CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dangerous rays, jeu indépendant.

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:15:53

Le jeu est déja moddable dès la première version et des outils de conversion 3D sont fournis pour importer ses propres modèles 3D ;)

Merci pour vos commentaires, n'oubliez pas pour soutenir le jeu liker la page Facebook et abonnez vous au Twitter pour ne rien louper :)

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:29:11

Non juste tu t'imagine que le mec a repris un concept aussi gros que the forest et dayz, et quand tu regarde déja l'avancer qu'il a éffectuer a lui tout seul !!

The forest et DayZ son deux énorme jeux (the forest pas encore test, mais j'ai pas peur ^^) mais eux ils ont une equipe de plusieurs personne !!

Bon, je dit pas que dangerous rayz sera plus complet, mais quand tu voi déjà la planche de travail proposé au moddeur !!

:play:

si le jeu est connue, il va faire un carton !! Se genre de jeu est vraiment recherché, qui plus est si la communauté peut y rajouter son grain de sable, sa va fleurir de partout les ajout !

D'ou le jeu mérite plus que certains a etre popularisé !!

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:31:12

En tout cas je ferai des up quotidien sur des forum de JVC pour faire de la pubs a la sortie du jeu !
Puis j'en parle a mon entourage ^^ !

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:32:49

Ouais c'est du beau travail .

Mais je pense pas qu'il était seul :hap:

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:34:16

J'ai bien été seul pendant 3 ans ou alors mes collègues se cachent bien ;)

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:41:27

Moi se que je vois, en tout cas, c'est que 6000 dollars sa se partage pas a beaucoup, puis le concept du monde procédurale moddable sur un moteur physique juste parfait, ben...c'est juste parfait quoi ! lol

C'est comme moddé sur le moteur source, tu ne fait pas que des textures tu peut jouer sur la physique, animations bref, j’espère juste qu'il sera facile de prise en main, de toute manière, le faite que sa soit faisable c'est juste super.

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:42:48

Tu as fais des études ou pour réussir tout ça ?

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:44:26

Le soir je fais des phrases sans sens :hap:

Où tu as fais des études pour réaliser ton projet?

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:47:45

Dans un premier temps les joueurs pourront modifier les paramètres des objets existant et en faire des nouveaux pour certains types d'objets. Remplacer les textures, sons et modèles 3D. Le moteur n'utilise pas de système d'archive donc tout les assets (textures, modèles...) sont facilement remplaçables et les formats de fichiers utilisés sont assez standards: .DDS pour les textures, .OGG pour les sons...

En ce qui concerne la modification des paramètres des objets tout est exposé dans des fichiers .XML, voici par exemple les paramètres d'un champignon.

<mushroom01::food>

<name string="Mushroom"/>
<description string="A common forest mushroom."/>
<model configname="model_mushroom01"/>

<foodtype string="mushroom"/>
<eatingduration float="0.5"/>
<eatingsound configname="player_genericeating"/>
<digestionrate float="0.8"/>
<nutritionalvalue float="0.05"/>
<hydrationvalue float="0.02"/>
<energygain float="0.1"/>
<energygainrapidity float="0.01"/>
<alcohollevel float="0.0"/>
<toxicity float="0.0"/>

<scalerange vec2="0.5,1.25"/>

<physics>
<mass float="0.1"/>
</physics>

</mushroom01::food>

J'expliquerais ce système de fichiers XML après la sortie de la première version.

Pour ceux que ça intéressent voici 2 articles sur le jeu:

http://t.co/zVsQFzCN7c
http://t.co/qzbdLGVBKN

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 23:50:32

@bagile2

Je suis complètement auto-didacte et je programme depuis l'age de 12 ans (j'ai 25 ans actuellement). Je parle un peu de mon parcours ici, si tu n'est pas allergique à l'anglais: http://www.lonelybitsgames.com/mainsite/thefounder

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:12:14

Tout ça grâce a mgs :coeur:

Bon boulot , depuis l'année passé j'ai commencé a apprendre la programmation , j'ai tout d'abord a pris comment c'était , enfin j'ai appris le binaire , enfin la base quoi , le truc qui prends 4 h pour faire un "salut" :hap:

Ensuite je me suis mis au HTML et au css pour apprendre a faire des sites etc... Et je m'entraîne toujours :oui:

Bientôt je comptais commencer a apprendre le codage de jeu pour programmer avec un pote un petit jeu sympa en 2D , pas grand chose mais un bon jeu comme Isaac ou super meet boy sont très appréciées par les joueurs , dont moi :hap:

Même si tout le monde s'en fou de mon histoire , je voulais juste dire que la programmation c'est dur , et qu'il faut pas juste ce dire "je vais faire un open world avec tel ou tel truc" que il se fera en 1 semaine n'est seller un thé world :hap:

Du coup j'admire ton boulot :ok: bonne chance pour la suite .

katk
katk
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:25:59

Le binaire ? Wtf :rire: :rire: :rire:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:29:45

Le langage des machines :ok:

On communique en français , elles en binaire :ok:

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 00:41:56

binaire, sous forme hexadécimal. Mais c'est du binaire au final oui ^^ dans tout les cas :oui: !

Un robot industriel hyper highteck marche avec du binaire, a la différence, c'est que la carte mère du robot reçoit une info du capteur de 4-20 mV ou de 24v, etc...quelle retranscrit en information binaire et la re-retranscrit en information diverse(chauffage, parler, bouger le bras, etc...)en fonction de la réaction souhaité par l'info du capteur.

Lol je parle du binaire sur un forum de JVC !

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:52:35

:hap:

katk
katk
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:56:07

Non mais merci je sais ce qu'est le binaire put1 :hap:
Juste wtf, j'apprends ce que tu veux tout mais le binaire pourquoi le binaire ? :rire:

katk
katk
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:56:28

T'*

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 01:01:15

Ben au moins il sais se qu'il fait, puis bon, si il a envie de l'apprendre ma foi ^^ !

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:02:47

J'ai pas envie d'apprendre le binaire :rire:

Faut être psychopathe :rire: j'ai juste un peu appris le binaire pour savoir comment c'était :rire:

Backer033
Backer033
Niveau 8
04 avril 2014 à 01:06:06

bah, faut l'apprendre pour certains corp de metier pas le choix ^^ !

En informatique, si vous faites des études dedans, vous aller vous taper de l'hexadécimal les gars ^^ ! Alors bon, n'ayez pas peur du binaire si c'est le cas, ou sa va faire bizarre si vous comprenez pas la base ! ^^

Mais la en l’occurrence, ont parle de Dangerous rays ^^! Et oui, il est solo a le faire !

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment