CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wall Glitch

robstyler
robstyler
Niveau 6
12 mai 2014 à 14:57:18

Le jeu est en train de perdre tout son charme. Il est impossible de looter l'airstrip "proprement". Depuis quelques jours, il y a plus d'une chance sur 2 qu'un péon se planque dans le glitch de l'étage prison ou même au rdc je ne sais comment.

Nous sommes obligé de vérifier à chaque fois en exploitant différents bugs de textures pour éviter de se faire avoir. Quoi que ça n'ai pas suffit dans l'exemple ci dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=73ZOOpsqh-0

Nous ne sommes pas fier d'utiliser ces bugs de textures mais nous n'allons jamais dans les pièces invisibles.
Il est quasiment obligatoire d'utiliser ce type de évérification" pour se défendre de ces gens la et ainsi éviter une mort certaine.

Certains trolls diront, va pas à l'airstrip !!
Ah ? et on fait quoi alors ? on se promène du sud au nord à looter jusqu'a plus avoir de slots libre... Oui mais après ?
Non, une fois stuffé, on recherche tous la sensation que nous procure ce jeu, le suspense de comment réagira le joueur que l'on croisera, le coeur qui s'accelere quand tu sais que c'est entre toi et lui, la peur de perdre son perso, tenter d'être plus intelligent que son adversaire. Ya rien d'autres à faire que PVP faut pas se leurrer.
Ya 2 endroits pour ça. Berezino ou 3/4 sont des bambis... Ou alors à proximité d'airstrip pour PVP à arme égale mais ces bugs connus de tous sont une véritable pandémie infectant de plus en plus de joueurs.

On espère une correction de cela rapidement. Le jeu est totalement dénaturé... Ces bugs sont de plus en plus connus et le nombre de joueurs l'utilisant évolue de manière exponentielles. Je prédis le dégoût d'un nombre important de joueurs dans les jours à venir si ces bugs ne sont pas fixé en priorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 15:33:10

Les devs sont au courant, prochaine màj en expé c'est réglé. :ok:

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
12 mai 2014 à 15:37:33

Quand tu rentres dans cette prison, c'est la mort assurer

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
12 mai 2014 à 16:45:05

Sun Eagle :d) LE truc sympa, ça serait de permettre le wall glitching dans un sens, mais pa sdans l'autre.

J'explique :d) Pour rentrer dans le mur de la prison, tu dous te mettre dos à l'entrée, courrir et appuyer sur escalader pendant ta course.
Pour en sortir, tu dois faire la même chose, mais en le faisant vers la pièce d'à côté.
Ils devraietn permettre l'un, et empêcher l'autre. Comme ça, le con qui tentera le wall glitch sera bloqué dans son mur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 16:52:01

J'avoue ça serait pas mal. :rire:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
12 mai 2014 à 17:09:47

Ouais fin imaginez après tout les topics : "je suis bloqué dans un mur :-(, je sais pas comment ça se fait"

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 18:18:56

"J'ai déco dans la prison et j'ai respawn comme ça :snif: Je jure que je sais pas comment ça se fait :snif: "

:hap:

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
12 mai 2014 à 18:32:23

Vivement qu'il règle ce bug tout court. La dernière fois, je me soigne dans le commissariat d'une ville et je me retrouve dans une pièce, bloqué à ne plus pouvoir sortir. J'ai galéré pendant dix minutes pour sortir, ne connaissant/pratiquant aucun glitch.

Et un pote de jeu a eu le même problème dans un hôpital. Sauf que lui, après un million de tentatives et une demi-heure à tenter de sortir, il n'a pas réussi (et tout comme moi, il n'a pas tenté de glitcher, il a bu une canette et s'est retrouvé dans le mur) et a fini par mourir (on sait pas comment d'ailleurs puisqu'il était hydraté et nourri).

Donc ouais, vivement qu'ils règlent ça.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment