CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug bizarre

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 13:59:48

Bonjour.
Donc voila en faite mon bug je ne sais pas à quoi il est du et surtout si je suis le seul a l'avoir, donc je vous explique par exemple je suis en train de me baladé et de me stuffé quand tout à coup l'écran se fige pendant 2 à 3 seconde puis je suis sur l'image du bureau de mon pc mais le jeu tourne tjr et même si je reclique sur l'icône du jeu dans ma barre de tache (pour avoir l'image du jeu et pouvoir bouger ... quoi) cela ne marche pas (et je dois faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir être vraiment sur le bureau) et je reste sur l'image du bureau donc je dois vite le fermé avec la croie quand je met ma souris sur l’icône dans ma barre de tache pour ne pas me faire tuer
ceci ne m'arrivais pas quand j'ai commencé a jouer sa m'arrive depuis quelque jour

donc voila j'espère avoir étais claire et merci pour toutes les rep que vous pouvez m'apporter

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 14:45:57

J'avais le même problème...

Pour le résoudre j'ai desinstaller le programme "d'optimisation" Nvidia et j'ai installé un Driver un peu plus ancien (j'ai une Nvidia 560 TI)

Je n'ai plus aucun problème.

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 14:57:25

a moi j'ai une 650 ti mais tu pourrais me dire comment faire stp en plus tu a raison c'est depuis que j'ai fais le mise a jour des pilotes que sa bug

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:02:11

Tu as un petit logiciel nvidia qui tourne en arriere plan qui sert a optimiser les jeux. Desinstalle le.

Puis telecharge l'ancien driver

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:03:30

Le logiciel c'est Geforce Experience

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:06:01

Et réinstalle le pilote 332.21

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:23:48

oui je savais que c’était geforce experience mais il est utile je peu le garder mais juste retro grade a la maj 332.21

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:25:54

et c'est du a l'alpha que le jeu ne marche pas avec la 335.23

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:28:59

Essayes tu verras bien si cela fonctionne.

J’espère t'avoir été utile :)

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:37:21

j'ai retro a mon ancien version des pilotes la 331.82 sa devrait fonctionner et je te dis un grand merci et c'est normal que a électro j'ai des petit lag et avec ta carte graphique tu fais tourner le jeu en quel qualités

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:40:59

Je le fais tourner en normale/haute mais j’enlève la VSync et l'Antialiazing pour gagner en fluidité, mais même avec ces options là le jeu reste fluide, même à Elektro.

J'ai un processeur i5 et 8 giga de ram en DDR3

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:44:45

moi j'ai un amd 6300 +8goram aussi mais je me suis tjr demander c'était quoi la VSync et l'Antialiazing

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 15:50:55

Je sais pas vraiment non plus mais quand je les désactive je ne vois pas de différence le jeu n'est pas moins beau.

J'ai des potes avec des configs "limites" et qui avaient des freez à la mort, ils ont désactivé c'est deux options et gagné beaucoup de FPS et même dans Elektro alors qu'avant ils ne pouvaient même pas y entrer sinon leur PC devenait un sapin de noël.

Moi j'ai désactivé pour que ça soit archi fluide, donc voilà tout ça pour dire que le jeu tourne de manière totalement fluide avec cette config. Tout en sachant que le jeu n'est pas optimisé, ça ira en s’arrangeant et on tout le monde avec une config a peu prêt correcte devrait faire tourner le jeu avec fluidité.

Tu joues avec les options à quel niveau toi?

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 15:58:59

au début je jouer en veryhight mais j'avias des petit lag surement du a la VSync et l'Antialiazing mais suit au bug j'ai cru que j'avais mit trop élevé pour mon pc donc je l'ai réduit mais la je suis en normal mais vu que sa bug tjr j'ai chercher de l'aide mais a mon avis je vais le mettre en hight ou veryhight sans la VSync et l'Antialiazing

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 16:00:30

mais en revenant au bug se qui ma fais le plus chier ses de perdre mon perso full stuff ... car sa a bug quand je me suis fais attaqué pas un z

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 avril 2014 à 16:04:24

Oui... moi ça m'arrivait pas pendant plusieurs heure et ça arrivait toujours au mauvais moment (zombies, gunfight etc...)

J'espère que tu vas pouvoir régler le problème.

Au passage ma team recrute, si t'es intéressé ajoutes moi sur Steam: Chromatix.

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 16:04:33

https://www.youtube.com/watch?v=nYIC7fVrCn0

sur l'Antialiazing

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
14 avril 2014 à 16:10:34

ok cool mais moi je joue généralement avec mon couz et un team de un de ses amis on tourne sur berizino

maxiii610
maxiii610
Niveau 5
24 avril 2014 à 04:00:13

et la Vsync c'est le flou quand tu bouge rapidement la souris en 1er personne pour plus de réalisme

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
24 avril 2014 à 06:44:59

Pas du tout, le vsync n'a strictement rien à voir avec le flou, il ne fait que synchronisé l'image quand ça bouge (ce qui provoque parfois des baisses de performances), si le vsync est desactivé tu verras une déchirure horizontale au niveau de l'image quand la caméra tourne.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware