CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dangerous rays, jeu indépendant.

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 17:34:28

J'avoue que the forest et celui la, sa commence a sentir bon l'avenement de gros survival bien sympa =) !!

Enfin !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 17:48:28

je le prendrai direct sur steam, j aime les jeux independant comme sa,sa nous change des jeux casual ou des titre a rallonge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 17:52:12

pour le multi on a dayz sa c est sur ya pas photo,mais pour le solo the forest et dangerous rays seront mien sa nous changera.
faut que j aille acheter des cartes steam prepayer moi lol,15 avril pour dangerous a 15 euros je pense,22 mai pour the forest a 15 euros aussi impec,juste ses jeux et rien d autre ahhhh sa fais du bien

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 18:03:00

Bonsoir, je suis OldSnake le développeur de Dangerous Rays, merci pour vos commentaires sur le jeu.

Pour répondre à quelques questions, pour le moment je me focalise sur le solo plus tard dans l'année je ferais un multi coop si c'est possible techniquement (la génération procédurale rends les choses complexes pour le multi) mais si je peut l’intégrer plus tard je le ferais sans hesitation. Et puis DayZ fait très bien son boulot au niveau du multijoueur pour le moment. Il ne s'agis pas de faire un simple copier coller :)

Si vous voulez aider le jeu le meilleur moyen en ce moment est de liker la page facebook de Lonely Bits Games et suivre le jeu sur twitter, c'est très important pour que le jeu puisse gagner en popularité et crédibilité.

Site: http://www.dangerousrays.com/
FAQ: http://www.dangerousrays.com/faq
Facebook: https://www.facebook.com/LonelyBitsGames
Twitter: https://twitter.com/LonelyBitsGames

@matraqman
Le jeu ne sort pas sur Steam dans un premier temps mais en distribution 100% DRM-Free sur le site du jeu, en revanche tout ceux qui achèterons le jeu sur le site recevrons une clé gratuite Steam si le jeu est validé pour sortir sur Steam par la suite.

Le prix est de 12.99$ pendant 2 semaines après la sortie ce qui fait environ 9.5€ (je n'applique par la conversion 1$=1€)

Merci à tous et j’essaierai d'être présent de temps en temps ici, comprenez que je bosse seul sur le jeu et que j'ai beaucoup de travail en ce moment avant la sortie de l'early acces ;)

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 18:25:25

Merci de l'info, donc dans un premier temps il sera uniquement achetable sur le site.

Tu as fait un excellent boulot au vu des deux vidéo que j'ai peut regarder !!

Comment faire pour qu'il sorte sur steam a part le greenlighté ?

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 18:31:28

Merci backer033, La page greenlight du jeu est une page de la catégorie "concept" et sert juste a recueillir des avis sur le jeu, une page greenlight normale sera créer très tôt après la sortie du jeu et la les votes compterons pour rendre le jeu disponible sur Steam.

IMPORTANT:
-----------
Si vous achetez le jeu sur le site vous recevrez une clé gratuite si jamais le jeu sort sur Steam par la suite, pas besoin de racheter le jeu sur Steam évidement. C'est tout bénef pour vous, vous aurez une version 100% sans DRM installable ou vous voulez sans connexion internet requise et si le jeu sort sur Steam vous aurez aussi la version Steam gratuitement.
-----------

Pour le moment comme j'ai précisé au dessus la meilleur chose a faire pour les joueurs qui veulent que le jeu soit un succès est de liker la page Facebook et follow sur Twitter, de plus comme ça vous ne raterez rien de l'actualité du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 18:59:27

en tout cas sa vaut se que sa vaut mais ta tout mon soutiens oldsnake,c est bien que des gars comme toi fasse des jeux comme sa, moi j adore.
j espère que tu rencontrera le succès escompter,et continue comme sa ,aller je te laisse bosser

xytakos
xytakos
Niveau 6
03 avril 2014 à 19:07:20

+1 Chapeau bas pour tout le boulot déjà abattu.

Pour le prix du jeu, mea culpa, j'avais pas fait gaf qu'il était en dollars, merci pour la correction :hap:

Et sinon, au niveau des biomes, il y en a déjà plusieurs différents de prévu?

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 19:07:26

C'est clair que se jeu mérite d’être connu, en tout cas j'adore le concept.

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:07:33

C'est sympa de passer là, j’espère que le projet aboutira.
De ce que j'ai pu en voir c'est excellent :ok: .

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 19:14:54

Merci à tous, j'essaye d'être au plus proche des joueurs ! En ce qui concerne le boulot oui ça fait 3 ans que je bosse sur le jeu (j'ai également créer le moteur moi même) donc je suis assez content de pouvoir partager tout ça avec les joueurs après 3 ans de travail acharné.

@xytakos

L’environnement restera européen mais à l’avenir je prévois de coder la génération de grandes zones industrielles et des villes de taille moyenne.

N’hésitez pas a m'envoyer des MP pour vos questions je réponds à tout les messages.

Savant_Cosinus
Savant_Cosinus
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:16:09

J'ai vu le topic sur le forum de stalker cop, et je soutiens à fond le projet très prometteur.
J'achèterais sûrement (et je sais pas si c'est très futé de dire ça en présence d'un dev, mais j'aimerais bien le tester "gratuitement" avant, si ty vois cque je dir :hap: )

Savant_Cosinus
Savant_Cosinus
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:22:11

Mes interrogations portent principalement sur le moteur custom, j'ai du mal à croire que ça vaut autant au point de vue optimisation et support des mods que d'autres projets plus avancés.
Enfin ça ne veut pas dire que le jeu sera nul, quand on voit sur quel moteur les stalker tournent et quelle qualité ces jeux ont :
http://www.reddit.com/r/truegaming/comments/1b8db2/with_a_little_bit_of_effort_couldnt_you_just/

denvitiz
denvitiz
Niveau 9
03 avril 2014 à 19:22:13

ouai enfin sa se fait pas trop de le trouver par terre (si tu vois ce que je veux dire :hap: ) c'est un mec qui c'est acharner sur un jeu depuis 3 ans et qui le vend qu'a 10€...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:28:17

questions oldsnake:
-y va etre gourmand en matiere de config?

Backer033
Backer033
Niveau 8
03 avril 2014 à 19:29:07

Bah moi perso, quand je vois déjà l'interaction que le jeu nous offre dans sa vidéo plus la vue fps (réaction des armes etc) je trouve le tous super bien foutu.

L'ambiance ressemble a celle de stalkers, le coter glock, sombre, couleur "vieillot", le coter graphique qui m'a l'air super bien, sa donne envie.

Après perso je préfère le gameplay bien foutu que des textures ultra HD (bien que sa donne déjà vraiment bien sur les vidéo). Les effet ont l'air vraiment bien.

Voila qui va me faire passer de bonne heure sur mon pc tout sa :gni:

xytakos
xytakos
Niveau 6
03 avril 2014 à 19:33:27

Ouaip, sympa de répondre comme ça. Je voulais surtout savoir s'il y avait que de la forêt de prévu en fait. Mais je m'attendais pas non plus à ce qu'il ait neige, volcans et forêt tropical^^. Quoique... des biomes abrupts et rocailleux pourraient le faire aussi, façon Vercors en quelques sortes :) .

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 19:34:00

@matraqman

Je t'invite a regarder en bas de cette page: http://www.dangerousrays.com/faq

Tu trouvera la configuration estimée minimale / recommandé / optimale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 19:41:01

merci old.
et bien pour moi sa sera la recommander lol
6 gb de ramm pfff je passe juste avec mes 4gb et ma nvidia 650.
va falloir investir mais l année prochaine

oldsnake_LBG
oldsnake_LBG
Niveau 3
03 avril 2014 à 19:44:53

Pour information, les videos ont été capturées sur mon PC qui est équipé de 4Go de ram un core i7 960 d'ancienne génération et une GTX 760, le jeu tourne avec les graphismes quasiment au maximum à 40 / 45 FPS en moyenne.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment