CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking point arma 3?

Dat-Ass
Dat-Ass
Niveau 14
24 avril 2014 à 13:57:47

Salut, j'ai pour idée d'acheter Arma III, oui vous vous en foutez je sais. Mais, je pense essayer DayZ Breaking Point. Du coup, je me demandais, est-ce que c'est plus facile que DayZ mod sur arma II? Car si oui, ça ne m'intéresse pas... j'ai vu des vidéos ou le mec tombais sur des caisses d'armes dans les firestations etc... (peut-être était-ce sur un serveur cheat).

Donc voilà :)

PS: Excusez moi si je n'avais pas le droit de poster ceci sur le forum DayZ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 15:02:07

J'ai essayé breaking point...

A peu prés une soirée, je suis tombé sur une quantité astronomique de balle... les armes j'en ai trouvé 7,8, donc un mp5, un pistolet dans une église...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 15:03:43

Je confond avec dead nation -_-'

alphtram
alphtram
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:40:00

Il n'y a pas de "firestations" dans Breaking Point, à moins que tu ailles sur les cartes inspirées par le Chernarus de ArmaII (c'est pas les plus intéressantes). Tu peux tomber sur des caisses d'armes dans des bâtiments importants comme camps militaires ou casernes, mais elles sont rarement pleines et généralement sans munitions. Faut pas oublier que BP est en alpha (ou beta) également et que le loot est souvent sujet à modifications. Donc faut pas trop faire attention à ça...

Au fait, ce n'est pas Dayz BP, l'équipe de BP est totalement indépendante de Dayz.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:12:44

Euh comment dire, BP c'est nul, voilà :noel:
En fait c'est encore plus nul que DayZ.

alphtram
alphtram
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:07:34

Arf! Blood_statix, il a pas aimé se faire éclater en position latérale pour sa calamiteuse vidéo. Alors il commence le troll sauvage...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:15:47

Encore un qui a pas compris que ma vidéo c'est du troll à l'état pur. J'veux dire, faut vraiment être aveugle, le logo même de ma chaine c'est un troll, dans la vidéo y'a 300000 apparitions de trolls, ça y est t'as compris, maintenant ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 19:33:46

Je viens de tester Breaking point, sur un serveur avec carte altis.

En 6 maisons j'ai trouvé 4 armes, 1 fusil , 2 fusil longues distances et un pistolet...

J'ai tué un coq et j'ai cuit sa viande et puis j'ai arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 20:09:56

Je te fait un compte rendu tiens, je viens d'y passer quelques choses comme 5h00 voir plus...

Ni mieux que dayz ni moins bon, zombie trés peu existant, loot peu existant aussi par contre les armes t'en a a foison (10 dans un airfield... 4,5 dans des batiments standard) et le pvp est vraiment déguelasse..

Serveur fr, je me suis fait allumer 4X , 3 quand j'ai visiter une sorte de mini airfield et un dans une ville. Sur les 4 j'etais armé 1X mais arme rangé...

Et sur les 4 les types ont meme pas chercher a communiquer, c'est je tire, je tire je m'entete a pas du tout réfléchir :rire: .

Je souligne la qualité de skill des types aussi, ou un mec lui a bien fallu 2 chargeurs entier pour me tenter de me tuer... et encore il a fail il a rien de trouvé de mieux que camper pour pensé que j'allais revenir a la mort...

Bref il a l'air d'avoir des trucs en plus mais rien de folichon... J'ai du courir un moment pendant 1an mon perso a rien demander du tout.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment