Dimanche 4 Mai 2014 : Archi-re-mede nous raconte son expérience transcendante dans ce reportage intitulé "" J'ai rencontré des Friendly"" (!!!!)
La rédaction : Alors Archi; raconterons votre rencontre sensationnel dans le jeu video "DayZ" !
Archi-re-mede : Eh bien , c'est compliqué d'expliquer …. Je suis encore sous le choc …. Bon ,je commence : J'etais dans une ville , avec un SKS , un sac a dos Orange , Un casque de motard et un Gros manteau en train de fouiller les voitures de polices dans une grande rue et …
La rédaction : Mais,quelle ville ?
Archi:Oh,je ne connais pas le nom ; je sais juste que ces a coté des lieux de spawn et qui il y a une église orthodoxe .
La rédaction: Merci , mais continuer votre poignant témoignage , nos lecteur veulent savoir!
Archi: Donc je fouillais les voitures et la … Mon dieu, c'est trop émouvant ; vous vous rendre compte : RENCONTRE DES GENS QUI NE TIRENT PAS A VUE!
La rédaction,Nous comprenons …
Archi: Bon,excuser moi , je reprend mes esprits , mais c'est vrai que c'est tellement rare …. Donc,je fouillais les voitures et la , une fois française me dit " Range ton arme ! "
La rédaction : Comment avez vous réagit ?
Archi : j'allais y venir … Donc ils m'interpellent , je me retourne et quesceque je vois ? 2 gars,accroupi,me visant avec leur armes ( Mosnin) ,alors ensuite , je baisse mon arme et …
La rédaction : Il ne vous est pas venu a l'esprit de les tuer avec votre SKS ?
Archi : Si , mais comme je n'avais qu'une balle et qu'ils me tenait en joue . Donc ensuite je range mon arme , ils font de meme(!) et me demande si j'ai besoin de quelquechose , je leurs demande de la nourriture et ils me donne 2 boites de conserves ! Ensuite,fait extraordinaire , ils disent vite,allongent toi ; alors …
La rédaction : Que penser vous a ce moment la ?
Archi: Je me dis , mince en faite ils veulent me voler ; mais pas du tout ! Je me baisse et ils tue le Zombie qui courais dans mon dos ! Ensuite ils me disent au revoir et partent …
La rédaction : Merci archi pour cette émouvant temoignange , en espérant qu'ils se multiplieront .
Achi : Bye!
Histoire vrai .