CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ennui

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:40:12

Ah maintenant je me sens moins seul, merci bien G-NO.
J'avais l'impression d'être le seul mec avec un peu de jugeote ici :noel:

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:45:01

blood_statix et G-NO seuls contre tous :bravo:

sry j'ai pas pu résister :hap:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:47:43

Franchement, Emma Watson en position soumise en guise de photo de CDV, t'es pas crédible mon gars.
Retourne muscler ton "cerveau" sur YouJizz !

Sry j'ai pas pu résister :hap:

G-NO
G-NO
Niveau 3
24 avril 2014 à 19:49:38

On est pas "seuls contre tous " .C'est juste que beaucoup de gens se cassent du forum et n'aiment pas se prendre la tête .

Et puis les discours volent pas haut ici ,les plus gros contributeurs du forum sont limite COTOREP .

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:54:37

Je me prend pas au sérieux mec mais je prend au sérieux ce que je dis.
Par contre ce que tu dis c'est vraiment puéril pas marrant, sa aurait pu l'être avec un peu d’esprit, preuve de ta maturité.

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:57:28

Sinon si tu veux des arguments je peux t'en vendre ça t'éviteras de te rabattre sur les avatars de profil :-)))

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:58:58

Celui qui a un problème d'esprit et de maturiré ici, c'est surement pas moi.
T'es pas objectif, tu me reproche de cracher sur le jeu et l'early access alors que j'ai de solides arguments mais t'es simplement trop borné et tu veux rien comprendre. La remise en question fait partie de la maturité et de l'esprit. Puis tu m'excusera de reparler de ça, mais si t'as mis cette photo d'Emma Watson, c'est pas pour rien et j'suis désolé mais j'peux pas prendre un mec au sérieux avec une photo pareille.

G-NO
G-NO
Niveau 3
24 avril 2014 à 19:59:23

Vas y balances ,on va faire un clash d'argument .

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:02:01

lol non c'est bon je suis pas maso à ce point... :p)

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:56:21

" La remise en question fait partie de la maturité et de l'esprit" dis tu, alors commences à balayer devant ta porte, tes derniers post ne témoignent pas d'une envie de débat mais relèvent plutôt du simple troll : "gnagna j'ai raison c est un jeu de merde gnagna ils vont nous voler" -> grande maturite spotted :rire:
Tu parles de second degré quand tu postes ta vidéo troll et maintenant tu prends au premier degré une photo de profil et tu te permets un jugement. C est bien tu lâches pas ça devient amusant vu que tu réagis au quart de tour !! J'adore ça :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:00:59

Bah donnes moi des arguments et j'verrais bien ensuite. J'vois pas où est le débat alors que j'suis le seul à donner des arguments olol quoi.

Ouais ma vidéo c'est du second degré et ça parait complétement évident, et vous voulez pas accepter le fait que vous êtes totalement aveugles :noel:
Puis pour l'avatar, j'suis désolé, mais un avatar pareil c'est pas du second degré, surtout quand tu vois sa tête avec ses superbes lunettes de soleil en soirée, il transpire la débilité.

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 avril 2014 à 21:07:14

Juger sur une historique youtube, c est faire preuve de maturite... TU AS RAISON !!!

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:08:23

zawaze je n'aurai pas mieux di :ok:

un avatar pareil c'est pas du second degré :rire:
Tu as du mal avec les degrés toi sa se ressent quand tu parles, donc niveau débilité tu n'as pas besoin de la transpirer toi, juste écrire et c'est bon :noel:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:10:49

Stop de les feed les gars se sont des troll

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:15:36

Zawaze qui parle de maturité alors que le type est pas foutu de faire des phrases sensées et correctement orthographiées alors qu'il a 31 ans.
Je juge pas sur un historique YouTube, je juge sur une vidéo. D'un type. Avec des lunettes de soleil. En soirée. Voyant ça, puis voyant l'avatar, je sais que j'ai affaire à une espèce particulière d'idiot aiguë.

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:20:40

Dit-il après la vidéo qu'il à fait :rire:
Le mec en mode auto-casse, si je devais te juger sur ta vidéo de merde se n'est pas le mot idiot que j'emploierai... :honte:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:22:23

Moi j'te juge sur une vidéo en soirée, où on te voit avec tes potes donc plus naturel que cette vidéo, ça n'existe pas.
Et si en étant naturel, t'es un clubber débile avec des lunettes de soleil, bah désolé mais pour moi t'es un débile.

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:23:02

Désolé d'ailleurs à _DarKilleurs_ d'avoir pourris ton topique avec des histoires aussi intéressante...

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:25:07

Et comme le titre de ce topique je suis, je m'en vais donc vers des personnes plus civilisés :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:28:08

Si pour toi, des personnes civilisées, c'est des idiots agressifs qui sont pas foutus de voir un obvious troll, bah ouais retourne avec eux, tu y as ta place :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment