CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande conseils aux friendly

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
04 mai 2014 à 21:45:25

Bonjour à tous,

Je joue à Dayz depuis 2 semaines, sur des serveurs qui se disent RP / Friendly / No Free Kill. Cependant, à chaque fois que je vois quelqu'un no stuff, on sympathise assez vite (Normal, il a pas trop le choix), mais une fois que les gens ont une arme en main, j'ai l'impression qu'ils se sentent plus pissé, faut qu'ils tirent sur tous ce qui bougent (Ce qui est révèle leur intélligence et qui gache l'expérience de jeu des gens qu'ils tuent)

Donc ceux qui jouent vraiment friendly / RP (Si ca existe encore), comment procédez vous pour interpellé les bandits ? Comment procédez vous quand vous arrivez dans une ville (Car à Berezino ca campent à toutes les fenêtres) etc ... ? Car j'ai beau avoir de la bonne volonté pour parler avant de tirer, mais en face, ils tirent et voilà ...

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
04 mai 2014 à 21:47:23

A berezino personne ne joue friendly deja

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
04 mai 2014 à 21:49:48

Quand tu vois un type avec un arme, vaut mieux pas engager la conversation

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
04 mai 2014 à 21:52:27

Je comprend pas le but enfaite, si les gens veullent Pvp, ils vont à Elektro, mais Berezino c'est la ville des no stuff limite, et les mecs campent les no stuff sur des serveurs RP ...

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
04 mai 2014 à 21:57:52

"mais une fois que les gens ont une arme en main, j'ai l'impression qu'ils se sentent plus pissé, faut qu'ils tirent sur tous ce qui bougent (Ce qui est révèle leur intélligence et qui gache l'expérience de jeu des gens qu'ils tuent)"

L'intelligence c'est de s'adapter à son environnement pour réussir dans ce qu'on entreprend.

Si tu refuses de te défendre, de faire preuve de méfiance et de prudence après t'être fait aligner 5 fois d'affilée, ce ne sont pas tes meurtriers qui manquent d'intelligence.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
04 mai 2014 à 21:58:42

Alors déjà, ne soit pas agressif dans tes propos, parle dune voix calme et d'étendue :oui:
Essaie d'arrivé dans le dos de la personne si possible, mais sans pour autant le pointé de ton arme :non:
Si ce n'est pas possible, le gars se trouve dans une pièce par exemple, engage conversation et rien qu'à sa voix, tu peux savoir si il y a moyen de lui faire confiance. Seulement après sa, rentre dans sa pièce avec son accord les armes dans le dos, et assis toi pour lui parler, partage un truc avec :oui: .

En gros, pour faire comprendre tes bonnes attentions, il faut que tu parle bien, sans agressivité, tout de suite sa détend l'atmosphère :oui:

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
04 mai 2014 à 22:10:58

Ok, mais y'a un paquet de gens qui parlent pas, t'a beau parler, demander, ils restent muet, tu fais quoi dans ce cas ? xD

Cyberbird
Cyberbird
Niveau 51
04 mai 2014 à 22:16:38

Tu lui expliques qu'il peut parler sur le chat avec !.

S'il ne répond toujours pas, tu t'en t'éloignes et tu le surveilles. Cela ne sert à rien de vouloir absolument collaborer avec quelqu'un si ce dernier décline toutes les offres.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
04 mai 2014 à 22:20:56

Inquiète toi pas avec sa, le gars qui veux montrer de bonne z trouveras un moyen de le faire :oui:

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
04 mai 2014 à 22:35:27

D'accord, et connaissez vous un bon serveur ou y'a pas trop de bandits et ou ca joue RP, comme quand on voit Martius ou Solids faire une vidéo ?

mikftw
mikftw
Niveau 4
04 mai 2014 à 23:04:55

Le serveur : "Les enculés de l'espace" :rire2:

GearsKiller
GearsKiller
Niveau 28
04 mai 2014 à 23:12:48

:rire: Un coup à devenir depressif ce serveur :noel:

Kozatek
Kozatek
Niveau 9
04 mai 2014 à 23:22:35

" Demande conseils aux friendly"

Friendly, ce style de jeu de gay. :rire: :rire:

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:30:39

Lol, c'est souvent celui qui fais toujours référence aux gays qui est en est un refoulé.

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:34:51

Le mec a 16 ans... (kozamachin)

Pauvre mec...

DarkWearBF4
DarkWearBF4
Niveau 4
05 mai 2014 à 01:22:54

A pars à elecktro il y a des freinds mais encore

Oh une belle montagne fiiiiiiiouuff YOU ARE DEAD FUCKING MOSIN xD

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
05 mai 2014 à 15:21:32

Pourquoi Berezino est une ville PvP et pas nostuff ??

Simplement parce que les points de spawn sont essentiellement autour de Berezino, donc lorsque tu meurs fullstuff à Berezino, tu peux vite retourner à ton corps pour te refaire, tes potes ne perdent alors pas trop de temps à protéger ta dépouille. Les grosses villes proches des zones de spawn sont par défaut des zones PvP.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:07:25

J'adore les troll qui disent que les friendly/rp sont des gay :hap:

souvent c'est les KoS-man qui sont des fragiles sans courage et se chient dessus au moindre mouvement sulfatant la première feuille qui bouge...

Aiden_
Aiden_
Niveau 2
06 mai 2014 à 15:10:15

Je joue friendly (bon j'ai pas trop le choix.. avec mon ordi en mousse je peux pas faire de PVP enfin je préfère pas essayer x) ) car je préfère jouer friendly. Si je croise des gens non friendly je me barre en courant avant qu'ils me butent ou je reste caché.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment