"SunEagle Voir le profil de SunEagle
Posté le 21 avril 2014 à 18:42:27 Avertir un administrateur
J'ai une question.
Quand tu étais à l'école le prof t'arrêtait au milieu des devoirs pour mettre ta note ?
"
Ben d'un coté a l’école je rendez pas un devoir a ma prof il lui disant qu'elle aurais la suite plus tard.
"Grinchieur Voir le profil de Grinchieur
Posté le 21 avril 2014 à 18:03:37 Avertir un administrateur
Oui elles étaient 3 semaine sur les serveur expérimentaux, mais comme le beug provenait de la configuration de certain serveur et non de la maj en elle même, le serveur expé ne pouvait pas permettre de prévoir ce bug là. Renseigne toi la prochaine fois, ou parles en... "
Ben tu voit je me suis renseigner et j'ai moi même un serveur dayz, et quand il dise que sa vient des serveurs c'est un peut facile. Il faut savoir que le seul truc que tu peut config sur un serveur acheter chez vilayer c'est le MOTD c'est a dire le message qui s’affiche quand tu connecte, et le nom du serveur. Donc après faut pas pousser c'est un peut facile comme excuse je trouve. Et de plus c'est pour une MAJ,y'en a eu d'autre qui on rajouté des beugs !
" Gadget_97 Voir le profil de Gadget_97
Posté le 21 avril 2014 à 17:48:10 Avertir un administrateur
Tu parles beaucoup des majs buguées mais je te rappelle qu'elles ont été déployées principalement à cause de la pression de la commu.
Le point "contenu" a selon moi été assez mal traité même si il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à dire sans faire de détour. Mais j'aurais apprécié que tu parles, même très succinctement de ce qui arrivera par la suite. "
Alors pour la pressions de la communauté, peut être que si ils arrêtés de dire que dans la prochain MAJ il y aura sa, et sa, et encore sa, et qu'au final ils en font pas la moitié, faut pas s’étonner que les gens en on marre. C'est un peut facile de faire des annonces et de faire que la moitié des chose promises.
Apres pour le point contenu que dire, certes j'aurais pu parler de ce qui vas arriver ensuite, mais bon vue que sa change tout le temps c'était un peut difficile.
Ensuite je vient de changer le titre de la vidéo pour préciser que c'est en version 0.43. Je ferais pas un test pour tout les MAJ, mais sans doute un autre quand je jeux aura bien avancé.
Merci de réponse constructive, on a peut pas le même point de vue sur le jeux, mais sa fait plaisir d'avoir de vrai argument.
Et pour finir, j'ai sans doute des choses a amélioré, ce n'est que ma seconde vidéo test :p