CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la difficulté sais mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 10:47:29

salut a tous
pour tous les amateurs de challenge un pti conseil pour corser le jeux:
-se fabriquer un burlap sac
-s équiper d un holster+1 pistolet(pour ma part le magnum)
-fusil canon scier(a ranger dans son burlap)
un mosin full ou autre
-pantalons 6 places
-vestes 4 places
et c es tout, sa pousse a se déplacer pour trouver de la bouffe et eau par rapport au peu de place du burlap(qui es tellement plus classe)
sa change tout et sa rajoute du défi, plutôt que d être over full avec plein de truc que tu peu trouver en 1 demi heure.
sa tue l ennui.

stefoc
stefoc
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:49:39

c'est comme ça que je joue :p ça corse un peu

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:59:00

Même comme ça y a toujours trop de nourriture j'arrive même pas à enlever mon statut "energized".

Pas assez de zombies non plus dailleurs, et trop faciles à tué, même sur expérimental où la hache ne one shot plus.

Tant que l'ennemi numéro 1 restera l'être humain, DayZ restera un simulateur de torture au désinfectant, et non un jeu de survie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 18:43:29

faut vraiment qui réduisent la bouffe et les canettes,et surtout de vrai zombies genre hordes sauvage a la state of decay ou h1z1, la du coup tu courserai comme un lapin la peur au ventre, la je vois dans les nouvelles villes pas un seul zombies tu peu loot peperre :nonnon:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:55:56

Avec les hordes, le pire ce serait la nuit... :peur:
Tu vois rien, mais tu cours... Tu sais pas où tu vas mais tu y va !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 19:02:22

bientôt on pourra se faire des pti feu de camps dans la foret a l abri des regard indiscret tout en restant sur nos garde de pas se faire attaquer et mis a sac,on se fera 1 ou 2 lapin avec des fayo et feront sécher notre linge près des flammes :rire:
puis nous déplierons nos tentes pour la nuit ne dormant que d un oeil a la belle étoile parmi les zombies affamés chuuuuttttt pas de bruitssss sa les attiresss.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:09:01

Feu de camp ? Le meilleur moyen pour ce faire cramé la tête par un sniper si ils ajoutent de la fumée qui s'élève dans le ciel. :rire:

Mais avec des zombis qui s'excitent au moindre tir de balle, et foncent sur le dit sniper, ça peu marché ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 19:10:18

Quand le cycle jour/nuit sera activé, je préviens direct :
:d) Je dors pas avec quelqu'un qui ronfle :hap:

stefoc
stefoc
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:01:32

Qui parle de dormir :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 12:10:44

:rire: on postera des sentinelles harry t inquiet ,dormir on pourra pas de toute façon,faudra bien faire cuire ses aliments, et puis comme tu dis les feu de camps on trouvera des emplacement bien protéger,et puis qui dit feu de camps dit plusieurs personnes ,donc le nombres fera la forces

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:15:15

Dans tout les cas, feu de camp de nuit = pire idée du siècle.

Si toi tes en groupe les autres aussi le sont. Et l'avantage que eux on, ces que vous êtes éclairés comme des gros gogoles par la lumières du feu, pas eux.

GordoEddy
GordoEddy
Niveau 41
21 avril 2014 à 12:22:21

Sauf si le feu te protege du froid, et que eux dans le noir du coup ils se les gelent :oui:

Et surtout faut regler l'astuce qui comsiste a modifier le gamma et la luminosité pour voir la nuit. Et la les gens feront moins les malins crois moi

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:28:33

Et surtout faut regler l'astuce qui comsiste a modifier le gamma et la luminosité pour voir la nuit. Et la les gens feront moins les malins crois moi

:d) contraire ces ceux autour du feu qui vont être baiser :rire:

Si toi tes dans le noir, et que tu regarde vers les gars qui sont autour du feu, tu va parfaitement les voir, par contre ceux autour du feu, du fait qu'il sont entourer de lumière ne vont strictement rien distinguer en regardant vers le noir.

Le feu a beau te réchauffer, tu deviens une vrai cible lumineuse qui se voit de très loin la nuit.

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
21 avril 2014 à 12:34:18

C'est le pour et le contre du feu :oui:

Moi je vois bien un survivants qui se rapproche du feu et qui essaie de faire connaissance avec le groupe autour du feu :oui:
Loi je ferrais sa en tout cas :oui:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:38:12

La dernière fois que j'ai fait ça sur le mod je me suis retrouver dans un camion militaire et exploser a coup de grenade sur un pont :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 12:42:43

Pour le délire de bidouiller la luminosité + le gamma pour voir la nuit, ils ont prévu de l'enlever pour empêcher cet abus :ok:

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:44:38

Vraiment P0mme2Terre? Tu peux nous donner ta source?

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:56:52

Je suis sur serveurs exp, et franchement, gamma à fond ou pas, quand il fait nuit noire tu vois strictement rien.

democratizator
democratizator
Niveau 5
21 avril 2014 à 13:59:25

vous devriez utiliser uniquement la .22 et l'arba ,sac d’écolier le tout en slip kangourou pour augmenter le lvl !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 06:49:26

après une fois sec t es pas obliger de rester près du feu, tu peu te mettre a l écart bien camoufler,si tu te debrouille bien parfois tes pratiquement invisible et puis le feu peu servir de diversion aussi

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment