Salut à tous!
J'ai un peu moins de 50h de jeu (je pensais pas accrocher autant) et j'ai du mal à réagir face aux joueurs.
Au début, j'ai eu de la chance, je suis tombé sur des joueurs sympa qui ne m'ont rien fait. Puis avec l'expérience, je réussis de plus en plus souvent à m'équiper confortablement on va dire.
Le problème, c'est qu'en voyant un gros sac à dos et des armes , on ne réagit pas pareil qu'en voyant un mec avec un cartable et un chapeau de cowboy ^^
Au départ j'allais rencontrer les joueurs sans arme à la main... JE me suis fait buté à plusieurs reprises... Ensuite j'ai tenté de rencontrer les gens avec arme à la main...
Une fois à l'airstrip (le plus petit), j'étais derrière un mec. Je le voyais mais il ne pouvait pas me voir. Je lui dit "Hello", je m'approche, il se retourne... Je finis par me montrer, il sort un M4 et m'explose alors que j'étais pas du tout hostile.
Maintenant, je joue avec un pote, et je me dis que si on croise quelqu'un qui nous voit pas, on va le buter, parce qu'on ne peut pas parier sur la bonne foi du mec d'en face... Résultat, beaucoup raisonnent comme ça, et il devient dur de rencontrer quelqu'un sans l'affronter.
Dans ce cas, comment faire comprendre à l'autre qu'on est pas hostile? Mettre les mains en l'air, j'ai l'impression que ça encourage les mecs à vous tirer dessus... J'ai beau aller sur des serveurs "Friendly" je me fais souvent dégommé
Si vous avez des solutions, n'hésitez pas à partager!