CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ennui

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 avril 2014 à 18:13:42

Quand tu veux acheter le jeu sur steam il y a écrit en gros que le jeu est bugé que si tu veux jouer à un jeu fini ne l'achètes surtout pas, que c'est pour aider au développement donc ceux qui ont des doutes, ne l'achetez pas ! Sinon 1.800.000 ventes malgré cela à 24 € je vous laisse calculer, DayZ ne risque pas d'être abandonné...
Sinon les devs parlent d'une version béta fin 2014 alors pour la finale pense 2015...
Perso je l'ai pris quelques jours après la sortie et je suis à presque 400h et j'm'en lasse pas, disons que c'est le seul jeu dont je me lasse pas même...

_DarKilleurs_
_DarKilleurs_
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:17:17

hate de l'essayer :D

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:17:25

"Sinon 1.800.000 ventes malgré cela à 24 € je vous laisse calculer, DayZ ne risque pas d'être abandonné... "

Et bien, imagine qu'ils se barrent avec la thune ?
Tu l'auras dans le cul, et c'est bien le problème des early access. Puis faudra m'excuser mais, ok DayZ c'est une alpha, mais Arma 3 il me semble que c'est une version finale, non ? Alors pourquoi y'a autant de désynchro que sur DayZ ?
En fait, tous les jeux de Bohemia sont buggués jusqu'à la moelle.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 avril 2014 à 18:20:16

blood: je comprends ton désarroi, tu as du subir un bug fâcheux ces derniers temps.. mais, si ils se barrent avec la thune (ce dont je doute fort, pourquoi s'arrêter à quelques millions quand tu peux en faire toujours plus ?!) je ne l'aurai pas dans le cul non, car 24 € pour 400h de jeu, je suis déjà dédommagé... J'ai déjà acheté des jeux pourris à 70€ auxquels j'ai joué 2h au final, et des jeux "finis" hein... non désolé je crois que DayZ a un grand avenir devant lui

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:22:54

Je suis du même avis que toi. Les jeux à 70€ sont bien loin d'être parfaits eux aussi.
Mais ce qui m'agace avec DayZ, c'est qu'à chaque patchnote que je lis, j'ai l'impression qu'ils ont rendu le jeu parfait alors que c'est tout l'inverse. Depuis la 0.44 je peux plus jouer, j'ai des désynchro toutes les 2 minutes alors qu'ils étaient sensé les réduire. Bref, j'ai plus l'impression qu'ils reculent d'autre chose, c'est bien pour ça que ça me gonfle. Ca n'empeche pas que je crois en ce jeu, j'ai aussi 400h de jeu, je peux dire que je m'amuse franchement mais pour le coup, les dernières MAJ me dégoutent.

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:25:51

58 heures de jeux pour moi donc j'ai déjà bien amortie et je ne compte pas m’arrêter d'aussi tôt

blood_statix
DayZ c'est une alpha, mais Arma 3 il me semble que c'est une version finale, non ? Alors pourquoi y'a autant de désynchro que sur DayZ ?

Ta réponse est dans ta question :honte:
Dayz Standalone est.... un standalone :-d

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:27:11

Un StandAlone ?
C'est plutot un copié/collé entre ArmA 2 et ArmA 3 :noel:
Les décors, bruitages c'est ArmA 2 et le reste c'est ArmA 3, à part ça, c'est un StandAlone hein :noel:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 avril 2014 à 18:31:07

blodd: bizarrement moi c'était il y a deux ou trois maj que je pouvais plus jouer, depuis tout est redevnu normal, mais bon, je comprends, malheureusement, ils ajoutent des choses et en corrigent d'autres, pour moi, ils devraient se concentrer sur les gros bugs avant de penser aux rajouts, mais c'est leur taf, faut être patient...
allez je quitte le taf, A+ tous

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:34:19

Là on est d'accord.
Pour moi, leur boulot primaire, c'est de corriger le jeu et le rendre stable, c'est surement pas d'ajouter du contenu. Ca me parait pourtant évident quoi

_DarKilleurs_
_DarKilleurs_
Niveau 7
24 avril 2014 à 18:41:16

vous avez tous raison après avec le gros succès qu'ils ont eu peut-être qui s'y attendaient pas et il font les choses un peu n'importe comment si vous voyez ce que je veux dire. Ils ont tellement de demande etc... et le jeu est énorme ( en contenu et donnés) aussi donc faut être patient.

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 avril 2014 à 18:42:15

pareil moi il est de plus en plus stable. Rien a voir avec le passage en 0.43. 400heures avec des synchro toutes les deux minutes effectivement on peut comprendre ta rage ou alors c est du mytho

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:46:21

Ouais, j'ai que ça à foutre de mentir sur un forum tout ça pour faire ressortir les problèmes du jeu.
Mec c'est pas parce que j'ai sorti une vidéo de merde montrant des bugs du jeu que je n'aime pas DayZ, je sais pas si on t'a appris ce mot mais ça s'appelle de l'ironie :noel:

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 avril 2014 à 18:49:29

oh tu troll partout sur tous les postes et maintenant tu chouines. Petit garcon pas content... 400h de jeu avec une desync toutes les 2 sec si c est vrai c est que tu es sado hahaha

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:57:28

Non mais expliquez à ce monsieur qu'il dit n'importe quoi s'il vous plait :snif2:
Je vais faire simple alors, que tu es simple d'esprit toi aussi :noel:

Déjà, les 400 h de jeu, c'est depuis la sortie du jeu.
J'ai pas passé 400 h sur la 0.44 (qui me fait bugguer, je précise)...
Ensuite, j'aime ce jeu (sinon j'aurai pas 400 h...), je crois en ses possibilités et je fais avec les bugs, comme tout le monde. J'avais simplement envie de troller en faisant une vidéo débile qui montre certains de ses bugs, c'est tout.

