CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DayZ mod

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:44:22

Salut, voilà ayant profité de la promo sur Arma2+OA qu'il y a en ce moment sur steam, j'ai téléchargé le mod DayZ via DayZ commander, j'ai mis à jour mon jeu aussi via DayZ Commander et là déjà premier problème : "Mauvais code CD"
L'installation est quand même terminée, j'essaye de lancer un serveur et deuxième problème : "Mauvaise version, connexion rejetée par le serveur"
Et ce problème n'arrive que sur certains serveurs, il y en a que je peux rejoindre sans problème
Je précise qu'avant tout ça j'avais également un autre problème, que j'ai réussi à régler à force d'essayer différentes combines trouvées sur le net. J'avais aussi ce message au lancement du jeu : http://puu.sh/8sahJ.jpg
J'ai réussi à ne plus l'avoir, mais le problème du "Mauvaise version, connexion rejetée par le serveur" persiste :(
C'est peut-être dû aux bidouilles que j'ai faite pour enlever le message précédent, je suis donc en train de désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si tout fonctionnera bien, mais si vous connaissez la cause exacte de ce problème je suis preneur :)

_Nimitz_
_Nimitz_
Niveau 7
29 avril 2014 à 16:31:47

1/ lance arma 2 et va dans extension puis ajoute @dayz et dayz. Relance le jeu puis eteins le !

2/ idem avec AO 2

3/ Lance dayz commander, va dans setting avant tout et regarde si les chemins d'accès sont correcte.
Ensuite va dans update et prend la 1ère et la 2ème de mémoire.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:35:50

Il suffit juste de lancer arma 2 et Operation Arrowhead sans rien modifier dans les extension, dayzcommander lancera le jeu avec la bonne ligne de commande (et pas besoin de joué, il faut juste les lancer).

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:32:35

Nimitz :d) Dans Arma 2 dans le menu y'a aucun bouton "Extensions" contrairement à Arma 2 OA :(
J'ai essayé sans toucher les extensions, rien.
J'ai essayé en mettant pas la dernière version d'Arma 2 (via DayZ Commander) mais celle juste avant, rien, là j'essaye avec la version juste avant la dernière de DayZ

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:33:30

Et Pilo j'ai bien lancé les deux, j'ai installé la dernière version d'Arma 2 mais encore ce "Mauvais code CD" à l'installation et j'ai aussi installé la dernière version de DayZ mais toujours le "Mauvais connexion, rejeté par le serveur" quand j'essaye d'en rejoindre un :pf:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:41:17

Ce triple post :hap:
Je pense avoir trouvé d'où ça vient, la dernière version d'Arma que propose DayZ Commander est la 103 quelque chose, et celle de tous les serveurs est la 106 quelque chose.
J'ai essayé de télécharger ce patch 106 quelque chose sur le site d'arma 2, mais encore ce "Mauvais code CD" ...
Ce qui fait que l'installation s'arrête brusquement et donc pas possible d'installer le patch

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:26:50

Petit up, j'aimerai le faire marcher ce petit mod :snif:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment