CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo test bulletin de note

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
21 avril 2014 à 15:20:39

Salut a tous.

Je poste ce sujet pour vous faire partagé une petite vidéo que j'ai réalisé .

Il s'agit d'une vidéo test sous forme de bulletin de note, et pour mon second test j'ai noté le jeux DayZ.

Je vient vous la présenter pour que vous me donniez votre avis, a la fois sur le format de la vidéo, mais aussi sur le fond, savoir si vous êtes d'accord avec moi au pas.

Je vous donne le lien de la vidéo, et attend vos retours avec impatience

https://www.youtube.com/watch?v=tS26A2n5v3M

Bonne vidéo :p

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:48:10

Mouais, je ne suis pas fan du fait de noter un jeux en alpha. Surtout quand elle est aussi incomplète.

Ce qui est (à peut près) vrai aujourd'hui ne l'est plus le moi prochain. Par exemple tu parles de la limite de temps lorsque l'on se reconnecte à son serveur après un crash. Hors ils sont justement en train de travailler dessus. On pourra se reconnecter au même serveur sans limite de temps. Ou encore tu te plains du fait que les zombies se tuent en un coup, en expé il leur en faut 15. Ect, ect, ect...

Tu parles beaucoup des majs buguées mais je te rappelle qu'elles ont été déployées principalement à cause de la pression de la commu.

Le point "contenu" a selon moi été assez mal traité même si il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire sans faire de détour. Mais j'aurais apprécié que tu parles, même très succinctement de ce qui arrivera par la suite.

Et personnellement je déteste l'intro, mais c'est plus une question de goût.

Bref je ne dirigerais personne à cette vidéo pour se faire un avis :desole:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:03:37

Bof. j'ai regardé. Une bonne analyse, mais le point technique manque cruellement d'information. Tu gueules sur les majs beugé, mais tu recher même pas pourquoi elles étaient bugé.
Oui elles étaient 3 semaine sur les serveur expérimentaux, mais comme le beug provenait de la configuration de certain serveur et non de la maj en elle même, le serveur expé ne pouvait pas permettre de prévoir ce bug là. Renseigne toi la prochaine fois, ou parles en...

Après le reste je suis d'accord desynchro etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 18:42:27

J'ai une question.

Quand tu étais à l'école le prof t'arrêtait au milieu des devoirs pour mettre ta note ? :question:

Nicola7340
Nicola7340
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:57:33

tu ZOZOTES :hap:

linkthanos
linkthanos
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:31:26

"SunEagle Voir le profil de SunEagle
Posté le 21 avril 2014 à 18:42:27 Avertir un administrateur
J'ai une question.

Quand tu étais à l'école le prof t'arrêtait au milieu des devoirs pour mettre ta note ? :question: "

Ben d'un coté a l’école je rendez pas un devoir a ma prof il lui disant qu'elle aurais la suite plus tard.

"Grinchieur Voir le profil de Grinchieur
Posté le 21 avril 2014 à 18:03:37 Avertir un administrateur
Oui elles étaient 3 semaine sur les serveur expérimentaux, mais comme le beug provenait de la configuration de certain serveur et non de la maj en elle même, le serveur expé ne pouvait pas permettre de prévoir ce bug là. Renseigne toi la prochaine fois, ou parles en... "

Ben tu voit je me suis renseigner et j'ai moi même un serveur dayz, et quand il dise que sa vient des serveurs c'est un peut facile. Il faut savoir que le seul truc que tu peut config sur un serveur acheter chez vilayer c'est le MOTD c'est a dire le message qui s’affiche quand tu connecte, et le nom du serveur. Donc après faut pas pousser c'est un peut facile comme excuse je trouve. Et de plus c'est pour une MAJ,y'en a eu d'autre qui on rajouté des beugs !

" Gadget_97 Voir le profil de Gadget_97
Posté le 21 avril 2014 à 17:48:10 Avertir un administrateur
Tu parles beaucoup des majs buguées mais je te rappelle qu'elles ont été déployées principalement à cause de la pression de la commu.

Le point "contenu" a selon moi été assez mal traité même si il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire sans faire de détour. Mais j'aurais apprécié que tu parles, même très succinctement de ce qui arrivera par la suite. "

Alors pour la pressions de la communauté, peut être que si ils arrêtés de dire que dans la prochain MAJ il y aura sa, et sa, et encore sa, et qu'au final ils en font pas la moitié, faut pas s’étonner que les gens en on marre. C'est un peut facile de faire des annonces et de faire que la moitié des chose promises.

Apres pour le point contenu que dire, certes j'aurais pu parler de ce qui vas arriver ensuite, mais bon vue que sa change tout le temps c'était un peut difficile.

Ensuite je vient de changer le titre de la vidéo pour préciser que c'est en version 0.43. Je ferais pas un test pour tout les MAJ, mais sans doute un autre quand je jeux aura bien avancé.

Merci de réponse constructive, on a peut pas le même point de vue sur le jeux, mais sa fait plaisir d'avoir de vrai argument.

Et pour finir, j'ai sans doute des choses a amélioré, ce n'est que ma seconde vidéo test :p

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:33:28

Quelle idée de faire un test d'une version Alpha, ni les graphics ni les mécaniques de jeux ne sont finis, il vaut mieux attendre fin 2014 pour la beta.

ZombardPerfide
ZombardPerfide
Niveau 5
21 avril 2014 à 23:45:17

Rien que noté une Beta c'est débile, alors encore plus avec une Alpha !

Franchement ta vidéo est à chier et désolé de la vulgarité mais franchement je vois pas en quoi on peut dire que ta vidéo est bonne alors que tu prends du plaisir à rabaisser un jeu qui n'en est qu'a 25% de son développement !

Bref, retourne à tes vagues occupations et arrête ce que tu fais maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 23:51:49

Oui mais quand on te donnait un devoir pour le 25 on te le demandait pas le 20. :)

antihacker
antihacker
Niveau 7
22 avril 2014 à 00:08:18

Superbe vidéo . Très bon concept ,même si je doute qu'il soit nouveau ,mais après tout ,on s'en fou de ça :)

Voix qui passe très bien ,c'est intéressant même si je ne suis pas d'accord sur tout .

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
22 avril 2014 à 04:55:40

Noté une alpha :pf: ..... :rire:

DayZSolids
DayZSolids
Niveau 6
22 avril 2014 à 05:07:41

Tester une version d'une Alpha... Je devrais arrêter ta vidéo à 2 minutes pour donner mon avis sur cette dernière. J'exagère à peine...

Ton initiative est louable mais complètement idiote. Cela s'adresse à qui? A une personne qui veux acheter le Standalone pour rester sur la version que tu as testé (si c'était possible) ?

Pas mal de contradictions également, comme le fait de parler du réalisme par exemple, le besoin d'ustensile pour ouvrir une boite, mais qui pour toi ne suffit pas car tout se trouve facilement et en quantité. C'est sur que si l'on file sur du serveur fantôme tes propos sont valables, mais sinon... Du serveur quasi full, qui n'a pas eu de restart depuis presque 4h c'est une autre histoire. On se demande pourquoi c'est si courant que certains joueurs louent des serveurs pour se stuff ou bien d'avoir de l'admin qui restart leur serv dès l'instant qu'il s'est fait abattre :sarcastic: L’intérêt n'est pas de mourir au bout de 10 minutes car il n'y a pas de vivres à proximité aussi, heureusement que l'on arrive à trouver des vivres si l'on est un minimum débrouillard.

DayZ est bien un des rares jeux où une note est impossible à mettre tant l’expérience et les situations vécues engloutissent ses défauts techniques. Le DayZ que l'on connait aujourd'hui sera totalement différent "demain" aussi, rien que par l'arrivée du modding.

Ta vidéo est périmée dès lors que la prochaine MàJ sera en place.
Dommage car le montage est dynamique, propre et bien présenté. Je ne suis pas fan de notes données à un jeu mais le contenu est bien amené, utilise ta formule pour du jeu finis la prochaine fois :-)))

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
09 août 2014 à 15:01:46

Donc, selon les avis ici, on ne peux pas non plus mettre une note a un MMORPG ?

A partir du moment ou on peux acheter un produit, on peux lui mettre une note.
On parle pas d'une BETA ouverte gratuite, mais d'une alpha payante, donc un test est possible.

Test = avis pour le consommateur.

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
09 août 2014 à 15:31:03

Comment noter une Alpha ? :rire2:

TheMercureS
TheMercureS
Niveau 10
09 août 2014 à 15:35:52

+ ce up de ouf :rire:

Accroojeux
Accroojeux
Niveau 32
09 août 2014 à 15:41:40

" DayZSolids Voir le profil de DayZSolids

Posté le 22 avril 2014 à 05:07:41 Avertir un administrateur
On se demande pourquoi c'est si courant que certains joueurs louent des serveurs pour se stuff ou bien d'avoir de l'admin qui restart leur serv dès l'instant qu'il s'est fait abattre :sarcastic: L’intérêt n'est pas de mourir au bout de 10 minutes car il n'y a pas de vivres à proximité aussi, heureusement que l'on arrive à trouver des vivres si l'on est un minimum débrouillard. "

Ou de kick à vue au restart d'un serv pour pouvoir se stuff tranquille ( enfin j'en déduis que c'est pour ça que j'ai été kick assez souvent en arrivant sur un serveur tout juste restart ) C'est clair le stuff n'est pas non plus "si" facile que ça à trouver, d'autant plus si on joue le jeu et ne fonce pas de comicos en comicos et de base militaire en militaire ce qui exclu déjà une partie du jeu...

Sinon l'auteur je me permettrais pas de donner d'avis sur ta vidéo car je ne l'ai pas regardé désolé, je trouve que c'est un non sens de noter une alpha, d'autant plus en l'état actuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 17:07:46

Je penses qu'à partir du moment ou de l'argent est dépensé il est normal d’attribuer une note, un avis sur la chose.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
09 août 2014 à 18:21:45

Yoyo :d) un avis oui, une note non.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment