs sa serait grave sympas thx a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:29:02

Tu as acheté sans regardé ? Comment tu peux être déçu alors que tu connaissais la config' avant de l'acheter ?

Sinon la base est pas mauvaise, 6Go RAM + i7 3770 c'est pas dégueu'.

Là tu as un GPU qui vient de chez Nvidia. Tu ne pourras pas ajouter un GPU de chez AMD.

Tu veux faire un montage en SLI (2 cartes graphiques Nvidia) ou un Crossfire (2 cartes graphiques AMD), pour cela il est recommandé en général de "combiner" les deux mêmes cartes, pas deux différentes.

Et non, les puissance ne s'additionnent pas, il faut que tu regardes les benchmarks pour savoir quel est le meilleur SLI en rapport qualité/prix.

Il faut savoir que cela fait beaucoup chauffer par rapport à une carte normale, et surtout qu'il faut prévoir une alimentation en conséquence. Là visiblement c'est du 300 watts, c'est trop peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:29:15

sans regarder*

S4You_Dowkyy
S4You_Dowkyy
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:31:24

ah ok et tu me conseille quoi de remplacer ma carte graphique et de prendre quellle carte graphque sachant que mon budget va de 100 a 200 merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:32:20

A mon avis un SLI d'une CG aussi faible c'est franchement pas terrible :(
Surtout que tu peux avoir beaucoup mieux que ce que tu as trouvé pour environ le même prix
:d) http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4877913#moid:MO-D34EEM22454852
Je te laisse quand même chercher un peu si tu trouves moins cher ailleurs ou plus performant pour le même prix :ok:

S4You_Dowkyy
S4You_Dowkyy
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:34:28

humm d'accord je vais check quelques autres mais je crois qu'elle a l'air bien avec mon processeur ej pourrai faire tourner dayz en quoi avec cette config?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:36:13

Ah sinon pour un tout petit peu aussi dessus de 200€ (vu que j'avais pas vu ton post quand j'ai envoyé la 660) tu peux avoir une GTX 760 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:36:34

Et j'ai oublié le lien :hap:
:d) http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-oc-2-go-n760-tf-2gd5-oc-92607.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:36:40

Celle de P2T est bien, une GTX 660 c'est sympa.

Ta config' de base avec le 1To + 6 Go RAM + i7 3770 c'est pas d'la merde, le jeu tournera c'est clair, mais pas en super qualité.

La CG oublie, tu peux prendre la GTX660, mais ATTENTION, pense bien à faire changer ton alim', 300 watts ce sera trop juste.

S4You_Dowkyy
S4You_Dowkyy
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:39:13

C'est a dire l'alim qui se met a la prise et faudrai que je prenne une cmb avc une 760 ou 660?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 23:41:41

C'est le boîtier qui est situé en haut de la tour, tu la vois depuis l'arrière. C'est dans celle-là effectivement que tu mets ton câble d'alimentation.

Celle-ci transforme l'électricité reçue en énergie pour alimenter les composantes de l'ordi.

Si tu veux être tranquille, prends une 500 watts, tu auras de la marge. Pour ma config' perso' j'ai du 600 watts.

Les alim' ne sont pas extrêmement chères, tu devrais bien t'en tirer. Prends également soin de vérifier une alimentation de bonne marque, certifiée 80+ or (très important).

Voilà tu sais tout. :ok:

S4You_Dowkyy
S4You_Dowkyy
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:44:35

http://www.materiel.net/alimentation-pc/corsair-cx-bronze-500w-82684.html Celle la est bien non? donc je resume la si je prendsal 760 je ferais tourner le je en elevé ?

S4You_Dowkyy
S4You_Dowkyy
Niveau 5
20 mai 2014 à 23:50:41

et aussi par rapport au ventilo y aura pas de probleme?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment