CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AKM dans le prochain patch experimental!

skill89
skill89
Niveau 7
28 avril 2014 à 23:29:09

source twitter: https://twitter.com/Dayz_z_TV/status/460891346715168768

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 00:14:19

Post avant les gros débiles qui vont faire "mais ils auraient pu ajouter des véhicules et faire arrêter de traverser les murs aux zombies". :snif2:

weedswood
weedswood
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:18:03

"mais ils auraient pu ajouter des véhicules et faire arrêter de traverser les murs aux zombies". :snif2:

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:19:36

Sun :d) True story :rire:

skill89
skill89
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:01:43

Oui y'a différents studio qui travaillent sur différentes choses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:03:32

" les gros débiles "

:d) En quoi c'est débile de demander aux dev's de travailler sur les zombies qui traversent les murs ?

Attention à pas tomber dans la haine des autres. :hap:

Flockos
Flockos
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:13:46

" En quoi c'est débile de demander aux devs de travailler sur les zombies qui traversent les murs ? "

C'est débile parce qu'ils y travaille toujours, mais ils vont pas mettre le projet en pause, et faire arrêter de travailler 90% du studio parce que Kevin veut un jeu finis dans les semaines a venir, le jeu avance déjà pas vite si en plus on les fait chier quand ils proposent des nouveautés... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:15:09

"C'est débile parce qu'ils y travaille toujours"

:d) C'est leur job, donc non ce n'est pas débile de leur demander.

Puis si les gens sont impatients, c'est parce que DayZ SA a un potentiel démentiel, et que les gens adhèrent. Bon signe non ? :ok: :noel:

Flockos
Flockos
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:25:01

" C'est leur job, donc non ce n'est pas débile de leur demander. "

Nan mais bien sur que c'est leur job, mais imagine tu appel un plombier, il vient et commence a réparer ta fuite d'eau, au bout de 2 min :

"Alors c'es réparé?
- Non parce la ça fait 2 min quand même, ça devrait être réparer
- Pourquoi tu joue cherche dans ta boite a outil, t'a pas un truc a réparer?
- Et là c'est bon?
- Toujours pas? Pff c'es tong...
- Et là c'est bon? "

Je part dans un délire là, mais c'est le même principe, ils y travaille il vont pas se dire :

"Hey les mec, y'a kevinlepgmdu46 qui nous dit de mettre des véhicules, heureusement qu'il est là, on a faillit oublier, aller on lui fait ça pour demain au boulot ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:35:01

Ah là là ... Ca ajoute des armes mais les véhicules et les zombies bugués tout le monde s'en fou :honte:

:hap:
Sinon y'a quelques jours, Dean a parlé de Dx11 et d'optimisation :oui:
"Developers debated internally these issues earlier this year, and decided that activity like replacing the renderer and looking at 64-bit, multi-core, etc… while not “exciting” in terms of gameplay, is the only way for them to secure the future.

An example, work has commenced on replacing the renderer. This could take quite a bit of time this year, but at the very least would result in a complete rewrite of how the scene is managed on the client: solving issues like FPS slowdown in cities and greatly improving client performance. At best it could result in DX10/11 (+opengl + ports), which gives better performance (especially on better cards) and provides great options in the future for artists and graphics programmers to write new shaders."
:d)http://www.dayztv.com/standalone/dayz-standalon
e-april-update-patch-changelog/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 13:35:44

Désolé DP :non:

Le lien a foiré :hap:

:d) http://www.dayztv.com/standalone/dayz-standalone-april-update-patch-changelog/

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
29 avril 2014 à 14:21:08

Flockos Voir le profil de Flockos
Posté le 29 avril 2014 à 13:25:01 Avertir un administrateur
" C'est leur job, donc non ce n'est pas débile de leur demander. "

Nan mais bien sur que c'est leur job, mais imagine tu appel un plombier, il vient et commence a réparer ta fuite d'eau, au bout de 2 min :

"Alors c'es réparé?
- Non parce la ça fait 2 min quand même, ça devrait être réparer
- Pourquoi tu joue cherche dans ta boite a outil, t'a pas un truc a réparer?
- Et là c'est bon?
- Toujours pas? Pff c'es tong...
- Et là c'est bon? "

Je part dans un délire là, mais c'est le même principe, ils y travaille il vont pas se dire :

"Hey les mec, y'a kevinlepgmdu46 qui nous dit de mettre des véhicules, heureusement qu'il est là, on a faillit oublier, aller on lui fait ça pour demain au boulot ! "

Sauf que ton exemple est mal tourné. Pour faire un parallèle avec la plomberie, ce serait plutôt de se dire que quand y a une fuite, tu n'appelles pas un plombier pour qu'il te rajoute un filtreur d'eau. Tu lui demandes d'abord de te réparer la fuite PUIS de rajouter une fonctionnalité en plus, bah dans le jeu, c'est pareil.

Et j'aime beaucoup ceux qui disent que parce qu'on demande à ce que les zombis ne passent plus les murs, c'est qu'on demande un jeu fini. Parce que pour vous, des zombis qui ne passent plus les murs = jeu terminé ? Depuis quand ?

Demander à ce qu'ils fassent les choses dans l'ordre au lieu de rajouter tout plein de choses sans d'abord réparer les bugs, ça me semble logique.

Flockos
Flockos
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:06:21

Bah justement t'a pas compris comment ils bossent, ils on plusieur "section" de travail, certain travail sur l'ia des zombie, d'autre sur la modelisation d'objet, d'autre sur la physique, d'autre sur les villes, et comme j'ai deja dit on va pas dire a tout le monde de s'arreter parce l'ia des zombie est galere a gerer (Jamais gerer sur le mod d'ailleurs)

Donc oui si y'a du boulot de finis ils le mettent en place et corriger les potentiel bug, mais tant que l'ia des zombie est pas finis, ils vont pas te la chier un beau matin pour te faire plaisir :(

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
29 avril 2014 à 15:22:19

Si, si, j'ai bien compris. :o)) Ça ne change absolument rien à ce que j'ai dit. Avant de mobiliser du monde pour tout un tas de sections différentes, ils devraient plutôt mobiliser du monde sur les sections actuelles et, au fil du temps, les élargir.

Je ne suis pas con et je sais très bien qu'en parallèle de ça, ils travaillent sur d'autres choix, et tant mieux. Je trouve juste qu'actuellement, il y a beaucoup de gadgets inutiles dans le jeu et qu'ils feraient mieux d'arrêter d'en ajouter et de se focaliser sur le plus important.

Mais bon, j'dis ça, mais ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer.

Flockos
Flockos
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:29:53

Ouais mais bon tu peut pas mettre 200 personne a travailler sur la même chose, ça serais contre productif, ça prend du temps mais des fois on peut rien y faire, juste attendre, et en cela je me réjouis qu'il apporte quelque nouveauté en attendant :)

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
29 avril 2014 à 16:05:46

Qu'ils se bougent le Q, au moment ou on parle ils doivent avoir des millions dans les poches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:08:33

Ah là là ... le débat avec l'argent :hap:
Tu sais, il y a des studios qui ont beaucoup plus de millions que Bohemia et qui sont pas foutus de pondre un truc correct :oui:
Et puis faut laisser le temps au jeu d'avancer, ils ont un planning, c'est pas en ralant à chaque MAJ que tel ou tel truc a pas été corrigé/implanté que ça va faire bouger les choses :non:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment