CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orientation du gameplay ?

noldo18
noldo18
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:58:00

J'ai regardé quelques let's play et stream et je suis dubitatif.

Quelle est l'orientation principale du gameplay ?
Je pensais que le jeu serai un Survival Horror avant tout mais j'ai vu très peu de zombies.

L'aspect joueurs contre joueur et FPS ne m'attire pas spécialement. C'est l'aspect Survival dans un monde post apocalyptique qui m'attirait avant tout.

Quand est-il ? Est-ce qu'il est prévu que la densité de zombie augmente ?

Est-ce que le gameplay a été pensé pour encourager la coopération entre les joueurs plutôt que du:
"Je te bute et je vole ton stuff tololol"

J'étais emballé par le concept et je comptais l'acheter mais les quelques let's play et stream que j'ai vu m'ont vraiment refroidis.

PS: J'ai déjà participé à plusieurs Bêta Close et Bêta ouverte, pas la peine de me sortir l'argument du "le jeu va encore s'améliorer". Je parle de la base du level design et de l'orientation du gameplay.

Tim-Tac
Tim-Tac
Niveau 9
23 avril 2014 à 19:14:13

Salut,

Les zombies, il y en a. Peu, mais assez chiant (passent à travers les murs) pour te gêner.

Pour l'instant, c'est plus un FPS qu'un survival (tu te stuff, tu tues, tu es tué, tu respawn, et rebelote).

Niveau coopération, je dirais que c'est du 50/50, en général tu peux parler avec les gens proches et avoir le temps de crier "FIREND", mais pas avec les snipers qui sont sur les toits à 500m :hap:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
23 avril 2014 à 19:28:55

Je pense que l'orientation du jeu vas prendre une autre tournure au vue de l'arrivé des majs ainsi que de l'ajout de contenue :oui:
De plus, la plus mauvaise partie de la communauté va commencer a ce lasser du jeu, donc ils vont bientôt partir et ainsi laisser le jeu au "ultra" :oui:

Ayant jouer énormément au mod, j'ai toujours eu l'impression que la communauté est plus enclin a discuter et partager plutôt que de tirer sans réfléchir :oui:

Il faut juste attendre et voir je pense pour voir l'évolution :oui:

dayzfanbug
dayzfanbug
Niveau 6
23 avril 2014 à 20:22:33

Justement, comme je suis pas fan du pvp, avec mon pote on va sur des serv vide pour faire de la survie PVE

Take-kun
Take-kun
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:28:23

La coopération marche aussi très bien si t'as des amis ave qui jouer. Moi c'est ce que je fais tout le temps, on se partage les ressources entre nous.
On va dire que c'est plus dur avec un inconnu (stuff ou non stuff) qui peut à tout moment te mettre K.O. alors que tu croyais qu'il était gentil. C'est l'apocalypse, et l'homme fait resurgir en lui ses instincts les plus primaires. Enfin tu verras par toi même :hap:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment