neoazaris
Le conseil ou plutôt l'idee que je peux avoir serait que toi et un groupe de pote ( IG ou IRL ) colonisiez une ville, un village, un grand batiment suivant votre nombre et que vous soyer toujours sur le meme serveur..
Je m'explique, disons que vous etes une bande de 15 personnes, car oui ton idee peut seduire un certain nombre de joueurs qui comme moi joue 100% frendly.. Vous colonisez disons un petit village, ou une base militaire, comme celle presente au SO de la map.. Faites vous connaitre sur le serveur comme etant des " marchands " etc. Un certains nombre d'entre vous monte la garde, car des bandits pourraient venir pour vous piller et faire du PVP.. Vous mettez en place des regles, des lois qui s'appliquent dans la base.. Les joueurs entre pour faire de l'echange, du troc et repartent.. Peut etre meme que le groupe pourrait grandir ainsi et pourquoi pas coloniser une autre base, ville..
Par contre pour que cela fonctionne, il te faut un groupe imposant, pour faire respecter les regles, et repousser des attaques, mettre en place des regles comme dis plus haut. Et aussi, le plus important, une money !
Regarde un peu les jeux qui ont etaient fait ces dernieres annees, je pense plus particulièrement à STALKER et METRO : Pour entrer dans une base dans Stalker, tu dois avoir ton arme ranger, sans ca tu te fais buter.. Dans Metro, la money ce sont les balles..
Qui sait, peut etre que cette idée prendra de l'empleur et qu'a terme les developpeurs s'en inspireront et peut etre un mod sera créer allant dans ce sens..
Moi l'idée me plait beaucoup, car elle tourne autour du RP et de l'echange entre joueurs