CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se soigner

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:42:19

Bonsoir a tous, apres avoir pris une balle de mosin et avoir survecu ( j'ai arreté l'hemoragie en me mettant un bandage ), mon perso voit maintenant tres tres flou, je vois carrement les zombies en pixel meme de loin jy vois que dalle :noel: je voulai savoir la methode pour recuperer toute sa sante et la vision normale ? Je me suis fait plusieur saline bag, cree a partir du sachet blanc avec marque saline + une perfusion, mais sa n'as rien changé, je m'en suis mis 3 comme sa et rien .. Faut il faire le melange avec le sang d'un autre gars ?

CakeIsGone
CakeIsGone
Niveau 6
10 mai 2014 à 22:48:45

Les blood bags et saline bags doivent d'abord être remplis du sang d'un autre gars, qui va ensuite te l'injecter, tu ne peux pas le faire seul.
Mais sinon y a un moyen plus simple qui ne demande pas l'aide d'un coéquipier : il suffit manger et boire jusqu'à obtenir dans ton inventaire les statuts "Energized" et "Hydrated" de couleur vert fluo. Au bout d'un certain temps, un statut "Healing..." devrait apparaitre, qui va ensuite céder sa place à un statut "Healthy", qui signifie que tu a récupéré toute ta santé :ok:

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:59:23

T'es sur car j'ai manger et bu jusqu'a avoir hydrates et energized puis j'ai attendu et toujours rien :snif: et pour le sang de mon pot il faut pas qu'il soit du meme type que le mien ? Parce qu'un jour on avait fait le test je me suis injecter son sang et je suis mort lol

CakeIsGone
CakeIsGone
Niveau 6
10 mai 2014 à 23:05:43

Ah ouais, j'ai oublié de parler des groupes sanguins :hap:
Pour le connaître, il faut trouver un item du nom de "Blood Test Kit" ainsi qu'une seringue. Tu prélève ton sang grâce à la seringue, et une fois qu'elle est pleine, tu la glisses sur le Blood Test Kit (dans ton inventaire) et tu connais ainsi le résultat du test. Pour la compatibilité entre les groupes sanguins : http://dayznetwork.fr/guides/2-bien-comprendre-les-groupes-sanguins

Et sinon je suis sûr de moi pour la méthode... :(
Tu as attendu combien de temps ? Parce que quand on est presque vide ça met un certain temps parfois :hap:

xamoth
xamoth
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:56:01

Pour le truc energized et hydrated, il faut que les deux buffs soient de couleurs vert FLUO
Alors tu aura healing en vert normal puis healty en vert fluo

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment