Salut, voilà ayant profité de la promo sur Arma2+OA qu'il y a en ce moment sur steam, j'ai téléchargé le mod DayZ via DayZ commander, j'ai mis à jour mon jeu aussi via DayZ Commander et là déjà premier problème : "Mauvais code CD"
L'installation est quand même terminée, j'essaye de lancer un serveur et deuxième problème : "Mauvaise version, connexion rejetée par le serveur"
Et ce problème n'arrive que sur certains serveurs, il y en a que je peux rejoindre sans problème
Je précise qu'avant tout ça j'avais également un autre problème, que j'ai réussi à régler à force d'essayer différentes combines trouvées sur le net. J'avais aussi ce message au lancement du jeu : http://puu.sh/8sahJ.jpg
J'ai réussi à ne plus l'avoir, mais le problème du "Mauvaise version, connexion rejetée par le serveur" persiste 
C'est peut-être dû aux bidouilles que j'ai faite pour enlever le message précédent, je suis donc en train de désinstaller et réinstaller le jeu pour voir si tout fonctionnera bien, mais si vous connaissez la cause exacte de ce problème je suis preneur