Et je suis un peu déçu des développeurs, qui sortent des MAJ que je considère comme secondaires. Il me semble que la priorité dans une alpha, c'est les performances et la stabilité du jeu, et non le rajout d'arc, de chasse ou encore de jumelles, ok c'est génial mais si tu joues avec une chaine rouge tout le temps, c'est franchement inutile.

En espérant que cette fois tu as compris que moi aussi je suis un grand amateur de DayZ mais aussi de l'ironie :noel:

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:04:02

blood_statix on avait compris que tu étais un Troll, surtout quand tu craches sur l'early access en général comme sur Dayz en disant que c'est un attrape pigeon.
Parfois le simplet on dirait que c'est toi.
Ce mode de développement permet à des petites boites de développement de faire leurs propre jeux et de le faire évoluer avec ses acheteurs. Mais bien sur quand on voit le mal partout c'est facile d'avoir des arguments bidons.
Et donc de perdre toute crédibilité, c'est ça de troller :pf:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:11:53

Ah parce que Bohemia c'est une petite boite de développement ?
Désolé mon vieux mais même leurs jeux en version finale sont aussi buggués qu'une alpha.
Mais t'en fais pas, je comprends ta haine, j'ai critiqué ton jeu favori avec une vidéo bidon et maintenant tu sors les griffes.
Au pire, tu sais, dans une démocratie, les avis négatifs sont aussi partageables, donc je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de critiquer quand quelque chose me gène.
Puis, je le répéte, c'est pas parce que je critique DayZ que je n'aime pas ce jeu, c'est à croire que vous savez pas être objectif. Je suis un incompris, oh non :hap:

D1D1
D1D1
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:29:05

Arrête d'essayé de te faire passer pour un incompris, des jeux j'en ai plein et Dayz est loin d'être mon jeux préféré. Je suis bien conscient qu'il est loin d'être parfait à jouer et que les maj sont pas toujours efficace.
Par contre je t'ai vu cracher sur les early access en général en disant que c'est un attrape pigeon, ce que je viens de dire sur mon post précédent... :sarcastic:
Mais toi tu n'as pas d'argument alors tu me sors " Ah parce que Bohemia c'est une petite boite de développement ? "
Le réflexe typique du gars qui n'assume pas ses dires.
Si tu troll le minimum c'est d'assumer non :question:
Et pas d'arriver aprés la guerre est dire " moi aussi je suis un grand amateur de DayZ " :honte:
Bref j’arrête là après tous peut-être que tu es un incompris.

zawaze
zawaze
Niveau 9
24 avril 2014 à 19:35:02

Le mec genre trop haut , on peut pas comprendre... T aimes dayz alors vu comme tu trolls efectivement tu es peut etre sado

G-NO
G-NO
Niveau 3
24 avril 2014 à 19:35:16

blood_statix ,franchement te fatigue même pas avec eux .C'est la même chose tout les jours ,des que tu critiques le jeu ,des fanboys viennent le défendre bec et ongles ,même si ce que tu dis est vrai ,avec toujours le même blabla "c'est une alpha blablabla" ....

Ils n'ont pas du tout conscience que le jeu final puisse être bugué voir pas fini du tout .

Ils sont la pour parler argent les créateurs ,pas pour être au pied de la communauté ,et vu que les espérances de vente sont largement dépassés ,si techniquement il est trop long ou difficile a réaliser ,les moyens vont manquer ,et ils vont boucler le jeu .

Le créateur Dean Hall a l'air d’être moyennement honnête ,il a déjà annoncé son départ alors que son jeu nage dans la pisse .Les raisons de son départ "ma famille me manque blablabla" ,avec le fric qu'il a du se faire ,il peut pas prendre un billet d'avion allez retour pour passer des vacances avec ses proches ?

Ce mec est déjà mort-né dans le business .

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:38:26

Tu connais Kickstarter ?
Bah l'early access c'est exactement le même principe.

Et combien de kickstarter se sont barrés avec l'argent récolté ?
Beaucoup.

Voilà pourquoi je crache sur ce système.
Oui, ça a des bons côtés, mais aussi des mauvais et ça, personne ne le remarque.

Les early access, c'est la mode maintenant, parce que les dev se font les couilles en or avant même d'avoir finir le jeu. Et après ils se prélassent au soleil en comptant leur millions alors que le jeu est bien loin d'être fini.

Et le coup du "alpha = buggué donc faut pas vous plaindre", c'est juste une putain d'excuse pour pas dire que c'est du travail de merde quoi.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment