Déjà vu sur le fofo ce screen
Hier pendant une session j'ai combattu un mec qui voulait pas crever avec 2 potes
explication:
On était à Berezino en mode gunfight avec un groupe de 3 autres mecs. On réussit à en buter un.
On voit quelques minutes après un no stuff arriver qui fonce directement sur nos positions (notamment vers mon pote en haut d'un immeuble. Donc on calcule que c'est le mec qu'on vient de tuer qui vient faire l'indic pour ses potes.
Je lui tire une balle de SKS dans la poitrine, le mec meurt pas, mon pote lui tire une balle de MOSIN dans la poitrine, le mec meurt toujours pas.
Là il saute du haut de l'immeuble
Apparemment il n'est toujours pas mort car mon pote le recroise dans les escaliers, il lui fout alors 2 coups de shotgun.
Et le mec n'est TOUJOURS PAS MORT, même s'il saigne de partout
il est en caleçon et en t-shirt je précise.
Bon du coup nous on change de position car le mec nous a de toutes façons spotted.
Ensuite je le vois ramper sur la route (apparemment il a fini par se casser les jambes, je le vois essayer de se mettre un bandage donc je l'allume de loin au SKS > mort
le mec se sera pris 2 balles de SKS, 1 de Mosin, 2 cartouches de shotgun sans crever + 1 saut de 10m