Yo, Salut à tous, je crée ce sujet afin d'avoir certain réponse donc j'ai pas mal de question aussi Je m'excuse d'avance pour avoir crée ce topic, mais bon ça serais cool d'avoir certaine réponse vus que je ne mis connais pas du tout
Bon pour commencer je voulais savoir n'étant pas intéressé pour instant par Dayz Standalone, mais plus vers le style Dayz avec les Mod je voulais savoir lequel serait le mieux entre Dayz Arma 2 ou Dayz Arma 3 bien sur je suis intéresser par le style de jeux ou on peut piloter des hélico,voiture ect.. Avec bien sur plein de zombie ou y'a des "clan" des "groupes" de survivant pour être plus précis je vous indique donc le style de jeux que je recherche, si on peut créer des bâtiments je serais aussi intéresser même si je suis surtout intéresser par le style des "clan" j'ai entendu parlé de certain mod héros bandit enfin je ne mis connais pas du tout donc je vous demande d'éclairer un peu ma lanterne je vous remercie d'avance
Testeur147
Niveau 9
06 avril 2014 à 18:05:44
Savant_Cosinus
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:46:22
Logiquement le jeu que tu cherche correspond au dayz sa dans 2 ans
lotoftroubles
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:47:23
Ce qu'il te faut c'est Dayz Mod : EPOCH sur Arma 2
Testeur147
Niveau 9
06 avril 2014 à 19:54:03
C'est quoi le truc bandit ou Héros ça correspond à quelle mod ? Arma 3 existe sous dayz ?
Testeur147
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:58:38
à vraie dire je comprend vraiment rien je suis totalement perdu ! Il faut Arma 3 ou arma 2 et tout c'est mod omg
mortalfigthii
Niveau 5
07 avril 2014 à 15:41:11
j'pense qu' il y a une mod DayZ pour arma 2 et un mod breaking pont pour arma3, mais le principe reste le même.
Si j' ai bien compris le mod d' arma 3 c' est comme day z, mais avec des cartes plus petites et plus de loot militaire. Zombies différents aussi
DrSad38
Niveau 2
07 avril 2014 à 18:47:30
Bonjour j'aimerai savoir comment sauvegarder sa progression avant de quitter une partie car quand je quitte et que je reviens j'ai plus rien. Ensuite quand je meurt je ne respawn pas. Comment faire? Comment interagir avec des portes ou objet? Merci de me répondre.
Schyz
Niveau 9
07 avril 2014 à 20:14:28
Click molette pour interragir
Appuye sur "ESC" et click redémarrer pour réapparraitre.
Quand tu quittes, ça sauvegarde automatiquement, mais c'est possible que ça foire car c'est une alpha :D