CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHEAT] Vous avez deja vu ça ?!

MasterGrief
MasterGrief
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:07:52

Mon dieu les relous qui m'insultent parce que j'ai dit : Pour les tuer ... Meme un no-stuff est dangereux, comme je le suis quand je suis no-stuff :ok:

Mais pour les cheats, effectivement j'etais sur le iB, ils étaient au port de Berez et ils sont francais. Je les ai traités de hackers ( et d'autres noms très gentils :hap: ) et ils m'ont quand meme insulté en disant que c'était moi le connard ... J'espère que vous les choperez bientôt !

+ selon moi, ils ont aussi le cheat qui fait qu'ils touchent à chaque balle.

Cahais
Cahais
Niveau 2
20 avril 2014 à 14:52:58

Salut !

Les 3 cheaters on les a vu aussi avec quelques potes , il s'est avéré que l'un de mes potes faisait un stream et donc a filmé tout la scène.

Quand il leur a annoncé sur le serveur qu'il filmait, l'un des 3 hackers a fait une petite bourde en parlant sur le chat et donc en divulguant son pseudo, il s'appelait TiTaN.

Oh tiens, le même pseudo qui a posté juste au dessus donc oui il en fait parti :)

Grace à la magie steam, on peut voir tous les profils steam de joueurs qui occupent le même serveur que vous, donc il était facile de découvrir leurs profils et de les signaler à Steam avec vidéo à l'appui

Jme permets de c/c leurs profil steam, hésitez pas a les signaler, je pense que tu m'en voudras pas trop xTiTan13x :ok:

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198059406254
http://steamcommunity.com/id/FlorianHabbo/
http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197978559734

A noter que le FlorianHabbo(alias TiTaN) a déjà eu un Ban VAC il y a même pas 2 mois, à croire que ça n'a servi à rien.

Cahais
Cahais
Niveau 2
20 avril 2014 à 14:55:24

La vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=UJIp9BkCFek

Cordialement

[Le-Joker]
[Le-Joker]
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:07:53

Salut Florian , sache que tu as été reporter par une bonne 20aine de plainte sur steam , tu as déjà d'ailleurs reçu un VAC il y'a moins de deux mois. Je vais suivre l'affaire de très prêt de mon côté et demander a te reporté après ton deuxième ban afin d'en avoir un troisième.

Cordialement.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:15:04

"Leur but n'est pas de vous faire chier"

Mais bien sûr, leur but est de pouvoir exprimer la frustration qu'ils ressentent dans leur vie de tous les jours d'être des incapables, alors étant donné qu'ils n'ont aucun skill, ils n'ont d'autre moyen que de tricher pour arriver à leurs fins.

A noter qu'ils sont en plus suffisamment immatures pour insulter les autres joueurs, et se montrer fiers de leurs frags sans aucun talent.

Enfin, amusez-vous bien, ça ne durera pas, vous vous ferez ban (et je pense que vous ne comprenez pas ce qu'un VAC+Battle-eye ban signifie), vous pourrez alors retourner pleurer sur votre vie minable. En tout cas, c'est une preuve d'une grande intelligence que de payer un hack et l'utiliser pendant 2 semaines, pour à terme se faire bannir d'un grand nombre de jeux.

Cahais
Cahais
Niveau 2
20 avril 2014 à 15:21:46

En plus d'être un mec sans skill évident, tu manies bien la langue de bois, même quand j'étais à Kamyshovo vous êtes venus vous téléporter jusqu'à moi pour me mettre une balle de mosin alors que j'avais une pile et des cailloux

Vous faîtes peine à voir.

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:28:28

Merci pour la vidéo et les comptes steam, quel abruti quand même ce Titan, la moindre des choses quand on a un comportement de sous-homme c'est de préserver son anonymat, mais lui, abruti comme il est, il utilise le chat écrit pour donner son pseudo.

Cahais
Cahais
Niveau 2
20 avril 2014 à 15:29:38

Ils ont mis leur profils en mode privé haha :)

Je relink le profil de TiTaN vu qu'il a changé son raccourci :

http://steamcommunity.com/id/DSQDQSdsdqd

[Le-Joker]
[Le-Joker]
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:30:50

Pour cheaté il ne faut pas être une lumière de toute façon :)

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:31:28

Quelle bande de noob

air5
air5
Niveau 1
20 avril 2014 à 15:32:05

Salut les gars, j'ai un pseudo d'un cheateur en jeu mais comment on fait pour obtenir son pseudo steam avec ?

serhya1
serhya1
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:34:27

Cahais on te trouve on te remet la misère, t'es dans la top list.

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:36:08

Et dire que ces gars son obligé de payé un cheat pour faire des kills :rire:

flagglydd
flagglydd
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:36:17

Déjà si tu as le pseudo d'un cheater, la chose à faire et d'aller contacter un admin du serveur au plus vite pour qu'il puisse le bannir du serveur avant qu'il ne change de pseudo, ça sera déjà ça de fait (la plupart des gros serveurs où sévissent ces gamins possèdent un TS ouvert dont le lien est donné à la connexion sur le serveur, ensuite, il faut espérer une bonne communication entre les admins des différents serveurs pour qu'ils se préviennent les uns les autres, mais ça c'est sans doute utopique, enfin ça fera toujours un serveur de moins où ce cheater ne pourra plus venir pourrir l'expérience des autres joueurs)

[Le-Joker]
[Le-Joker]
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:37:53

Bah alors Floriant Habbot le marseillais on tente de changer son profil steam :)

Cahais
Cahais
Niveau 2
20 avril 2014 à 15:39:57

Pour trouver le profil steam il suffit d'aller dans "joueurs" sur steam, c'est là que tu vois tous les joueurs que tu as rencontré.

Pas de souci mec je vous attend, je traîne souvent sur IB vers Berez, ramenez votre cheat car vous savez que sans vous ne valez rien :)

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:41:29

Ils ont god mod avec leurs cheat ces looser j'ai mit deux balles de mosin à 2m à l'un deux il n'est pas mort :malade:

fadeout
fadeout
Niveau 5
20 avril 2014 à 15:41:50

On voit que ce type ( Florian Habbot alis Titan ) est un genie :

Cet utilisateur a utilisé les pseudos suivants :
~H.R.F~Richard

Kikettestar

TiTaN

Mickey Mouse

Richard

Tous A la discotheque

ZIZIIIIIIIIII

C du bon shit sa mer

Francois Hollande

TiTaN13

Quel humour :ouch:

Son new profil :

http://steamcommunity.com/id/dposkfodfdsfs/

On report les gars :ok:

serhya1
serhya1
Niveau 3
20 avril 2014 à 15:43:25

Cahais excuse toi ou ton chatiment sera terrible.

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:43:59

ahahahah ta bien fais de l'ouvrir ta geule Titan , espèce d'attardé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment