Bonjour à vous,
Cela fait un petit moment que je joue sur DayZ, mais suite à un problème générale j'ai formaté mon ordinateur, j'ai donc tout réinstallé comme il le faut ( driver&comp ...).
Quand je lance un serveur DayZ via DayZ Commander, le jeu se charge, j'arrive sur le serveur, je fais le nécessaire pour entrer dans la partie, chargement ... et juste avant d’apparaître, crash avec comme beau message :
"Warning: preNLOD format in object ca\misc2\gunrack-empty.p3d"
Selon certaine personne sur les forums diverse, ça viendrait soit d'une ram défectueusement ( Pas mon cas, mes barrettes ont étaient testé une par une sous Memtest+ et aucune problème dans d'autres jeux ) soit de fichiers corrompues dans le jeu et c'est là que je bloque, j'ai ré-installé le jeu pas mal de fois en faisant bien gaffe de ne laisser aucune trace du jeu, mais rien n'y fait, toujours se message !
Je n'ai fait la ré-installation que de Arma II OA et de DayZ ( Via Dayz Commander ) et je suis en version Steam, les modes solo de arma II et arma II OA fonctionnent quand à eux, parfaitement bien.
Pour ma config, je possède ceci :
Carte-mère MSI P67A-GD65 B3
Proc i5-2500K
CG Ati 5970
2*4 Go de Ram Corsaire Vengeance
2 SSD, un de 32go et un de 120 go
Quelqu'un aurait-il une idée ou alors aurait eu une aventure similaire s'étant finit avec succès ?
Merci d'avance,
Foxsnake