CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça devient moyennement drole

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
14 avril 2014 à 00:34:55

Moi qui croyait qu'il y aurait de l'interaction, je me fais descendre par le premier mec armé que je vois alors que j'ai rien souvent, pourtant j'entend que c'est des francais, et je leur parle juste avant qu'il tire mais non ça tire quand même

là yavait un anglais qui me suivez , j'avais peur qu'il me tue, et je vois un mec commando , il parle en francais, je lui dis salut, mais non il me plante une bastos :rire:

c'est dommage qu'il y est si peu d'interaction ...

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:36:11

Quel topic original.

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
14 avril 2014 à 00:36:56

Ah ok je respawn à coté d'une meuf, je lui court après en demandant si elle parle francais, elle monte une échelle et se suicide... :rire:

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
14 avril 2014 à 00:40:42

Ok la mentalité... Je suppose que les kéké armé qui tire sur tout ce qui bouge c'est vous

Hauwx
Hauwx
Niveau 10
14 avril 2014 à 00:44:16

J'vois pas le rapport entre : En avoir rien à faire (pour rester polis) de ce qui t'arrive dans le jeu,te dire que ton topic tout le monde s'en cogne et tirer sur tout ce qui bouge sur le jeu.

En plus c'est faux, la preuve , je tue jamais de no stuff.

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
14 avril 2014 à 00:57:24

Je m'en fou d'être mort, juste je sais pas, les mecs on dirait qu'ils sont sur call of duty, le mec je l'ai juste entendu dire, j'ai tué les 2 mecs, ils auraient pu par exemple dire pendant qu'il tué " crève salaud " ça ferait RP , mais on dirait qu'on est juste des fantomes

MatteoOrNot
MatteoOrNot
Niveau 9
14 avril 2014 à 01:26:41

Dragon :d) Complètement d'accord avec toi

DragonGymLeader
DragonGymLeader
Niveau 6
14 avril 2014 à 01:39:47

En fait c'est surtout de ça que je me plains, le manque de RP, et me dites pas d'aller sur un serveur RP, car c'est justement sur un serveur FR RP que j'étais :noel:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:04:48

non mais oublie les Serveur RP mdr , il y a rien de RP dedans , les kikoo tards de ce jeux ce serve des serveurs RP pour tué des mecs qui justement essaye de faire du RP et donc parle avant de tiré ceux qui leur laisse aucune chance face a la personne... enfin bref tu fera beaucoup + de RP dans des serveurs normaux. communauté FR de tard rien d'autre a dire

gringow
gringow
Niveau 7
14 avril 2014 à 06:53:27

va falloir attendre que les "kikoos' se lassent du jeu, afin que seulement les "vrais" ou les "puristes" restent, et tu auras peut etre un peu plus d'interaction.
Mais ne rêve pas trop non plus, le game play bandit existe aussi

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
14 avril 2014 à 07:12:02

mais euh

Cryze_Shasil
Cryze_Shasil
Niveau 7
14 avril 2014 à 07:32:03

go topic histoire :ok:

Drittz-do-uden
Drittz-do-uden
Niveau 10
14 avril 2014 à 07:53:24

anecdote vdd

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:31:25

Dragongymleader, tu va plus souvent rencontrer des mecs qui se la joue completement non RP, et vont se croire sur une arene battlefield.

Généralement les gens vont se stuff et von faire du pvp a electro.

Mais c'est a toit de faire le jeu comme tu le sens. T'aura plus de chance de rencontrer des gens coule en te baladant la ou personne ne va.

Backer033
Backer033
Niveau 8
14 avril 2014 à 11:32:02

cool... houla je galere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 11:36:20

Drittz, c'est en rapport avec le sujet donc juste non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 12:03:30

Après ça peut se comprendre, le jeu on en a vite fait le tour. Maintenant, ça se résume à se stuffer puis à pvp à berezino ou elektro.

Je préfère berez' c'est plus fun. Une fois que tu connais la carte et les astuces par coeur, tant qu'il n'y a pas la chasse, les véhicules, les camps etc, y a pas grand chose d'autre à faire.

Après, l'attitude je ne cautionne pas. Sortir que tu es ami, pour ensuite tuer le mec n'a aucun sens, c'est extrêmement lâche.

C'est triste à dire, mais DayZ t'incite à ne faire confiance à personne, sauf à tes potes.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:31:31

Rien à faire ? Il faut un cerveau bridé pour oser dire ça...

Tenter de jouer RP avec une tenue adapter et ce avec plusieurs types de personnages ? Totalement possible vu le contenue actuel : cowboy, ancien shérif, paysan avec sa fourche, etc... t'as largement de quoi faire, au lieu de faire surement comme 95% des gens : olol ttsko full m4 tiravu

Donc avant de dire que c'est à cause du jeu que ça joue comme des chibres mous sans cerveau, remettez vous en question car c'est de la mauvaise foi pour cacher le fait que vous êtes des sombres crétins qui n'ont rien à faire sur ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 13:02:12

"Il faut un cerveau bridé pour oser dire ça... " "vous êtes des sombres crétins"

:d) Je t'interdis de m'insulter en sous-entendant que j'ai un cerveau bridé pauvre connard. Tu te prends pour qui à parler sur ce ton, le dieu vivant de DayZ ? Redescends sur terre mon grand, t'es juste un forumer comme un autre

Tu veux jouer le paysan sur DayZ avec une fourche et aller te faire trucider parce que tu n'as rien pour te défendre dès la première ville que tu traverses ?

Tu veux passer ton temps sur des serveurs vides pour t'habiller comme tu veux ?

Pour ça, va jouer aux sims.

Là, le jeu sonne creux une fois qu'on connaît tout, ce n'est qu'une goutte d'eau comparé à tout ce que l'on va pouvoir faire. Me dire que là le jeu permet des milliers de possibilité, CA, c'est de la mauvaise foi.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:08:06

Bon je vais le redire encore une fois:

Il n'ya pas de règle dans dayz ( a part pas de cheat/exploit bug etc... )

Dayz est un "Bac a sable", un jeu ou tu fais ce que tu veux.
Tu n'as donc aucun droit de dire qui sont les keke, car chacun joue comme il l'entend.
Arrêtez de vouloir imposer VOTRE vision du jeu aux autres merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment