Bonjour à tous,
Je voulais juste poser une simple question. Toute simple.
Concernant les serveurs taggé "friendly"
Pour quoi tirer à vu sans poser de question?
Quand un mec vient, me menotte, me dépouille et me laisse partir, j'ai tendance à le remercier quand je vois d'autre qui te tirent à vu et viennent se venter a côté de ton corps inconscient avant de te tirer la balle fatale.
Sérieusement. Le loot sur les petits serveurs taggés "friendly" est pas compliqué. Donc certes pas compliqué de se refaire un stuff. Mais jouer 3h d'affiler, aider des gens dans le besoin, leur offrant nourriture, eau, etc , pour au final boire à une fontaine et se faire tirer à vue suivit d'un "tu t'y attendais pas hein! ahahah" ...
Je suis d'accord le pvp est dans le gameplay, ça m'ait arrivé de tuer des joueurs qui ne voulaient pas coopérer ou qui ait voulu jouer à "call of duty" alors qu'ils n'avaient qu'une balle et m'aient complètement loupé, voir celui qui tue une personne que j'aide devant moi. Mais tirer à vue puis se venter, sans parler? C'est un jeu de survie, pas un fps.
Bref, je souhaite à ces personnes qui tirent à vue d'avoir une pointe d'illumination et de se faire aider par quelqu'un, ou d'aider quelqu'un, et voir que c'est parfois plus gratifiant. Le terme de "Troc" existe également.
Sur ce, à bon entendeur.
Bin00ze
ps: en espérant croisant les bons joueurs parmi vous
je me ferais un plaisir de partager mes ressources si vous en avez besoin, ramassant un peu de tout, j'ai toujours des choses qui peuvent aider!