CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Report de cheaters...

BurningFire
BurningFire
Niveau 6
02 mai 2014 à 04:06:58

Bonsoir à tous !

Je vous laisse ce lien ou l'on peut voir quelques images d'un bonhomme qui prend son inventaire en photo de temps en temps, et sur certaines vous pourrez y voir quelques anomalies :nonnon: .

Ce cheater/hacker/glitcher joue avec quelques comparses (entre 2 et 3), tous aussi bien équipés que lui. Bien sûr, cela va sans dire, ils possèdent tous la capacité de Flash Gordon à savoir la super vitesse, le lag quand tu arrives à proximité etc...

Je vous demande donc, si vous pensez comme moi que les cheats dans DayZ sont une plaie, de bien vouloir report ces bonhommes !

Merci à tous !

BurningFire
BurningFire
Niveau 6
02 mai 2014 à 04:07:35

Fail car oublie du lien (Tropnoob) : http://steamcommunity.com/profiles/76561198117233525/screenshots/

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
02 mai 2014 à 05:26:04

Balance les screens que tu parle,

j'en ai regarder la majorité sans voir aucun cheat.

vinceval69
vinceval69
Niveau 5
02 mai 2014 à 06:30:44

Et ben tu es aveugle si tu vois pas qu'il a les balles illimitées :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=250706860

"j'en ai regarder la majorité sans voir aucun cheat" :oui:

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
02 mai 2014 à 10:07:53

Déjà vu sur le fofo ce screen :(

Hier pendant une session j'ai combattu un mec qui voulait pas crever avec 2 potes :(

explication:

On était à Berezino en mode gunfight avec un groupe de 3 autres mecs. On réussit à en buter un.

On voit quelques minutes après un no stuff arriver qui fonce directement sur nos positions (notamment vers mon pote en haut d'un immeuble. Donc on calcule que c'est le mec qu'on vient de tuer qui vient faire l'indic pour ses potes.

Je lui tire une balle de SKS dans la poitrine, le mec meurt pas, mon pote lui tire une balle de MOSIN dans la poitrine, le mec meurt toujours pas.

Là il saute du haut de l'immeuble :ouch:

Apparemment il n'est toujours pas mort car mon pote le recroise dans les escaliers, il lui fout alors 2 coups de shotgun.

Et le mec n'est TOUJOURS PAS MORT, même s'il saigne de partout :rire:

il est en caleçon et en t-shirt je précise.

Bon du coup nous on change de position car le mec nous a de toutes façons spotted.

Ensuite je le vois ramper sur la route (apparemment il a fini par se casser les jambes, je le vois essayer de se mettre un bandage donc je l'allume de loin au SKS > mort

le mec se sera pris 2 balles de SKS, 1 de Mosin, 2 cartouches de shotgun sans crever + 1 saut de 10m :rire:

Panarabiste
Panarabiste
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:14:36

PaulVersLe02 :d) C'est pas forcément un cheater, un bug ou d'autres personnes

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
02 mai 2014 à 10:24:51

non c'était le même, on surveillait les alentours, après oui on a aussi pensé à un bug, pas impossible

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
02 mai 2014 à 10:28:59

Oh bah des glitcheurs de merde on en croise à gogo ces temps-ci :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399019219-2014-05-02-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399019282-2014-05-02-00001.jpg

Il est maintenant impossible de se taper un airstripe à la loyal, même nous, nous sommes obligé de regarder à travers les murs pour voir si il n'y a pas des glitcheurs ... c'est misérable.

zawaze
zawaze
Niveau 9
02 mai 2014 à 10:49:33

200 heures de jeu toujours pas croisé un vrai cheateur ( aim bot, esp etc) La plus part du temps ce qu on me decrit comme du cheat ressemble plus à des desynchro.
Par contre le glitch la ca y va à donf !!! Et puis qd on a connu warz et sa commu à majorite de cheater on est vachement plus tolerant j pense pour dayz

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
02 mai 2014 à 11:16:21

EmilouApacci Voir le profil de EmilouApacci
Posté le 2 mai 2014 à 10:28:59 Avertir un administrateur
Oh bah des glitcheurs de merde on en croise à gogo ces temps-ci :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399019219-2014-05-02-00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399019282-2014-05-02-00001.jpg

Il est maintenant impossible de se taper un airstripe à la loyal, même nous, nous sommes obligé de regarder à travers les murs pour voir si il n'y a pas des glitcheurs ... c'est misérable.

Si je comprends bien les mecs sont dans une pièce normalement inaccessible? et ils voient les gens qui sont dans la partie "normale" du bâtiment?

Ils peuvent quand même les shooter malgré le mur? :ouch:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:17:08

Bien entendu qu'ils peuvent tirer à travers le mur (uniquement ceux en bas) sinon ces guignols trouvent ça trop difficile tu comprends.. :oui: Pour eux, c'est simple, avec cette merdasse, ils peuvent voir TOUT, il n'y a plus de bâtiments donc, et si leur jeu dit qu'il n'y a plus de bâtiments, les balles continuent donc.

D1D1
D1D1
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:22:28

Ben moi je cheat malgré moi, j'ai une canette de soda qui se vide jamais :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 12:23:08

Je comprends pas le fun à avoir ... là dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 12:26:21

J'imagine que la technique consiste à ce que l'un pousse l'autre à travers le mur ? :noel:

SleezyWeezy
SleezyWeezy
Niveau 3
02 mai 2014 à 12:26:49

Personne ne comprends ces personnes :hum:

EmilouApacci
EmilouApacci
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:28:08

Aurorion Voir le profil de Aurorion
Posté le 2 mai 2014 à 12:26:21 Avertir un administrateur
J'imagine que la technique consiste à ce que l'un pousse l'autre à travers le mur ? :noel:

Non pas vraiment, ils suppriment ou remplacent certaines fichiers, donc pour eux, il n'y a tout simplement plus de bâtiments, donc ils peuvent passer à travers, voir les loots d'en bas et tirer à travers comme ils veulent, cependant ils ne peuvent plus monter les étages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 12:28:40

The fuck :ouch:

hemehef
hemehef
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:10:56

C'est quoi un glitcheur dans ce jeu ?

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
02 mai 2014 à 14:49:35

EmilouApacci Voir le profil de EmilouApacci
Posté le 2 mai 2014 à 12:28:08 Avertir un administrateur

Aurorion Voir le profil de Aurorion
Posté le 2 mai 2014 à 12:26:21 Avertir un administrateur

Non pas vraiment, ils suppriment ou remplacent certaines fichiers, donc pour eux, il n'y a tout simplement plus de bâtiments, donc ils peuvent passer à travers, voir les loots d'en bas et tirer à travers comme ils veulent, cependant ils ne peuvent plus monter les étages.

Ah ok :-(

D1D1 Voir le profil de D1D1
Posté le 2 mai 2014 à 12:22:28 Avertir un administrateur
Ben moi je cheat malgré moi, j'ai une canette de soda qui se vide jamais :content:

J'ai un pote qui a le même "bug" :rire:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
02 mai 2014 à 17:17:51

Si vous connaissiez la technique pour rentrer dans le mur, croyez moi, vous seriez étonné.
Ca ne nécéssite même pas de modifier un fichier. D'aillurs, je le fais régulièrement en rentrant dans ces batiments, ça me permet d'être sûr de pas en avoir un qui fasse la même chose que sur vos images.

Ces problèmes de glitch seront résolus de toute façon. Le plus problèmatique, ça reste d'être sur ses gardes. De ma,ière générale, faites attention aux bruites de pas.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment