Je préfère largement m’être fais tué par un gars plutôt que de mourir en en traversant le mur d'une maison (
).
Je comprend pas les gens qui se plaignent du tir a vue, c'est un jeu de survit, si je vois un mec armé je lui tire dessus je cherche pas a comprendre ! Si son arme est dans son dos j'essaye d'aller vers lui pour essayer d'aller lui parler (bon pas en ce moment car je n'ai plus de micro
)si il sort son arme je tir direct .
Bien évidemment je ne tue pas les no stuff, je les aides a part si ils commencent a devenir louche en sortant leur poings quand ils sont a coté etc etc ( oui je me suis déjà fais tué par un no stuff en voulant lui ouvrir ses boites de conserves
) il faut toujours être prudents, les no stuff peuvent être plus dangereux que les stuff étant donné qu'ils n'ont rien a perdre.
Et je ne sais pas vous mais moi j'adore les moments de duels contre un gars, alors quand les gens se plaignent du tir a vue .. du manque de rp (ca encore je peut comprendre) .
Et même des gens non friendly, jsait pas mais si tout le monde serais friendly dans ce jeu ce serais complètement nimporte quoi , le jeu n'aurais aucun sens et serais ennuyant a mourrir
Bon voila j'ai tout dit j’espère ne pas être le seul a avoir cette avis, en tout cas très bon jeu, bonne survit a tous et longue vie a dayz !!