CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur "friendly"

Bin00ze[1]
Bin00ze[1]
Niveau 7
19 mai 2014 à 23:50:44

Bonjour à tous,

Je voulais juste poser une simple question. Toute simple.
Concernant les serveurs taggé "friendly"

Pour quoi tirer à vu sans poser de question?

Quand un mec vient, me menotte, me dépouille et me laisse partir, j'ai tendance à le remercier quand je vois d'autre qui te tirent à vu et viennent se venter a côté de ton corps inconscient avant de te tirer la balle fatale.

Sérieusement. Le loot sur les petits serveurs taggés "friendly" est pas compliqué. Donc certes pas compliqué de se refaire un stuff. Mais jouer 3h d'affiler, aider des gens dans le besoin, leur offrant nourriture, eau, etc , pour au final boire à une fontaine et se faire tirer à vue suivit d'un "tu t'y attendais pas hein! ahahah" ...

Je suis d'accord le pvp est dans le gameplay, ça m'ait arrivé de tuer des joueurs qui ne voulaient pas coopérer ou qui ait voulu jouer à "call of duty" alors qu'ils n'avaient qu'une balle et m'aient complètement loupé, voir celui qui tue une personne que j'aide devant moi. Mais tirer à vue puis se venter, sans parler? C'est un jeu de survie, pas un fps.

Bref, je souhaite à ces personnes qui tirent à vue d'avoir une pointe d'illumination et de se faire aider par quelqu'un, ou d'aider quelqu'un, et voir que c'est parfois plus gratifiant. Le terme de "Troc" existe également.

Sur ce, à bon entendeur.

Bin00ze

ps: en espérant croisant les bons joueurs parmi vous :-) je me ferais un plaisir de partager mes ressources si vous en avez besoin, ramassant un peu de tout, j'ai toujours des choses qui peuvent aider!

Leka-
Leka-
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:52:19

Les serveurs friendly attire forcément les bandits de la pire espèce pour foutre la merde donc faut forcément faire avec , serveur rp friendly ou pas ...

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:54:42

car y'a aucune règle qui stipule que tu dois être friendly.
Moi je rejoins un serveu au hasard quand je joue, donc je vois pas si c'est un serveur friendly ou non. je m'en fou un peut.
J'ai aps acheter ce jeux pour qu'on me dise comment jouer.

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:56:19

Je vais te répondre la même chose que j'ai dit à chaque topic de ce genre qui à été fait :

Le friendly pour l'instant est juste impossible.

Ils vous faudra attendre les serveurs privés avec whitelist pour trouver une communauté qui partage votre vision du jeu :ok:

Avant ça faut même pas se fier aux mots "friendly" ou "rp" dans les titres des serveurs :oui:

Bin00ze[1]
Bin00ze[1]
Niveau 7
20 mai 2014 à 00:03:04

@Leka- : Certes, je me disais également que voir un serveurs "noob friendly" et autres "rp friendly" / "speak before shoot" attireraient les pires. Mais après un serveur qui m'avait plu pas mal où les joueurs respectaient un minimum de rp (m'est arrivé d'entendre un "hand in the airs" et de pas tilter et donc de me faire tuer, ma faute pour le coup, il avait prévenu :-))

@Grinchieur : Je comprends ton point de vue, tirer à vue quand le mec à l'air menaçant (niveau stuff ya vraiment de quoi avoir l'air menaçant avec tout les masques et autres). Mais décaniller un mec à vue pour le plaisir [au risque de n'avoir aucun loot si tu bousilles son stuff :-)] n'est je pense ni amusant pour le mort, ni pour le meurtrier si en fouillant le cadavre il ne trouve que du "ruined" stuff. Alors qu'en braquant/coopérant, t'as moyen d'avoir des trucs intéressant.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
20 mai 2014 à 01:01:57

c'est pourtant pas compliqué..

y'a plus de gens qui KoS que de gens qui le font pas. le jeu est peuplé en grande majorité par des gens qui cherchent le kill, la plupart étant des crétins ; et je pense pas avoir besoin de sortir de sources sur ça

à ton avis, personne s'est dit un truc du genre « tiens, j'vais aller sur ce serv friendly histoire de pouvoir tuer des joueurs non hostiles facilement" ? :hap:

comme dit plus haut le jeu en mode "friendly" c'est pas possible à moins d'avoir sa team sur un server low pop, il faudra attendre les privates à whitelist

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment