Il y a 2 semaines de cela mon binôme et moi même étions en pleine fouille des tantes de l'airstrip à Balota.
On avançait prudemment quand tout à coup mon binôme me dis "ennemi à 9h distance 50m", je me tourne dans mes 9h et là "You are Uncouscious" j'entend mon binôme répliquer Tango à terre.
Il annonce de nouveaux "2 Tango même azimut, même distance", à ce moment même je me relève très étonné mais ne me souciant de ce qui venait de m'arriver, je lui dis "en ligne, marche lente" après avoir vidait un déluge de feu sur ces deux survivants qui n'avaient malheureusement pas de formation militaire(vive Arma 3), on ce met à couvert pour recharger et se soigner.
En regardant mon inventaire j'observe mon sac(pristine), mon pentalon(pristine), mon gilet tactique(pristine), ma veste(pristine) et je me dis ce n'est pas possible j'ai été inconscient pour une raison quand même, et là je passe mon curseur sur mon casque(ruined) qui était bien en bon état avant cet accrochage, je venais de me rendre compte qu'il m'avait sauvé la vie.
Depuis pour rien au monde je ne mettrais autre chose qu'un casque militaire comme couvre chef.