CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug? Cheat? Pas de bol ?

batard3000
batard3000
Niveau 6
17 avril 2014 à 11:36:09

Salut à tous, petit truc assez étrange qui m'est arrivé 2 fois en 4 perso...

La première, je monte un perso full stuff puis je monte à l’aéroport au nord-est, de peur de tomber sur un gars en allant la bas ou qu'il n'y ai plus rien à looter je changer de server pour en rejoindre un n'ayant qu'un seul joueur.
Sauf que quand j’apparais dans une pièce de l’aéroport 1 seconde après un mec ouvre la porte d’où je suis et avant qu'on s'entre tue je suis kicker!

Je change donc de server pour un autre avec aussi un seul joueur et en apparaissant, c'est un mec full stuff qui m'attend dans la même pièce avec un M4 qui me massacre sans que j'aie le temps de sortir une arme.

2ème cas le lendemain je monte également un joueur full stuff et dans une petit hôpital je change de server, toujours pour éviter de tomber sur un gars quand je me loot, 5 secondes après être arrivé un autre mec ouvre la porte et me tue au m4 ...

Comment puis-je tombé aussi souvent par hasard sur le seul autre gars de la map alors que quand on est 10-20 je croise jamais personne?

Est ce que c'est possible pour lui de me localiser ? ou quoi ?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 11:39:58

Tu es surtout un sacré blaireau à serveurs hopping parce que ta oublié tes couilles sur un autres serveurs.

flex97
flex97
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:42:27

Est ce que c'est possible pour lui de me localiser ? ou quoi ?

:d) s'il a un esp oui :ok:

Il m'est arrivé un truc similaire une fois, je me co sur un serveur avec 2 personnes pour faire la route et rejoindre mes potes.

J'étais a l'airfield nord est je me dis 2 personnes c'est bien le diable si je tombe dessus ! Et vlan a peine connecté dans la prison je regarde par la fenêtre et qu'est ce que je vois ? Les 2 seuls mecs du serveurs qui me rush dessus dans la prison , j'ai un peu halluciné ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 11:43:09

Bien fait pour ta gueule + arrête de jouer à Dayz + c'était sûrement des autres mecs comme toi le génie. :ok:

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:49:17

Ou sinon les mecs sont juste au même endroit vous en vue et vous avez pas de chance. faut un peut arrêter de voir du cheat partout une fois que vous vous faites tuer...

[spanish-koe]
[spanish-koe]
Niveau 7
17 avril 2014 à 11:55:45

on va te plaindre l'auteur :ok:

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
17 avril 2014 à 12:29:59

Les gars ont compris un truc et ça se comprend. un certain nombre de joueurs squattent les bâtiments militaires de serveur en serveur, donc si je veux me faire plaisir je vais sur un serveur pas nombreux je rejoins balota, et j'attends les nouveaux connectés quand les anciens sont partis : c'est le anti-hopping. au moins un o deux mecs vont pop dans un bâtiment et vu le boucan que l'on fait lorsque l'on se connecte c'est le rush sur sa gueule.

En 3 jours j'ai rencontré 3 mecs comme ça et avec la désynchronisation de départ tu ne peux strictement rien faire.

pas de bol en tout cas mais un conseil : limite vaut mieux se co sur un serveur presque plein tu peux passer inaperçu.

zawaze
zawaze
Niveau 9
17 avril 2014 à 12:37:56

comment??? les zonesairport sont les plus visites meme sur les serv vides?? etrange vous avez dit etrange

batard3000
batard3000
Niveau 6
17 avril 2014 à 14:06:40

Gabria:

Comme tu dis je les ai oubliées !! ou plutôt un mec me les as coupées à Elektro pour se crakter de jolies boucles d'oreilles avec, si tu le croises dis lui qu'elles me manquent un peu! :snif:

SunEagle:

Le rageu du fofo, pas un endroit ou tu ramènes pas ta fraise toi ;)
S'il y avait moins de gars comme toi sur le jeu on pourrait surement se balader sur tous les servers full, faire du RP et jouer avec des inconnus sans risques de se faire buter à vue dans le dos par un gars couché dans une forêt à 200M, ou à coup de haches 5sec après avoir abaissé la tienne en se disant allé lui je peut peut être lui faire confiance^^.
(Mais merci du conseil)

Grinchieur:

Je pose juste la question, ça m'a surpris mais je ne crie pas au cheateur :ange:

[Spanish-Koe]:

Merci <3

lMacfly:

Merci pour l'explication ! :)

Bonne journée (à tous) et bon jeu !

dofuskikooland
dofuskikooland
Niveau 57
17 avril 2014 à 14:49:45

La dernière fois j'ai tué 6 joueurs à ce même airfield, à chaque fois sur des serveurs -10 joueurs, c'est juste que y'a tout le temps quelqu'un

MaitreElectrik
MaitreElectrik
Niveau 4
17 avril 2014 à 15:29:32

Gabria Voir le profil de Gabria
Posté le 17 avril 2014 à 11:39:58 Avertir un administrateur
Tu es surtout un sacré blaireau à serveurs hopping parce que ta oublié tes couilles sur un autres serveurs.

:d) Je suis assez daccord

Et puis je rajouterai qu'il faut être un peu pour se déco dans les batiments militaires qui sont fouillés tout le temps, mieux vaut se déco dans la forêt en étant dans un arbre ou un truc du genre, vu le boucan que ça fait quand tu te co, tu recharges ton arme t'es debout etc...

batard3000
batard3000
Niveau 6
17 avril 2014 à 15:30:07

à airfield oui je comprends mais là c'était airstrip et dans une petite clinique de berezino

thenico7300
thenico7300
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:53:26

Heu c'est bizarre car quand je me suis co dans l'airfield j'ai vu un gars et je l'ai tué c'est petre toi?

Nherro
Nherro
Niveau 7
17 avril 2014 à 15:57:52

En même si il y aurais aucun bandit, tu risque pas de mourir contre des Z's.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 16:07:58

Sauf que raté, je tue pas les friendly et les nostuff. :rire:

Mais bien sûr maintenant c'est moi qui rage parce que faire du hopping parce qu'on arrive pas à jouer normalement c'est tout à fait un comportement de joueur mature. :rire:

batard3000
batard3000
Niveau 6
17 avril 2014 à 16:14:44

à 200M sauf si le mec à trouvé un papier et stylo pour se placarder "friendly" dans le dos tu vois pas la dif :rire2:

Et je ne rage pas je m'interroge, n'ayant que peut de temps de jeu (10-15h) je suis loin de connaître les habitudes, les choses à faire et ne pas faire sur ce jeu.

mais merci de me l'avoir expliquer "calmement" :)

keke999
keke999
Niveau 9
17 avril 2014 à 18:30:17

J'ai eu aussi le coup de pas de chance moi...

J'étais a Balota, dans la tour, y'avait que moi sur le serveur, et la *pouf* un mec se connecte derrière moi...

Je l'aligne en le mitraillant a la SKS :rire:

La peur de ma vie
\ :hap: /

Bromb
Bromb
Niveau 41
17 avril 2014 à 19:41:34

:d) keke999:fan de Douglas Adams?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware