CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dangerous rays, jeu indépendant.

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 19:47:14

super =) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 20:01:52

tu crois sa passe avec mon i5 4500, 4 gb de ram,3.22 ghz, nvidia 650

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 20:04:42

Pas avec des graphismes à fond mais tu aura un minimum de confort oui je pense ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 20:19:21

merci a toi de prendre le temps de répondre :-)))
je compte investir( mais pas tout de suite) dans une nvidia 770 ou + cela dépendra du budget,et de passer de 4 a 8 gb de ram,comme sa tout passe crème.
pour l instant comme tu dit si j ai un minimum de confort sans avoir l impressions que j ai un truc enfoncer dans le derrière alors tout va bien. :cool:

onanlebarbare
onanlebarbare
Niveau 3
03 avril 2014 à 20:19:36

Vraiment , avec les moyens limités dont tu disposes , 6000$ de budget , je te tire mon chapeau , le peu qu'on voit c'est du beau boulot. Un boulot de passionné. On sent le mec qui a aimé Stalker , Fallout etc...

J'ai 4 questions :

il n'y aura que la vue 1ere personne ?

Concernant les créatures ( humains , animaux etc ) , donc par extension l'IA , pourrais-tu nous en dire un peu plus ?

As-tu prévu , ou imaginé , d'inclure des éléments scénaristiques, histoire , etc ?

Vas-tu ouvrir des possibilités de craft et de merge ?

Bon courage et encore bravo. J'ai bien sûr liké ta page.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 20:25:20

idem pour moi liké aussi, et facebooké aussi lol,a oui et steamé aussi, si c est pas de l amour sa, ces bon pour la motive :-)))

MeMpHoS_10
MeMpHoS_10
Niveau 6
03 avril 2014 à 20:39:16

Indépendant et en plus français ! Ça donne vraiment envie, super boulot ! Très prometteur surtout si tu mets un jour en place un système coop à 2-4 personnes dans le genre ;)
Bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 20:40:39

j attend de pied ferme ton jeux sur steam :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 20:43:46

Ca à l'air sympa mais c'est le fait que ce soit uniquement en solo qui me gène :(
J'espère au moins voir un mode coop :(

Thebestgamer4
Thebestgamer4
Niveau 7
03 avril 2014 à 21:02:14

Bien joué, je te soutiens à fond dans ton taff' et je pense que je vais surement l'acheter.

Sinon à propos des monstres, l'IA et tout, il y aura une vidéo dessus ? :question:

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 21:16:19

@Onanlebarbare

- Vue 3 ème personne peut être prévue pour plus tard.
- Je vais tenter de sortie une vidéo avant la sortie montrant un peu les zombies et le mutant de la première version.
- Je suis en train de plancher sur un générateur procédural de quête donc oui à l'avenir le joueur pourra avoir de vrais objectifs qu'il pourra trouver sous forme de notes ou par exemple avec les NPC humains quand je les intégrerais.
- Concernant les animaux c’est prévu pour assez vite après la première version c'est déja en cours de développement et ça se passe très bien ;)

@matraqman

Je le répète mais le jeu ne sort pas sur steam dans un premier temps, a moins que tu veuille vraiment attendre la version steam il faudra passer par le site du jeu pour l'achat.

@TheBestGameR4

J'essaye de faire sa pour avant la sortie oui. Je suis débordé de travail :)

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 21:27:59

Une idée pour les quêtes:
-Des radios disséminés de manière procédural dans des zones, reliés à des survivants en quêtes d'aide diverses (soins, sécurisé un secteur, entourée de zombie, besoin de nourriture, etc...). Sa serai pas ciblé mais un message de détresse balancer sur une station radio, sa rendrait RP et impliquerai le joueur dans l'univers =) !

Limite il faudrait même choisir la fréquence radio lol ! Sa serai top.

Petite question, y'aura t'il du craft à l'avenir ? Récupéré du bois sur un arbre, récupéré de la roche, du charbon, etc...

Deuxieme petite question ^^, y'aura t'il des vehicules et un systeme de leveling avec des point de talents ou orientation moral/ physique etc ?

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 22:21:04

Les arbres peuvent déja être coupés et je réserve une petite surprise par rapport à la fabrication de feu de camps par exemple, je ferais une vidéo la semaine prochaine pour montrer comment ça fonctionne.

Pour ce qui est du reste il n'y aura pas de craft complètement irréaliste comme Rust.

Le support est véhicule est prévu oui tout est prêt niveau code pour commencer l’intégration mais c'est pour plus tard ;)
En ce qui concerne le système de leveling j'attends d'avoir les avis des joueurs sur le sujet :)

Si vous avez de multiples questions comme ça je préférerais que vous me les posiez par message privé je serait plus précis dans mes réponses car je répondrais sur le temps que j'alloue spécifiquement pour répondre aux joueurs :)

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 22:39:36

Ok, en tout cas merci des informations :ok: !

Je me doute que tout n'est certainement pas parfait, mais sur papier sa donne vraiment envie !

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 22:45:15

C'est un jeu qui va se développer sur le long terme. Au départ forcement il y aura peu de contenu, c'est le principe des early access il ne faut pas que les joueurs l'oublient. :)

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:45:56

Le jeu a l'air :bave:

Je le prendrais avec the forest :ok:

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:04:39

Franchement, j'en reviens pas de la qualité et de la profondeur du contenu proposé lol !

Un modding sera prévu, un monde procédural, quêtes procédural, graphisme plus que correct, et un moteur physique entièrement créer par le gars "Franck Poulain" ! Sans parler que sur papier le contenu est aussi alechant a mon gout qu'un DayZ !!

En toute honnêteté, je suis même content qu'il en fait un jeu solo limite coop (peut être plus tard, mais pas sur) ! Au moins la qualité du soft sera d'autant meilleur et jouissive a parcourir !!

Bref que du bon lol !

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 23:06:04

juste un mec pour faire sa lol !!

Alors que DayZ et the Forest....

Bref c'est ouff!

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
03 avril 2014 à 23:13:44

Honnêtement GG, j'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais à toi tout seul, ton jeu me donne vraiment envie.
Bonne continuation, continue comme ça et surtout garde la passion. :ok:

Bagile2
Bagile2
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:15:23

backer033 y'a quoi avec the forest ?

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment